-"Nous sommes juste sexfriend, mais t'es à moi..."
Cette phrase, il me l'avait dit il y a quelques mois, quand tout avait commencé... Je me demande toujours pourquoi j'ai accepté alors que je savais que ce serait dur...
Je savais qu'il ne fallait pas accepté, mais qui pouvait résister à KyungIl ?... Je savais que j'allais tomber amoureux de lui, mais j'ai accepté en sachant qu'il n'allait jamais avoir les mêmes sentiments envers moi...
***************
Je ne pouvais pas le quitter des yeux, il faisait tout pour capter mon attention et me rendre fou. Il savait que j'étais fou de lui et il en profitait, il jouait avec moi...
Je sentis un souffle caressait mon coup...SiHyoung....
-"Fais comme lui, joue toi de lui en le rendant fou..."
Je lâchai les yeux KyungIl, et regardai SiHyoung qui me lança un petit sourire avant de détourner son regard pour voir les fans. Parce que oui, j'avais oublié de préciser que nous étions à un fansign...
En réfléchissant à ce que SiHyoung m'avait dit, mon regard se posa sur les magnifiques lèvres de KyungIl... Peut-être que je devais rentrer dans son jeu et m'amuser aussi...
Je retirai la veste que je portais, montrant ma chemise qui collait un peu à mon torse. Je sentis rapidement les regards se posaient sur moi, mais le plus persistant était celui de KyungIl... Je continuai mon petit jeu en me mordant la lèvre inférieur.
Je pris une bouteille d'eau qui se trouvait devant moi, et la bus faisant exprès de laisser couler une goute le long de mon coup.
Je savais qu'il me regardait encore, je décidai donc de diriger mes yeux vers lui et remarquai qu'il se mordait la lèvre en me reluquant... Voulant un peu plus jouer avec lui, et lui montrer que je n'appartiens à personne, je regardai SiHyoung qui comprit ce que je voulais faire... Malgré qu'on ne puissent pas faire ce que je pensais devant les fans, je m'étais rapproché de lui en attendant la fin de ce fansign qui ne tarda pas à venir...
Alors que nous montions dans le van SiHyoung me tira par le poignet.
-"Tu veux le rendre jaloux...mmh...d'accord.."
Il s'approcha de mon oreille pour me chuchoter "ça me dérange pas mais...laisse moi faire.."
Alors que j'allais m'asseoir à côté de YiJeong, SiHyoung me tira pour que je me mette à côté de lui et KyungIl...
J'étais assez mal à l'aise, et je le fus encore plus quand il mit sa main sur ma cuisse et que KyungIl le tuait du regard. Malgré le fait que je sois gêné, je mis ma main sur celle de SiHyoung et posai ma tête sur son épaule. Je pouvais sentir le regard de KyungIl se posait sur moi... Je savais que j'allais regretter d'avoir fait ça, alors qu'on est d'accord, c'est trois fois rien...
Je ne bougeai pas de tout le trajet, et une fois arrivé, KyungIl me tira par le poignet et m'emmena dans notre chambre fermant la porte à clef pour me plaquer dessus avec force.
-"Tu joues à quoi JaeHo ?
-Je fais ce que je veux."Il se rapprocha de moi et pris mon col de chemise entre ses doigts pour me rapprocher de lui.
-"Non, tu es à moi...
-Je n'appartiens à personne.
-Si, à moi, un mec fou de toi..."Il déposa ses lèvres sur les miennes délicatement, ce qui me surpris venant de sa part...
Une fois le baiser terminait, il me lâcha et je partis m'asseoir sur mon lit, et me mis à l'observer...
Je réfléchissais à ce qu'il m'avait dit et j'avais beau me répéter la phrase qu'il m'avait dit mille fois dans la tête, je n'arrivais pas à savoir ce que KyungIl voulait vraiment dire...
-"JaeHo ? T'es dans tes pensées ?
-Ah..euh..ouais.."Je le vis s'avancer vers moi puis se mettre à califourchon sur mon ventre, mais cette fois pour me taquiner.
-"Le petit JaeHo pense à quoi ?
-J'suis pas p'tit !
-T'as dis quoi ?
-Je suis pas petit, c'est toi qui est trop grand."Il se mit à rigoler avant de me faire un léger bisou sur la bouche.
-"Mon "grand" JaeHo, tu me fais rire
-Hyung pourquoi t'es comme ça avec moi d'un coup ?
-Parce que je ne veux pas que tu partes avec l'autre con de SiHyoung.. "Au loin, on entendit un "j'ai entendu !" venant de notre petit (d'environ 1m80) SiHyoung.
Revenons à la situation actuelle. KyungIl me regardait dans les yeux ce qui me fit rougir alors que ce n'était pas la première fois que son regard était planté dans le mien...
-"JaeHo...je suis fou de toi...de...de ton corps, de ta personnalité... J'avoue avoir joué avec toi, mais...j'ai perdu à mon propre jeu...j'ai fini par succomber à ton caractère spécial et à tes 1m30... Je..je t'aime..."
Euh...je peux dire que je ne m'y attendais pas... Il me fait une déclaration au calme et me disant que je fais 1m30...
-"Moi aussi je t'aime pabo, mais j'fais pas 1m30 !
-J'vais te tuer bébé..."Il m'embrassa en demandant accès à ma langue, ce que j'acceptai. Je passai mes mains sur son dos en dessous de sa chemise pendant que lui s'amuser avec mes cheveux. Quand il descendit ses lèvres vers mon coup et me mordilla la peau, je me mis à griffer son dos...
Il remonta à mes lèvres. Pendant qu'on échangeait un baiser, il défaisait ma chemise... Je fis de même quand nos lèvres se quittèrent.
Ses lèvres descendirent vers mon torse où il déposa des baisers. Il traça ensuite mes abdos avec sa langue pour remonter jusqu'à ma bouche. J'allais lui retirer son pantalon, mais la porte s'ouvrit.
La petite tête de SiHyoung apparu derrière l'encadrement de la porte.
-"Désolé, mais on a de la visite donc enfilez vos chemises et JaeHo...camoufle ça..."
Il pointa mon coup, et c'est là que je compris ce qu'il voulait dire. On enfila vite nos chemises et malgré mes efforts, je n'arrivais pas à camoufler mon suçon...
On sortit dans le salon et on vis les trois autres idiots rigoler. SiHyoung se mit devant nous avec un sourire.
-"Il n'y a personne, je voulais juste pas entendre vos gémissements."
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Petit OS pour MerylHudson en espérant qu'il te plaise ^^
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...