47. Seungbin [h.sw x j.sb Victon]

644 47 7
                                    

La musique battait son plein dans le dortoir des Victon. Ils avaient décidé de faire une fête, pour l'anniversaire du plus jeune, Subin.
Tous les membres étaient réunis. Ils riaient, dansaient, buvaient. Ils étaient heureux de pouvoir profiter de ces moments ensemble, parce qu'au fond ils avaient une petite voix qui leur disait que tout se finirait un jour.

L'alcool faisait fuir les inquiétudes et réveillait les désirs endormis. Subin avait bien bu, et son regard sur le leader du groupe devenait de plus en plus intense. Seungwoo l'avait remarqué, et il devait avouer que ça ne le dérangeait pas un brin de se faire désirer.

Le temps s'écoulait, la musique se calmait. Deux premiers membres disparurent, Chan et ByungChan s'étaient volatilisés dans leur chambre, laissant imaginer la suite de leur nuit à leurs amis. Chaque personne commença à disparaître de la pièce principale. Hanse et Sejun étaient allés dormir et Seungsik était parti lire un livre, au calme, après avoir réalisé l'heure qu'il était. 2:35 am.

Seuls le plus jeune et le leader étaient dans la pièce principale. Le taux d'alcool dans leur sang leur montant au cerveau, les deux garçons avaient finit par se rapprocher. Seungwoo s'était assis, et Subin s'était placé à califourchon sur lui.
Le plus vieux, pris d'une pulsion, tira la nuque de son cadet pour entrechoquer leurs lèvres. Ce baiser brutal devint plus sensuel lorsque Subin décida d'introduire sa langue dans cet échange.
Les mains du plus vieux quittèrent le coup de son vis-à-vis pour lui caresser le dos. Finalement elles passèrent sous la chemise de Subin pour caresser sa peau.
Leur bouche se séparèrent. Seungwoo se mordait la lèvre en voyant le regard brûlant de désir de son cadet. Ce dernier crut mourir d'envie quand il remarqua le geste de son leader.
Finalement Subin fit le premier pas. Il envoya sa bouche explorer le coup de Seungwoo, pendant que ses mains lui caressaient le torse.
Au bout de quelques secondes le leader se retrouva dépourvu de t-shirt, pour le plus grand plaisir du plus jeune.

- Subin si tu continues à me regarder comme ça je vais pas pouvoir me retenir longtemps..

La voix rauque de Seungwoo fit frissonner Subin, mais il en fallait bien plus pour le calmer. Il se pencha vers l'oreille de son hyung pour y chuchoter un «ne te gêne pas» sur un air de défis.

Cette seule phrase fut suffisante pour le leader. Il passa ses mains sous les cuisses de son cadet et se mit debout tout en le portant. Il l'embrassa fougueusement avant de l'emmener dans sa chambre et de le jeter sur le lit.
Leur corps ne se quittèrent qu'un court instant car Seungwoo se retrouva rapidement au dessus de Subin.

Avant même d'entreprendre des baisers, le plus vieux débarrassa son cadet de son tricot, laissant dévoiler un corps qui n'attendait qu'à être dévoré. Seungwoo ne se fit pas prier et commença à déposer des baisers sur la beau brûlante de son cadet, lui laissant des traces violacées à certains endroits et s'attardant sur ses bouts de chairs. À chaque coup de langue, à chaque baiser déposés, Subin frémissait de plaisir. Il en voulait plus et le fit bien comprendre lorsque ses mains atterrirent sur la partie intime de son aîné.

- Petit impatient..

La bouche de Seungwoo descendit plus bas. Avec ses mains il se débarrassa des bouts de tissus qui séparaient ses lèvres du sexe de son cadet.
Avant d'aller plus loin, il lui lança un petit sourire puis sa bouche reprit le travail. Il y déposa d'abord des baisers avant de donner des coups de langue. Lorsqu'il décida de tout mettre en bouche, Subin laissa échapper un gémissement. Il accéléra le rythme de la fellation en bougeant son bassin plus rapidement.
Le plus vieux s'appliquer à la tâche, et aimait la savoir l'effet qu'il faisait à Subin.

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant