16. Chanhun [p.cy x o.sh EXO]

2.7K 152 4
                                    

La pluie s'abattait sur Séoul, donc aujourd'hui l'emploi du temps du groupe avait été modifié : rien de prévu à cause des intempéries. Nous étions tous dans notre appartement, certains étaient dans leur chambre ou dans la cuisine. Sehun, lui, était assis sur le canapé. Il jouait sur son portable, et je pouvais tranquillement l'observer d'où j'étais.

Il était tellement concentré qu'il ne remarquait pas mon regard. Il était vraiment beau, et plus le temps passait, plus je comprennais pourquoi j'étais tombé amoureux de lui. J'avais qu'une seule envie à ce moment précis, c'était de lui avouer mon amour.

Après quelques secondes d'observation, je décidai de m'asseoir à côté de lui. Bien sûr, il le remarqua mais ne dit rien, il me fit juste un mini sourire avant de reporter son attention sur son téléphone. Pour qu'il arrête de jouer ou du moins pour le déconcentrer, je posai donc la tête sur son épaule.
Ce geste l'avait effectivement déconcentrer, ce qui le fit perdre. Il tourna la tête vers moi pour me regarder dans les yeux. Bizarrement, il avait un petit sourire.

-Hyung...À cause de toi j'ai perdu...

Il avait prit une voix de bébé, c'était trop mignon pour mon petit cœur... Sehun était vraiment trop craquant et à la fois vraiment beau, c'était impossible de pas craquer pour lui.
On se regardait dans les yeux, et aucuns de nous deux voulaient lâcher l'autre du regard. Je ne savais pas que Sehun arrivait à regarder quelqu'un ou quelque chose sans cligner des yeux une seule fois.

-Vous faites quoi les gars ? Une bataille de regard ? Si c'est ça, c'est ChanYeol qui va gagner, il a l'habitude de te regarder Sehun

Xiumin venait d'arriver dans la pièce où Sehun et moi étions, gâchant un moment assez bizarre. Notre hyung était toujours là pour détruire des moments avec Sehun, à croire qu'il ne voulait pas qu'on reste ensemble tous les deux...et en plus, il balance des trucs comme ça genre comme si c'était normal que j'observe Sehun, comme si ce n'était pas secret...

-Tu sais hyung, moi aussi j'ai l'habitude de regarder ChanYeol

Je pense que mon cœur va vraiment exploser à cause de Sehun... J'en peux plus, je l'aimais beaucoup trop et cet idiot, il faisait et disait des choses qui me rendait fou et qui me faisait encore plus tomber sous son charme... J'avais tellement envie de lui dire que j'étais fou de lui depuis assez longtemps.

-Bon...je pense que je vais retourner avec Lay et vous laisser...

Xiumin repartit enfin d'où il venait, me laissant de nouveau seul avec Sehun. On se regarda de nouveau dans les yeux, et cette fois, le maknae souriait, et son sourire me rendait fou... En réalité, tout chez lui me rendait fou...

-ChanYeol...hyung, tu sais, quand t'es à côté de moi, mon cœur bat beaucoup plus vite...

Il avait une voix très timide, et ses joues étaient rouges... J'avais eu un petit bug suite à sa phrase... Il me disait ça sans prévenir, et en plus quand sa timidité refaisait surface il était vraiment mignon... Je frôlais l'arrêt cérébrale à chaque fois que mes yeux se posaient sur lui, ça en devenait grave...
Vu que je n'avais pas répondu, il décida de continuer à parler.

-Hyung, j'adore te regarder quand tu es concentré... Tu...tu es vraiment magnifique...

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait ça, mais mon cœur allait exploser tellement il battait vite. Je ne savais pas où il voulait en venir, mais je voulais qu'il continue... Je voulais qu'il me parle.

-Enfaite, je...je pense vraiment que je..que je t'aime... C'est vraiment gên-

Il n'avait pas vraiment eu le temps de finir sa phrase, je venais de l'embrasser... Quand j'avais entendu le début de sa phrase, j'ai eu un petit déclic et j'ai pausé délicatement mes lèvres sur les siennes.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Heyyy ~ bon, déjà désolée si j'écris beaucoup sur exo (et surtout sur Sehun), ensuite, bonne année en retard
J'ai écrit cet os à la va vite, il n'est pas très long, mais j'espère quand même qu'il vous plaira 👅❤
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant