Kenta était allongé dans son lit, essayant de dormir depuis plus de deux heures mais rien ne faisait. Il restait éveillé, se remémorant ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée.
Quelques heures avant d'aller dormir, le jeune japonais était sorti avec une bande d'amis. Ils avaient tous fini chez ce dernier devant un film. Certains s'étaient endormis devant la télé, ils étaient seulement deux a être restés éveillés. Lui et son ami le plus jeune, DongHan.
Ce dernier était un garçon qui rigolait toujours, qui aimait taquiner les autres, surtout ses aînés dont Kenta. En fait, il était sa cible préférée. Le plus vieux s'était souvent demandé pourquoi, mais il n'avait jamais compris. Il y avait forcément une raison, mais il n'avait jamais demandé laquelle c'était, peut-être bloqué par la gêne que cette question pourrait apporter.
Les deux garçons continuèrent à regarder le film en silence pendant un certain moment avant que DongHan prenne la parole.
- Hyung..le film n'est pas si intéressant.. viens on va dans ta chambre comme ça on les laisse dormir puis nous, je sais pas, on pourrait regarder des vidéos avant que je rentre chez moi.
Kenta jeta un regard à l'heure. Il était minuit passé. Il était hors de question de laisser son ami rentrer seul à cette heure là. Il pensa ensuite à la proposition d'aller dans la chambre, ça ne le dérangeait pas vraiment mais il était plutôt préoccupé par les quatre personnes étalées à moitié au sol qui dormaient. Pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire d'eux, le plus jeune se leva pour se placer derrière le japonais.
- Kenta, viens. Laisse les, ce serait pas la première fois qu'ils dorment comme ça..
Effectivement, ce genre de soirées arrivaient souvent et les garçons s'endormaient généralement au sol.
Alors il écouta son ami et se dirigea dans la chambre. Il se jeta directement sur son lit alors que le plus jeune alluma la lumière et ferma la porte. Il lança ensuite un regard à son aîné avant de se jeter sur lui.
DongHan était quelqu'un de très tactile, ce qui ne gênait pas la personne qui se retrouvait actuellement écrasée par le corps du cadet. Kenta appréciait les câlins, et toute sorte d'affection et ça, son ami l'avait remarqué depuis un moment.
Malheureusement, le japonais, manquant d'air, dût pousser son ami qui se retrouva allongé à côté de lui.- Hyung, finalement je veux pas regarder de vidéos. Je suis bien comme ça avec toi. Sans les autres.
Le plus jeune prit appuis sur son coude pour pouvoir regarder Kenta. Ce dernier, certainement gêné, souriait sans rien dire, alors le plus jeune reprit la parole.
- C'est rare les moments où on peut être seulement nous deux, et pourtant j'aimerais que ça arrive bien plus souvent.
Le japonais ne répondit pas, se contentant de regarder son cadet dans les yeux avec un léger sourire. Il ne comprenait peut-être pas pourquoi DongHan lui disait ça maintenant, mais il pensait exactement la même chose alors il se sentait heureux d'être juste là, à côté de son ami pour qui il ressentait peut-être plus que de l'amitié.
- T'as l'air heureux, t'es beau comme ça hyung, ça me donnerait presque envie de t'embrasser.
Cette réflexion fit rire l'aîné qui se décida enfin à parler.
- «presque envie» tu sais, tu es presque niais DongHan.
Le plus jeune rigola quelques secondes avant de prendre une expression sérieuse. Il bougea son corps et alla se placer à califourchon sur Kenta avec un léger sourire. Le japonais regardait son ami presque intrigué.
- Tu n'aurais pas dû me tenter..
Il se pencha de sorte que son visage soit à quelques millimètres de celui de son hyung. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants avant que le plus vieux lâche un léger «et merde..» et embrasse son cadet.
Ce geste fit sourire DongHan contre les lèvres de Kenta. Il l'avait attendu ce baiser, vraiment. Il avait voulu le faire tellement de fois mais ils avaient été rarement que tous les deux et il n'avait jamais pu rassembler suffisamment de courage pour franchir la barrière des lèvres.Cette nuit là, les deux garçons avaient pu passer outre la gêne ou la peur. Ils s'étaient embrassés, caressés, câlinés. Ils avaient aussi beaucoup parlé, pendant plusieurs heures avant que le plus jeune s'endorme, la tête sur le torse dénudé de son hyung.
Depuis tout cela, le dernier ne trouvait pas le sommeil. Bien trop heureux, il préférait observer DongHan. Il était beau, il l'avait toujours été et c'est ça qui avait d'abord attiré le japonais puis il avait appris à le connaître et s'était attaché à lui. A l'instant même, il ne pouvait pas s'imaginer une vie sans lui.
Son regard était peut-être trop insistant car le cadet se réveilla et croisa le regard de Kenta. Il se mit alors à sourire avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de son japonais.
- Tu sais, je t'aime
Cette déclaration soudaine fit battre le cœur de Kenta deux fois plus vite. Il l'avait compris, mais l'entendre avait un effet différent sur lui. Ça le rendait encore plus heureux qu'il l'était déjà.
- Je..moi aussi DongHan, moi aussi je t'aime
L'aîné se pencha pour réunir de nouveau leurs lèvres. Elles étaient comme faites pour être réunies. Finalement les deux garçons s'endormirent après quelques baisers volés, alors que le jour commençait à se lever.
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Il est actuellement 5:24am mon réveil sonne dans 2h et moi j'écris des OS sur un coup de tête..
Bref j'espère qu'il vous a plus, j'aime beaucoup se pairing même si les JBJ ont disband..
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...