21. Daniel x Lee Woojin [Produce 101 s.2]

2.3K 112 27
                                    

La saison 2 de Produce 101 venait de débuter. Les évaluations avaient déjà commencé et c'était maintenant le tour du maknae de passer. A la vue de ce jeune garçon nommé Lee Woojin, un trainee du nom de Daniel se mit à sourire et tourna sa tête vers un de ses amis.

- Je lui ai fait un câlin, il était vraiment cute

Les deux jeunes hommes se mirent à rire, mais quelques secondes après, plus aucuns bruits ne se fit entendre : le maknae avait commencé à chanter, et une chose était sûre : en plus d'être cute, il avait une magnifique voix.

**************************************

Daniel avait eu un vrai coup de cœur pour le petit Woojin. Il le trouvait adorable, il était très talentueux et il était la douceur incarnée. Ils étaient très complices, tout le monde l'avait remarqué. Tous les trainees pensaient que c'était une complicité grand frère/petit frère, mais ils avaient tord.
Daniel était certainement tombé amoureux du maknae au premier regard. Et Woojin, lui, commençait à ressentir une affection plus que fraternelle pour son hyung. Le problème était l'âge, Daniel avait presque 10 ans de plus que Woojin.
Ne pas pouvoir aimer quelqu'un à cause de l'âge, c'était dur. Ils s'aimaient mais avaient un écart d'âge trop élevés, et aucuns d'eux n'étaient au courant des sentiments de l'autre.
Ils agissaient comme s'ils étaient frères, ils se tenaient la main, rigolaient ensemble, Daniel pinçait les joues à Woojin ou lui faisait des câlins, et le maknae taquinait son hyung ou lui faisait des fois des petits bisous sur la joue. Ils avaient tout d'un couple, mais ils n'en étaient pas un.
Bien sûr, Daniel savait que Woojin plaisait à d'autres personnes, il avait attiré l'attention avec son talent et la maîtrise total de sa voix. D'autres personnes avaient essayé de se rapprocher de lui, et seul Samuel et Seongwoo avaient réussi à devenir un minimum proche avec le jeune garçon. Enfin un minimum, c'était assez pour que Daniel devienne jaloux et fasse de minis crises de jalousie sans que personne comprenne. Enfin personne sauf Samuel. Ce dernier était futé, et il voulait juste mettre un peu Daniel sur les nerfs parce que ses crises étaient assez comiques.
Daniel et Woojin étaient que tous les deux dans une salle de danse. Ils s'entrainaient durement, mais le plus vieux était légèrement fatigué. Alors, il partit s'asseoir dans un angle de la salle, profitant pour boire et observer le maknae danser.
Avec la musique à un niveau élevé, aucuns des deux garçons attendirent la porte s'ouvrir. Daniel n'attendit pas Samuel arriver à quelques centimètres de son oreille, c'est seulement quand il sentit son souffle dans le coup qu'il sut qu'il y avait quelqu'un.

- Hyung, Woojin n'est pas un peu trop jeune pour toi ?..

Daniel avait à peine entendu ce que Samuel avait dit. Il allait lui répondre, mais Woojin venait d'arrêter la musique et envoyait un regard noir aux deux garçons. Oui, il faisait une crise de jalousie pour la première fois.

- Je ne vous dérange pas j'espère.

Cette phrase, dite sur un ton assez froid, avait surpris les deux autres et en particulier Daniel. Il était assez heureux que le plus jeune ait cette réaction, et sans réfléchir, il poussa doucement Samuel au sol de sorte qu'il soit loin de lui.

- Désolé Woojinie ~ C'est Samuel qui est venu me voir pour...toi...

Cette réponse avait choqué tout le monde, même Daniel alors que c'est lui qui l'avait dite.

-Enfin je...il voulait juste me parler de...de notre complicité..à toi et moi..

On pouvait sentir la gêne dans cette pièce. Samuel était toujours assit au sol, la bouche grande ouverte, Woojin regardait Daniel et ce dernier ne pouvait pas voir le maknae dans les yeux. C'est scène était assez comique d'une vue extérieure.
Woojin était légèrement perdu maintenant, il ne comprenait plus ce qui se passait. Il ne savait pas pourquoi il avait été jaloux, ensuite les réponses de Daniel n'étaient pas assez claires pour être comprises, puis pourquoi Samuel était venu là, gâchant la bonne ambiance ? Avant son arrivée, tout était bien et calme.

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant