14. KrisHun [o.sh x w.yf EXO]

2.9K 138 11
                                    

-Monsieur Oh Sehun, pouvez-vous m'écouter quand je parle ?

Sehun, comme à son habitude, n'avait pas écouté un seul mot de son professeur. Il préférait largement contempler le plafond qui était très intéressant pendant les deux heures de chinois qu'il devait supporter. Mais malheureusement pour lui, le professeur l'avait vu. Encore une fois. Et encore une fois, il avait sortit Sehun de ses pensées. Et Sehun n'appréciait pas ça.

-Non, monsieur Wu. Je vous écouterai quand les cours deviendront intéressants...

Sans surprise, Sehun reçu deux heures de colle avec son professeur de chinois. Il savait ce qui l'attendait.

Quand la cloche sonna la fin du cours, il sortit lançant au passage un petit sourire provocateur à son prof, qui lui répondit avec un regard de défi.

Sehun passa dans les couloirs, à la recherche de ses amis. Il ne tarda pas à les retrouver. Tout en les saluant, il vit du coin de l'oeil son prof fermer à clef la porte de la classe.

Il savait qu'il allait le voir au self. Professeurs et élèves mangeaient dans un même endroit, et bien sûr, Sehun allait se faire un régal de le provoquer.

Marchand en direction du self aux côtés de ChanYeol et JongIn, Sehun se languissait déjà de son acte futur. Bien sûr, son meilleur ami aux grandes oreilles remarqua bien vite l'excitation du plus jeune.

-Mais qu'est-ce que t'as Sehun ? On dirait une pile électrique ! C'est la bouffe qui te rend comme ça ?

ChanYeol savait pertinemment pourquoi son meilleur ami était excité, mais il voulait voir si Sehun allait un jour lui avouer.

Quand à Sehun, il savait que ses amis n'étaient pas dupes et qu'ils savaient pourquoi il était comme ça.

Arrivaient au self, les trois garçons prirent de quoi manger et allèrent s'asseoir. Alors que Sehun allait commencer à manger, son regard croisa celui de son professeur. Il voulait le provoquer.

-Les mecs, la matière qui sert à rien dans mon emploi du temps, c'est le chinois...avec ceux prof là...

Il ne savait pas trop pourquoi ses amis riaient doucement, puis quand il se retourna vers son professeur, il vit celui-ci montrer à un collègue la copie de Sehun en riant.

******************************

Toute la journée, le jeu de provocation que menaient Sehun et YiFan avait continué. Que ce soit avec des paroles ou des actes, aucunes occasions pour provoquer l'autre ne fut ratée.

Sur le trajet pour aller en retenue, le sourire de Sehun commençait à s'agrandir. Il se languissait d'entrer dans cette salle de classe et de voir son professeur.

Quand la poignée de classe se baissa, YiFan fut content. Sehun arrivait. Quand il rentra dans la pièce et ferma la porte derrière lui, les sourires de chacun s'agrandirent.

Sehun s'approcha de son professeur qui mit directement ses mains sur les hanches du plus jeune.

-T'es un grand provocateur Sehun...

Cette voix... Sehun ne pouvait pas y résister. Il posa alors sa bouche délicatement sur celle de YiFan qui répondit rapidement.

Les mains toujours sur les hanches de Sehun, YiFan le fit s'asseoir sur une table. Par manque de souffle, les bouches des deux qui étaient encore collées durent se séparer.

-Toi aussi tu m'as provoqué...YiFan...

Sehun enroula ses jambes autour de la taille de son amant. Il alla l'embrasser furtivement avant d'aller à la découverte du coup de son professeur. Ce dernier passa ses mains sous l'uniforme de Sehun.

Pendant que le plus jeune embrasser la peau de YiFan, le plus vieux caressait le dos du plus jeune.

Ces actions étaient douces et pleines de tendresse. C'était un peu comme un câlin... Et Sehun aimait ces câlins... Il aimait être dans les bras de son amant...

Sehun remonta sa tête pour embrasser YiFan. Leur langue entrèrent en contact quelques secondes seulement après que leurs lèvres se soient touchées.

Le professeur qui avait les mains dans le dos de son dongsaeng, finit par craquer et glissa ses mains sur les fesses de Sehun pour le porter et le plaquer contre un mur.

Leur échange fut beaucoup plus sensuel, le plus vieux, toujours accroché à la bouche de son dongsaeng, lui ouvrit la chemise d'uniforme.

Sehun se retrouva vite torse nu, son hyung venait de quitter sa bouche pour aller embrasser ses clavicules puis descendre sur son torse.

-Yi...YiFan, t'es sûr qu'il n'y a personne... ?

Répondant oui de la tête, le plus vieux descendis sa bouche de plus en plus bas laissant une trainée de baisers. Arrivé au bas ventre de Sehun, YiFan lui lança et regard avant de se relever et aller fermer la porte à clef.

Il se pencha ensuite vers l'oreille de Sehun pour lui chuchoter quelques chose.

-Comme ça personne pourra nous voir...

Alors qu'il allait se remettre dans la position où il était quelques instants plus tôt, Sehun échangea les rôles et se fut YiFan qui était plaqué au mur...

Rapidement, le plus vieux fut aussi torse nu. Sehun entrepris alors de défaire le pantalon de son aîné...

Ils allaient encore faire l'amour dans cette salle de classe, comme il le font depuis déjà quelques temps...

******************************

Sehun et YiFan étaient en réalité un couple... Ils avaient 6 ans d'écart, mais ça ne les gênait pas.

Ils c'étaient connu quand Sehun avait 13 ans et YiFan 19... Ils étaient restés en contact. Au départ, Sehun avait un peu peur que son hyung soit un pédophile...mais il était tombé sous son charme.

Il y a un an, à l'anniversaire des 16 ans de Sehun, YiFan lui avait avoué qu'il l'aimait...

Il avait commencé ce jeu de provocation après cet anniversaire. Tous les deux étaient amoureux...

Leur relation serait certainement très mal vue, c'est pourquoi ils se cachaient...même si ce n'était pas toujours facile...

Si quelqu'un le découvrait, ça pourrait ruiner la vie de YiFan... Les gens le traiterait de tout, et il serait certainement arrêté... Et Sehun ne pouvait plus vivre sans son hyung, donc sa vie serait aussi ruinée...

Ils se cachent, mais leur amour est palpable. Personne ne fait de réflexion car personne ne sait.

Leur vie est bien mieux comme ça, et leur amour caché ne fait qu'augmenter de jour en jour...

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Heyyy ~ J'ai eu un petit éclaire d'inspiration. Cet OS n'est pas le meilleur, mais à 2h40 du matin je ne fais pas mieux x)

 Cet OS n'est pas le meilleur, mais à 2h40 du matin je ne fais pas mieux x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant