41. Yoonsan x Timoteo [Hotshot]

655 47 8
                                    

Yun SangHyeok = Yoonsan / Kim MunGyu = Timoteo... je précise parce que je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fans des Hotshot ici.
❌❌❌

«Le patinage artistique n'est pas une chose pour les garçons. C'est un sport de fille, un sport qui a besoin de féminité. Jamais, je ne dis bien jamais notre fils montera sur une patinoire pour faire autre chose que du hockey. Je ne veux pas qu'on le prenne pour une pédale, et je ne veux pas qu'il humilie sa famille de la sorte !»

SangHyeok, seulement âgé de sept ans, était assis devant la porte de sa chambre. Il serrait contre lui une petite peluche en forme d'ourson.
Il écoutait ce que disaient ses parents. Quelques larmes s'écrasaient sur la tête du petit ours. Le jeune enfant ne savait pas qu'il allait créer une dispute dans sa famille.
Plus tôt dans la journée, il regardait la télévision et était tombé sur du patinage. Il avait trouvé ça tellement magnifique que durant le repas du soir il avait demandé à ses parents s'il pouvait en faire. Sa mère, avec un magnifique sourire avait dit qu'elle allait réfléchir mais son père en revanche s'était énervé immédiatement et avait envoyé son fils dans sa chambre.
Une dispute avait éclaté quelques minutes après ça, et le pauvre petit SangHyeok était maintenant en larmes entrain de se demander ce qu'il se passait.
Au bout d'une bonne trentaine de minutes, le petit garçon s'était endormi au sol. Il dormait recroquevillé sur lui même, un pousse dans la bouche et sa peluche contre son torse.
Sa mère, encore tremblante à cause de son mari, monta doucement les escaliers qui menaient à la chambre de son fils. Quand elle ouvrit doucement la porte, la vue de son garçon allongé au sol lui arracha un petit sourire triste.
Elle savait qu'il avait tout entendu, c'était évident. Elle s'en voulait pour cette soirée qui allait certainement marquer le petit pour un bon moment.
Elle le prit délicatement dans ses bras, de sorte à ce qu'il ne se réveille pas. Elle le posa doucement dans son lit avant de le border et de lui déposer un petit baiser sur le front.
Le lendemain, quand SangHyeok se réveilla il ne comprit pas tout de suite comment il avait fait pour s'endormir au sol et se réveiller dans son lit. Il dût réfléchir plusieurs minutes avant de comprendre.
Oubliant ce petit changement de place, il se remit à penser à la dispute de la vieille au soir. Quand il avait vu le patinage artistique à la télé, il avait eu une sensation bizarre au niveau du coeur et il s'était dit qu'il ferait ça plus tard, pour lui ça avait été comme une évidence. Il n'avait pas compris la réaction de son père, mais il avait su qu'il ne pourrait pas faire de patinage.
Malgré tout, il voulait monter sur la glace. Pour lui, ça avait plutôt l'air intéressant de glisser sur une surface glacée, donc il prit une décision qui allait sûrement ravir son père.
SangHyeok se leva de son lit à la vitesse lumière avant de courir dans les escaliers pour rejoindre ses parents dans la cuisine.

- Papa, maman, je veux faire du hockey sur glace ! annonça le petit, la voix remplie de joie.

Le père sembla d'abord surpris puis eu un sourire victorieux avant de se retourner vers sa compagne et de dire : «Je savais que notre fils allait écouter la voix de la sagesse. Du hockey, un sport parfait pour un garçon !».
Quand à la mère, elle se mit à sourire, mais ce n'était pas réellement sincère. Elle savait que son fils ne voulait pas de ce sport, il ne savait même pas ce que c'était. Malgré ça, elle lui annonça que dans l'après-midi elle irait l'inscrire à un cours d'essai dans la patinoire la plus proche.
La journée passa assez rapidement pour l'enfant, sa mère lui avait dit qu'il aurait son premier cours le jour d'après.
Il ne voulait peut-être pas de ce sport, mais la sensation de marcher sur la glace l'avait toujours intriguée.
Bizarrement, ce soir là, SangHyeok s'endormi assez tôt. Il était tellement excité de pouvoir enfin monter sur la glace que ça l'avait fatigué rapidement.
Le petit se réveilla plus tôt qu'à son habitude. Il était en vacances et pourtant à 8 heures du matin il était déjà prêt à partir.
Il descendit rapidement les escaliers pour prendre un petit déjeuner. Il vit sa mère qui elle, était encore en pyjama entrain de siroter un café.
A la vue de son fils, elle eut un petit rire attendrit. Elle aimait voir SangHyeok tout heureux.

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant