18. XiuHun [k.ms x o.sh EXO]

2.8K 177 12
                                    

Sehun était encore une fois collé à ChanYeol. Il lui faisait des câlins, il le taquiner et bien sûr, le plus vieux ne le repoussait pas. Le contact qu'avait le maknae avec le Happy Virus gênait et énervé Xiumin.

Le plus vieux du groupe ne supportait pas voir le plus jeune collé quelqu'un. Il n'aimait pas voir que d'autres personnes avaient droit à accéder aux bras de son maknae. Il n'arrivait pas à retenir sa colère quand il voyait Sehun dans les bras des autres, et il ne supportait pas le comportement que certains avaient envers le maknae.

Xiumin voyait bien que BaekHyun voulait mettre Sehun dans son lit, et fort heureusement, le plus jeune refusait les avances de son ami. Même si le maknae était très tactile avec les autres, il ne dépassait jamais les limites. Il savait que s'il le faisait, il perdrait son hyung.

Xiumin, regardant le maknae qui venait de se décoller de ChanYeol, commença à partir de la pièce où ils étaient tous les trois. Alors qu'il était sur le point de sortir, une main emprisonna son poignet. C'était Sehun qui le retenait.

-Hyung, on peut parler dans ma chambre ?

Cette phrase commença à faire angoisser le plus vieux. Sehun était assez sérieux, ce qui n'était pas un bon présage. Xiumin suivit le maknae sans rien dire jusqu'à la chambre du dernier. Tous les deux s'assirent sur un des deux lits qui étaient dans la pièce.

-Hyung, en fait, j'aimerai savoir ce qu'on est l'un pour l'autre... Tu es jaloux quand je suis avec les autres, tu agis bizarrement et moi, j'ai peur de te perdre à chaque fois que je sers quelqu'un dans mes bras... Dis moi ce que tu ressens pour moi, s'il te plaît.

Le plus âgé regarda droit dans les yeux le maknae, qui pour une fois, avait été mature. Sehun était intelligent, Xiumin savait qu'il avait deviné ses sentiments, il fallait juste l'avouer.

-Tu n'es pas bête Sehun, tu sais très bien que je t'aime. Si je n'avais aucuns sentiments pour toi, je ne serais pas jaloux

Les yeux de Sehun se mirent à pétiller, il était heureux. Son hyung lui avait enfin révélé ses sentiments, et il était heureux, tellement heureux qu'il se jeta sur les lèvres de Xiumin sans réfléchir.

Le plus âgé ne s'attendait pas à recevoir un baiser. Il était surpris, mais il répondit à cet échange en glissant sa langue dans la bouche de son dongsaeng. Ses mains se perdirent dans les cheveux du maknae. Ce dernier glissa ses mains dans le dos de Xiumin.

A bout de souffle, ils se séparèrent. Ils avaient les lèvres rosies par cet échange. Leurs joues étaient rouges et ils étaient légèrement décoiffés. Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux avant que Xiumin selle de nouveau leurs lèvres.

Cette fois, le plus vieux poussa Sehun de sorte à ce qu'il soit à califourchon sur lui. Le baiser que Xiumin donna à son cadet était beaucoup plus sensuel. Ses mains commencèrent à se balader sur le corps​ du maknae.

La température de la pièce avait rapidement augmenté. Rien n'aurait pu gâcher ce moment. Enfin presque... La porte n'étant pas fermée, n'importe qui pouvait arriver, et ce fut ce qu'il c'est passé. BaekHyun venait de pousser la porte de la chambre de Sehun. Les deux jeunes amants avaient stoppé toutes actions.

-Je...Je reviendrai plus tard

Rapidement, Xiumin et Sehun se retrouvèrent de nouveau seuls, mais toute excitation avait disparu. Le plus vieux s'assit rapidement à côté de son amant, le laissant se redresser.

- Hyung, on sort ensemble hein ?

Le plus vieux sourit à son dongsaeng en soufflant un "oui". Il embrassa ensuite son petit ami mais avec beaucoup plus de douceur et de tendresse.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
J'ai écris cet OS en 20 minutes xD c'est tout ce que j'ai à dire à part qu'il manque juste 2 votes pour avoir 1K donc merci ~ 🙄😍💘
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant