Dormir...depuis quelques temps, je n'arrive plus à dormir seul... Kris l'a bien remarqué et vient tous les soirs dans mon lit et me berce dans ses bras pour que je dorme... Kris est devenu indispensable à mon bien être.... Mais le seul problème que je trouve, c'est cette sensation que j'ai à chaque fois qu'il est près de moi, cette sensation de chaleur quand il me chuchote des mots à l'oreille pour que je m'endorme, cette sensation de jalousie qu'il y a au fond de moi quand il serre Suho dans les bras...ces sensations qui me font penser que je l'aime... J'ai parlé de ça à notre leader, qui n'avait que confirmé mes inquiétudes...oui, je l'aimais...
Il ne part pas dormir dans son lit quand le sommeil vient à moi, il s'endort avec moi. Tous les matins quand je me réveille, je le vois m'observer puis ensuite nier cette action... Mais toute notre complicité s'évapore quand nous sommes avec les autres. Il ne me regarde plus, il m'ignore et m'évite. Il fait tout pour être loin de moi la journée, mais le soir il revient, il me prend dans ses bras, me chuchote des mots pour me bercer....
Pendant nos jours de congés, nous restons dans mon lit à se regarder et se parler entre deux éclats de rire, mais passé une certaine heure, il se lève et disparaît avec Suho dans une pièce isolée de l'agence... J'ai beau lui demander pourquoi tout deux s'échappent, il ne me répond jamais. Je ne sais pas quoi penser d'eux...
-"Sehun...tu dors toujours pas...?
-Hyung....tu es tellement étrange..."
Il me lança un regard triste, il passa sa main sur ma joue avant de déposer un baiser sur mon crâne comme le ferait une mère à son fils. Il me regarda dans le yeux avant de me demander de dormir... Même si je ne voulais pas fermer les yeux, inconsciemment, le sommeil prenait possession de moi.
Comme chaque matin, il me regardait, et comme un jour de congé normal, on parlait et on rigolait... Mais l'heure avançait et il se leva, je savais qu'il voulait aller parler à notre leader, mais pas cette fois.
Ma main attrapa son poignet alors que ses fins doigts étaient sur la poignée de la porte. Il me regarda, étonné. Il ne s'attendait pas à ce que je le retienne.
-"Hyung, vous faites quoi à chaque fois que vous vous isolez ?
-On parle Sehun, on parle...
-Mais...de quoi ?"
Il me regarda droit dans les yeux. Je pouvais voir qu'il me cachait quelque chose, mais au final, qui suis-je pour qu'il me le dise ? Je suis juste une personne qui l'aime...
J'enlevai doucement ma main de son poignet et me mis au fond de mon lit, le laissant partir pour aller parler au leader.
Mes pensées commençaient à s'emmêler... C'est vrai, je ne suis rien pour lui. Même s'il dort dans le même lit que moi, je ne suis rien. Il m'aide à m'endormir juste parce que je suis dans son groupe et que je dois rester en forme...
Me dire que j'ai peut-être raison me serra le coeur, je sentais même des goutes glisser le long de mes joues... Il fallait que j'arrive à me passer de lui.
Toute la journée, je restais avec Kai en évitant Kris qui n'arrêtait pas de me fixer... Suho aussi me regardait, ce qui me stressait...
Le soir arriva très vite et je me glissai dans mes draps. Kris arriva dans la chambre quelques minutes après. Il allait se mettre dans mon lit mais je me retournai vers lui.
-"Kris hyung, je peux dormir seul."
J'avais pris un ton très sec et froid. Il était surpris et me regardait comme si c'était la première fois qu'il me voyait...
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...