40. Markbum [t.mk x l.jb GOT7]

693 60 3
                                    

Un jeune garçon déambulait dans les couloirs du campus. Il était nouveau et probablement perdu. Il ne savait pas vraiment où allait; on lui avait précédemment donné des indications pour trouver sa chambre mais il n'arrivait pas à s'en souvenir.
Après avoir traversé deux ou trois fois le couloir, le garçon qui se nommait Mark, retourna à l'accueil pour demander de nouveau dans quelle chambre il se trouvait.

Sur le chemin, il fut percuter par un inconnu. Mark tomba au sol, et eu comme excuse un simple regard. Il dût se relever seul, et fut choqué de voir le mal de respect qu'avait fait preuve cette personne.

Tout en pestant intérieurement, le jeune homme arriva enfin à l'accueil et put récupérer les informations dont il avait besoin. Il dormait dans la chambre 43.
Il repartit alors à la conquête de sa chambre et tomba dessus très rapidement. Il se sentit légèrement bête sur le moment, il était passé très souvent devant cette porte pendant ses recherches.

Au bout de quelques minutes à observer la porte, il décida enfin d'entrer. Il toqua d'abord, au cas où il y avait quelqu'un. Lorsqu'il entendit un faible «entre» il pénétra dans la pièce.
Il fut assez surpris de voir la personne qui l'avait précédemment bousculé allongée sur un des lits.

- Moi c'est Jaebum.. On m'a dit ton prénom à l'accueil donc je sais que tu es. J'espère que tu es quelqu'un de silencieux..

Mark regarda ce qui semblait être son nouveau colocataire avec un regard qui en disait long sur sa pensée. Il ne l'aimait clairement pas, sa présence l'irritait, mais il devait le supporter. Il n'avait pas le choix.

Il rangea rapidement ses affaires et refusant de rester plus longtemps dans la même pièce que Jaebum, le nouvel arrivant sorti de la chambre et se dirigea vers la cafétéria du campus. Il fut surpris de voir que seulement une dizaine de personne s'y trouvait.
Alors qu'il venait de s'asseoir seul, à une table, après s'être pris de quoi grignoter, un jeune homme tout souriant le rejoignit.

- C'est la première fois que je te vois ici, tu es nouveau je suppose !

Mark fut d'abord surpris de cette apparition soudaine. Il ne s'attendait pas à parler à quelqu'un d'autre ce jour là, mais il se décida tout de même à faire la conversation pour ne pas passer pour un solitaire.

- Oui, je suis arrivé il y a une ou deux heures..

Les deux garçons décidèrent de faire connaissance. Le jeune garçon qui était apparu s'appelait Yugyeom. Il était plus jeune que Mark, mais il était assez gentil.

- Au fait Mark, tu partages ta chambre avec qui ?

A l'entente de cette question, l'expression plutôt joyeuse qu'avait le jeune homme disparut. Rien que penser qu'il allait partager sa chambre avec une personne insupportable lui donner envie de frapper quelqu'un.

- Une personne avec qui je ne m'entendrais probablement jamais, Jaebum.

4 months later.

Mark était allongé sur son lit, portable en main et écouteurs dans les oreilles. Il était près de 2h du matin. Le lendemain il avait cours, et se demander comment il allait faire pour se reposer.
Malheureusement il savait qu'il ne pourrait pas dormir avant un moment. Son colocataire n'était pas encore rentré, et ce dernier était probablement imbibé d'alcool alors Mark l'attendait pour s'occuper de lui.

La relation que les deux garçons partageaient avec quelque peu changé. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils avaient créé un certain lien et le nouveau -qui était encore appelé comme ça- ne s'en plaignait pas. Il avait appris à apprécier Jaebum.
Quant à lui, il ne pouvait nier son affection pour son colocataire. Il avait appris à le connaître, et à l'adorer.

En réalité, Mark était la raison pour laquelle son ami disparaissait le soir. Il ne le savait pas, mais le garçon qui partageait ça chambre avait commencé à ressentir certaines choses qui pouvaient se comparer à des sentiments, alors il buvait probablement pour oublier même si jamais ça ne marchait.

Ce soir n'échappa à la règle. Il rentra en titubant dans sa chambre. Son colocataire alla directement le rejoindre pour l'emmener dans la salle de bain, comme tous les soirs.
Ça ferait trop longtemps que ça durait, Jaebum devait se livrer, l'alcool dans le sang qui lui montait à la tête était certainement la raison de cette pensée. Alors pendant que Mark lui passait un linge mouillé sur le visage, le garçon alcoolisé attrapa le poignet de son ami et le regarda dans les yeux.

- Eh Mark ! J'crois que j't'aime.

Le garçon fut choqué quelques instants avant que Jaebum se jette sur ses lèvres. Il fut rapidement projeté à l'opposer.

- Va dormir Jae, et juste..ferme la j'veux pas t'entendre.

Mark voulu partir en direction de son lit mais il fut retenu par son ami, encore choqué de ce violant rejet.

- J'te dégoûte ? Parce que, ouais là j'suis bourré...mais j'suis quand même raide dingue de toi connard..

Mark voulait fuir, loin. Il était gêné, et honteux de ne pouvoir rien dire. Il avait aussi peur, peur que le lendemain cette déclaration soit oubliée. Il ne voulait pas se confier dans le vide, il ne voulait pas se confier à quelqu'un qui avait plus d'alcool que de sang dans le corps. Le regard que lui lançait son colocataire lui brisa le coeur, alors il resta où il se trouvait, ne bougeant plus d'un poils.

- Jaebum, on en reparlera demain si tu t'en souviens. Là je ne veux rien dire. Tu es bourré, et moi je veux juste que tu te reposes.

- Et moi je veux que tu sortes avec moi. Depuis longtemps.

Mark ne répondit pas. Il se contenta de regarder le visage de son ami. Il avait l'air sincère, il aurait presqu'été capable de lui dire oui.

- On en reparle demain d'accord ? Viens dormir.

Il tira son colocataire en direction de leur lit. Alors qu'il allait pour installer Jaebum dans son lit, ce dernier refusa, exigeant de dormir avec son ami. Étant exténué, Mark accepta avec réticence.
Alors ils s'allongèrent dans le même lit, leur corps collés. Le jeune homme sobre avait du mal à se l'avouer mais être contre le torse de son ami l'avait aidé à s'endormir, malgré la légère odeur de vodka qui régnait dans la pièce.

Quand il se réveilla, Mark sentait un regard sur lui. Son colocataire était déjà réveillé. Il souriait comme un idiot, ce qui arracha un léger rire à son ami.

- Maintenant on peut parler de ce que je t'ai dis hier ? Parce qu'actuellement la vue que j'ai me donne un peu l'envie de t'embrasser mais je sais pas ce que tu en penses..

Il n'avait pas oublié. Il se rappelait de tout, ce qui choqua son ami mais le rendit aussi heureux. Malheureusement il avait cours, il ne voulait pas être en retard.

- Ce soir Jaebum, laisse moi aller en cours.

- Pas sans un bisou.

Un gamin, c'est ce que pensa son colocataire. Il ne lui donna pas ce qu'il voulait, il se contenta de le pousser et de partir se laver.
Durant sa journée de cours, il ne pouvait pas se concentrer sur ce qu'il se passait en classe, se faisant souvent réprimander. Il ne vit pas Jaebum à la cafétéria pour manger, il put seulement le retrouver le soir dans leur chambre.

A peine était-il rentré que Mark fut plaqué à la porte. Il fut d'abord surpris puis essaya de pousser son ami, en vain.

- Tu m'as eu une fois, pas deux. Maintenant je veux juste une réponse, tu veux sortir avec moi, oui ou non ?

Jaebum lui avait chuchoté ces mots à l'oreille, ce qui fit fortement frissonner son ami. Ce dernier ne put répondre rapidement, trop occupé à essayer de se calmer.
Il n'arrivait pas à réfléchir. Il ressentait des choses pour son colocataire, c'était évident. Il n'avait juste jamais su comment le dire, alors il profita de cette occasion pour faire passer le message.

Il regarda Jaebum dans les yeux avant de tirer sur sa nuque pour faire rencontrer leurs lèvres.
Il ne voulait plus réfléchir. Il échangea les rôles et plaqua son ami contre la porte.

- Tu me rends fou.

❌❌❌
Ok il est nul, mais hier quand je l'ai écrit j'avais une grave bonne idée mais j'me suis endormie et je l'ai oublié 😭
❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant