13. Keo [l.jh x j.tw VIXX]

3.1K 119 8
                                    

"Salut mon cœur,
Je voudrais m'excuser de partir si tôt alors que nous sommes si jeunes.
Tu sais que ça a été dur de vivre jusqu'à maintenant, et que je ne pouvais plus tenir.
Quand je t'ai vu pour la première fois, tu étais allongé sur l'herbe, des larmes coulant le long de tes joues. Tu n'avais pas remarqué mon regard...
La première fois que tu m'as parlé, c'était moi qui pleurais...
La première fois que ta bouche s'est posée sur la mienne, tu avais appris ce que je cachais...
Je cachais cette maladie depuis si petit, quand tu la découverts , je me suis sentis libre...je n'avais plus rien à te cacher...

Mon cœur, il faut que tu saches que si je suis parti, ce n'est pas de ta faute... J'étais un cas perdu, et tu le savais...
Tu le savais et tu as quand même eu des sentiments pour moi.

Tu savais que je ne voulais pas que cette fichue maladie me tue, je ne voulais pas la laisser gagner, je ne voulais pas prendre des médicaments...

Je sais que mon choix était lâche, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il est trop tard maintenant... Je pense souffrir de ton manque même là où je suis...

Ne perds jamais ton sourire, ce sourire dont j'étais fou. Refais ta vie mon cœur, tu sais que je veux juste que tu sois heureux, avec une personne qui te donnera de l'amour.

Te laisser seul dans ce monde m'a arraché le cœur, je sais que tu n'étais pas prêt à me perdre si vite, si tôt...

Je ne pense pas que tu sois aussi lâche que moi pour me rejoindre. Puis tu n'as pas le droit de gâcher ta vie, parce que je veux pouvoir veiller sur toi et te protéger de tous les dangers qui nous entourent, qui t'entourent...

Je t'interdis aussi de douter de mon amour pour toi. Si je suis parti, c'est pour ne plus être un fardeau.

Les moments les plus heureux de ma vie sont tout ceux que j'ai passé avec toi. Je suis heureux d'être partit en étant en couple avec l'amour de ma vie, avec toi.

Je ne veux plus voir de larmes dévaler sur tes joues. Je ne veux plus voir tes yeux plein d'eau... Je veux voir ton sourire, le sourire le plus beau du monde...

J'aurais tellement aimé ne pas être malade, j'aurais pu profiter de toi, de nous, au lieu de m'inquiéter pour tout et pour rien.

Tu peux pas savoir comme je t'aime, tu étais tout pour moi, et tu l'as éjusqu'à la fin.

Jusqu'à mon dernier souffle j'ai pensé à toi. Je pouvais sourire n'importe quand si je pensais à toi...

Je me rend compte que oui, je t'aime plus que ce que je l'avais imaginé...

Tu dois certainement m'en vouloir, et je te comprendrai. J'ai tout gâché bébé... Réellement tout...

Mais je t'aimerai toujours même si je suis mort, même si mon cœur ne bat plus.

Leo."

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Euh... Bon, j'ai eu un petit éclair d'inspiration (oui oui, à 4h du mat) et du coup j'ai fait un OS qu'on m'a demandé. Certes il est court, mais j'ai bien aimé l'écrire...😊

LeenaUchiwa j'espère qu'il t'a plu même si il est un peu triste 😊
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant