Sehun était allongé sur son lit, portable en main et écouteurs dans les oreilles. Il était entrain de jouer tout en écoutant de la musique.
Il aimait ce genre de moment où il pouvait s'éloigner de la réalité et partir dans son monde de pixels musicaux.
Malheureusement, sa mère fit irruption dans sa chambre, forçant le jeune garçon à arrêter toute activité.- Sehun..tu pourrais me rendre service ? Ta tante va venir déposer sa petite à la maison demain, on compte faire une sortie. Tu pourrais garder ta cousine ?
Le garçon resta choqué par cette demande. Aucune réponse ne voulait sortir de sa bouche.
- Bon, ce n'est même plus une question mais une obligation. Tu garderas ta cousine demain.
Sehun, paniqué, regarda sa mère sortir de la chambre.
Il était choqué et un peu énervé. Le lendemain son meilleur ami, et crush, devait venir chez lui puis il ne savait déjà pas s'occuper de lui même alors comment s'occuper d'un bébé ?..Son premier réflexe fut d'appeler son ami, Junmyeon.
Il lui expliqua rapidement la situation, et le plus vieux derrière son portable se mit à rire et disant à Sehun qu'il allait venir voir ce carnage. Vive les amis.Quand l'appel fut terminé, les deux garçons continuèrent à se parler par message jusqu'à tard dans la nuit.
Junmyeon réconfortait Sehun tout en se moquant.Ils parlèrent ensemble jusqu'à environ deux heures du matin avec que le plus jeune s'endorme.
Son réveil fut assez mouvementé, sa mère était arrivée en furie dans sa chambre hurlant toutes les deux secondes que sa sœur allait arrivée et que rien n'était prêt.
Le premier réflexe de Sehun fut de regarder son portable et il fut choqué de l'heure.
Il était onze heures, sa tante devait arriver dans une trentaine de minutes.
Il avait aussi plusieurs appels manqués de Junmyeon, ce dernier devait essayer de le réveiller et visiblement il n'avait pas réussi.- Euh...je vais vite à la douche maman !
Sehun prit son portable et alla presque en courant dans la salle sans oublier de fermer la porte. Il composa le plus rapidement le numéro de son hyung.
- Junmyeon-hyung, j'viens de me lever...
- Tu es un cas désespéré, je t'appelle depuis huit heures. Ta tante arrive à quelle heure ?
- Dans environ trente minutes, puis elle part direct avec ma mère..
- Oh elle vont te laisser nourrir ta cousine, ne brûle pas ta maison !
- Ah non mais toi t'as trop cru que tu viendrais juste dans l'aprèm, tu vas bouger ton cul de venir directement chez moi enfaite
- T'as appris le respect où toi déjà ?
- J'sais pas..tu veux me punir peut-être ?
- Oh toi j'te jure j'vais venir juste pour te punir
- Oh je me languis ~ bon je te laisse, je vais me doucher
- J'aimerais bien me doucher avec toi pour te punir ~
- Bye hyung.Légèrement choqué par la dernière phrase que son hyung lui avait adressé, il partit sous la douche. Il y reste une bonne dizaine de minutes avant de se rappeler que sa tante allait arriver.
Une fois propre, il se prépara rapidement pour sortir de la salle de bain et se jeter sur le canapé du salon.
Il ne put avoir que quelques secondes de repos, quelqu'un venait de sonner.Sans trop de précipitation il alla ouvrir et tomba nez à nez avec sa tante toute souriante, un bébé dans les bras.
- Que tu es beau Sehun ~ tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. Oh tiens, prends moi la petite quelques secondes.
Sehun se décala pour laisser sa tante passer. Cette dernière lui avait donné le bébé tellement rapidement que Sehun fut paniqué. Il alla alors rapidement s'asseoir sur le canapé, sa cousine sur les genoux.
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...