39. Krishun [w.yf x o.sh EXO]

631 46 4
                                    

Sehun, un jeune adolescent âgé de 18 ans, était affalé sur son bureau. Il devait passer un examen en fin de semestre et il n'était pas prêt. Il avait alors pris l'initiative de se chercher un professeur particulier.
Après des heures de minutieuses recherches avec ses parents, il trouva enfin. Le profil d'un certain Wu YiFan l'avait attiré. Ce dernier, de 4 ans son aîné, étudiait toujours dans un faculté de langues mais se proposait pour aider les jeunes en difficulté pour un budget minim.
Alors, dans les minutes qui suivirent la découverte de ce profil, l'adolescent appela le dénommé YiFan qu'il devinait être chinois.
Après une brève conversation téléphonique où ils fixèrent les dates de cours, le jeune coréen décida de relire encore une fois sa leçon. Il la lut, la relut et ainsi de suite jusqu'à 3h du matin où il s'écroula de fatigue sur son bureau.

Le premier jour où les deux garçons se rencontrèrent était un dimanche. Le chinois était allé chez son nouvel élève, et fut surpris de se retrouver en face d'un adolescent faisant quasiment la même taille que lui.
Quand à l'hôte, il fut d'abord choqué de la beauté de son professeur. Il avait aperçu les photos se trouvant sur son profil, mais la réalité était bien meilleure à voir.

Leur premier cours se passa tranquillement, tous comme le deuxième et la bonne vingtaine qui suivirent. Ils se voyaient seulement le dimanche, et Sehun avait continué à prendre des cours même après son examen. Le raison ? Il n'y en avait pas qui tenait la rout.

Au bout d'un certain temps, les deux garçons commencèrent réellement à se rapprocher. Lors de leur cours, ils avaient la maison seulement pour eux alors ils ne se gênaient pas pour se lancer des regards qui en disaient long sur leurs pensées, pour flirter.

Le cadet savait qu'il allait devenir fou avec le petit jeu qu'il avait commencé avec son professeur. Il aimait tellement le provoquer, le rendre mal à l'aise grâce à certains contacts comme une main baladeuse ou un chuchotement dans le creux du coup.
L'aîné lui appréciait clairement jouer à ça. Il était de base venu pour aider un étudiant en détresse mais il se trouvait que le qi de son élève était trop haut pour recevoir une aide, alors il avait laissé tomber l'idée d'enseigner. Il préférait largement jouer.

Puis un jour, ce jeu bascula.
C'était un dimanche hivernal, le soleil avait déjà disparu et la pluie avait commencé à se transformer en neige.
Les parents de Sehun avaient déserté pendant quelques temps pour leur travail.
Ce dernier avait profité de cette occasion pour faire rester YiFan un peu plus longtemps, ce qu'il accepta sans poser de questions.

Après avoir tenté d'étudier ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes, le cadet fut déconcentré par la beauté du chinois qui avait les cheveux un peu mouillés à cause du temps dehors.
Il l'avait déjà observé, c'était même un de ses passes temps. Il n'avait pas pris longtemps à comprendre que son professeur l'attirait, il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait mais il avait développé une forte affection pour lui, d'où l'idée du jeu.

Le chinois remarqua la déconcentration de son élève, il tourna la tête et l'observa à son tour avec un regard bien plus provocateur que celui de son cadet.
Il avait été habitué à ce genre de regard intense, et il en avait deviné la raison assez rapidement. Il mentirait s'il devait dire que Sehun n'était pas attirant. Il avait un physique de rêve, et il était d'un doux naturel. Il avait l'apparence et le caractère. Alors YiFan s'était porté au jeu de son élève.

Sur le moment, les deux garçons se regardaient dans les yeux. Cet échange était plutôt intense à vrai dire. Leur regard était animé par un éclat étrange, surtout celui de Sehun.
Ce dernier décida finalement de parler. Il devait dire quelque chose, quelque chose qu'il voulait dire depuis un moment.
Il voulait avouer qu'il avait perdu à son propre jeu, il en avait besoin.

- YiFan, tu sais quoi ? J'ai perdu.

Avant que le plus vieux ait le temps de réfléchir, son élève se jeta sur ses lèvres. Malgré le fait que le chinois soit choqué, il décida d'amplifier cet échange en réunissant leur langue. Puis ce baiser devint plus fougueux, plus sauvage et lorsqu'ils se séparent les deux garçons se levèrent et l'aîné poussa Sehun sur son propre lit avant de se mettre à califourchon sur lui et de capturer à nouveau ses lèvres.

Ils avaient vraiment attendu ce moment, depuis un certain temps déjà ils fantasmaient espérant que ça se réalise.

Les mains du plus jeune déboutonnèrent la chemise de son professeur en quelques instants. Il put enfin caresser ce torse dont il avait tant rêver. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, YiFan décida d'enlever le t-shirt de son cadet.
Torse nu, leur bouche allèrent goûter la peau de l'autre, faisant des suçons, des baisers ou des coups de langue rapides. Puis, hésitant, Sehun ouvrit la braguette de son amant. Ce dernier fut surpris par cet act mais décida d'enlever son pantalon et celui de son élève par la même occasion.

Ils reprirent leurs caresses et leurs baisers mais les mains du plus vieux se dirigèrent dangereusement de l'intimité de son cadet. Il lui lança un regard sensuel avant de passer une main sous le caleçon du garçon.
Ce dernier frémit au contact de la même froide de YiFan sur ses parties intimes, puis il se mit à gémir lorsqu'il sentit que son hyung avait entamé des coups de poignet.
Il était doué, très probablement expérimenté parce que ce qu'il faisait procurer un immense plaisir à Sehun. Ce dernier ne pouvait retenir de légers gémissements, mais il pensa que c'était un peu égoïste qu'il soit le seul à avoir du plaisir alors il décida de faire la même chose à l'homme au dessus de lui, même si c'était plus dur car il avait toujours son pantalon.

Après cet acte, le tissus qui les séparait disparut. Ils se retrouvèrent nus l'un sur l'autre. Ce soir là, ils couchèrent ensemble. Ils assouvirent leur désir commun, tout en assouvissant leur plaisir personnel.

Lorsqu'ils furent allongés côte à côte, exténués par leurs actions, Sehun décida de prendre la parole pour se confesser.

- Je t'aime peut-être, cette nuit a confirmé mes doutes. Ce serait peut-être bien qu'on sorte ensemble non ?

YiFan observa son cadet quelques minutes avant de sourire et de l'embrasser, soufflant un «Oui». Leur baiser ne dura pas, mais il rendit le plus jeune heureux.

- Je pense que je t'aime aussi.

❌❌❌
J'ai écrit cet OS en 40 minutes, j'sais même pas pourquoi. Bref c'est un Krishun.. j'ai l'impression que le 3/4 de mes OS sont des Krishun.
J'espère qu'il vous plaît il minimum ❤️
❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant