25. Sekai [o.sh x k.ji EXO]

2K 126 5
                                    

- JongIn..j'ai envie de mourir..

Le dénommé JongIn baissa les yeux pour regarder son meilleur ami, Sehun, qui était allongé la tête sur ses cuisses.
Le phrase que le plus jeune avait dit, avait choqué son hyung qui le regardait étrangement.

- Sehun, pourquoi tu dis ça ?
- On va tous mourir un jour, alors à quoi ça sert de se casser la tête pour avoir une vie meilleure ?

Le plus jeune planta son regard dans celui de JongIn. Ils se regardèrent quelques instants sans rien dire avant que le plus vieux brise ce silence qui était assez agréable.

- Tu as des problèmes ? Tu n'as jamais pensé à la mort.
- Oui.

Cette réponse assez sec choqua JongIn. Pourquoi son meilleur ami ne lui avait pas dit qu'il avait des problèmes ? Pourquoi il les affrontait seul jusqu'à penser à la mort ?
Puis, comment avait-il fait pour ne pas remarquer que son meilleur ami allait mal ? Pitoyable, oui c'était le mot. Il était un meilleur ami pitoyable, c'est ce qu'il pensé.

- Sehun, parle moi de tes problèmes.. pourquoi tu attends de penser à la mort pour me le dire ?
- Je ne ressens pas le besoin d'en parler. Tout le monde a des problèmes, certains plus graves que d'autres.

Le plus jeune retira sa tête des cuisses de son meilleur ami et s'assit juste à côté de ce dernier.

- Mes problèmes ne sont pas si graves, ils sont même ridicules. C'est pour ça que je n'en parle pas..
- Dis moi tes problèmes, idiot. Je suis ton meilleur ami, et tu ne peux pas savoir à quel point je me sens pitoyable de pas avoir remarqué que tu allais mal..

Ce que ressentais actuellement JongIn était indescriptible. Il se sentait mal de n'avoir rien remarqué. Il pensait pourtant tout connaître de Sehun, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait commencé à l'aimer. Il connaissait les défauts et les qualités du plus jeune. Il connaissait ses habitudes, et c'est certainement de ça qu'il était tombé amoureux.

- Kim JongIn, tu es loin d'être pitoyable. Si je t'en ai "parlé" c'est que je suis à l'aise avec toi. Je me sens tellement bien à tes côtés, que j'oublie mes problèmes quand tu me parles.

Sehun regarda dans les yeux son meilleur ami quelques instants avant de déposer un très léger smack sur sa bouche.

- Mon problème, c'est d'aimer la seule personne qui a toujours été là pour moi. C'est con de penser à la mort pour ça, hein ?
- T'es tellement con, Oh Sehun.

Le plus vieux se jeta sur les lèvres de son ami. Il avait attendu ça depuis longtemps, et il n'avait jamais deviné les sentiments de son meilleur ami.
Les deux garçons regretèrent de ne pas avoir révélaient leurs sentiments.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
J'ai écrit ça sur un coup de tête donc c'est assez court..
En parlant d'OS, pour le GuanLin x SeonHo, je compte pas le poster finalement.. Je préfère le garder pour moi, il est assez long et bourré de faute. C'était un essai pour voir si je pouvais écrire des trucs longs donc voilà...
(Par contre, le prochain OS est un Ongniel donc désolée si je spoil le groupe final).
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant