Vous savez..j'ai essayé d'écrire dans n'importe quelle situation, de positiver un maximum mais voilà, je ne peux pas.. Je ne peux plus écrire en faisant semblant que je vais bien, je l'ai fait des milliers de fois pourtant mais voilà tout commence à changer autour de moi et je ne veux, je ne peux pas accepter certain changement.
Je deviens de plus en plus faible physiquement et mentalement, je ne vais pas bien depuis 4 ans et je le sais, je l'assume même parce que je ne peux pas cacher ma dépression.
Le seul truc qui me reste véritablement c'est l'écriture mais je n'y arrive plus, je n'arrive plus à me libérer en écrivant, je n'arrive plus du tout à me sentir bien..
Chaque mot que j'aligne me donne mal au cœur, je souffre quoi que je fasse...j'ai envie de pleurer pendant chaque seconde et ça depuis plusieurs mois..
J'ai essayé je vous le jure, j'ai essayé de surmonter ça, d'écrire en passant à vous, d'écrire sans penser à mes problèmes mais ils refont toujours surface.
Je n'ai plus besoin d'aide parce que c'est trop tard, je crois que j'ai juste besoin de m'expliquer avec les gens à qui je tiens.
Vous faites tous partis de moi, vous m'apportez tellement de choses avec de simples commentaires ou messages, vous vous rendez pas compte à quel point je tiens à vous, s'il vous plaît n'en doutez pas.
Je n'ai jamais vraiment été régulière dans ce que je faisais, je n'ai jamais vraiment était sérieuse dans mes travaux mais quand j'y mettais qu'en même mon cœur.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je vous dis ça parce que que je prenne ou pas une pause il n'y aura rien de différent mais voilà je veux pas que vous aillez l'impression que j'abandonne parce que c'est pas le cas.
En ce moment tout s'abat sur moi, les problèmes et les changements mais je veux pas abandonner..pas maintenant.
Je vous aime, encore désolée si je ne suis plus active pour le moment..enfin je voudrais quand même vous faire un OS de Noël avant de disparaître de la circulation un certain temps..je vous promets rien mais voilà..
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...