Les âges sont modifiés pour cet OS.
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Personne ne l'aimait, personne ne lui parlait, personne ne voyait en lui un être humain. Il était comme un animal de foire parce que la différence semblait être un défaut.
HyungWon était pourtant normal, il avait une forme bien humaine. Il n'était pas d'une laideur absurde, bien au contraire. Sa différence ne se voyait pas, elle était à l'intérieur de lui. Dans son corps, sa tête, son coeur.
HyungWon était gay, mais au delà de ça, HyungWon était malade. Une maladie ne devrait pas être moquée, mais pourtant c'était le cas.
Il n'avait rien demandé à personne, ce n'était pas de sa faute s'il ne pouvait pas courir sans faire de malaises, ce n'était de pas sa faute s'il crachait par moment du sang, ce n'était pas de sa faute si son visage avait un teint de cadavre, ce n'était pas de sa faute s'il avait un poids en dessous de la moyenne. Il n'avait rien fait, mais pourtant tout le monde lui reprochait d'être né comme ça.
HyungWon était seul, que ce soit à l'université ou chez lui. Il ne pouvait compter sur personne, même pas sur lui parce que sa santé était beaucoup trop fragile pour qu'il contienne toutes ses émotions.
La seule chose qu'il pouvait faire était de voir un psychologue. Il voulait pouvoir se sentir mieux mentalement pour partir d'ici en paix.
Alors, marchant dans un froid glacial, HyungWon marcha en direction d'un bureau de psychologie. Il avait pris rendez-vous une semaine avant, et aujourd'hui il devait assister à sa première séance.
Quand il fut arrivé à destination, son regard croisa celui d'un garçon plus petit de taille mais certainement plus âgé. Il était beau, sa peau était d'une pâleur éblouissante. Son visage n'était pas vraiment fin mais c'était en harmonie avec son corps bien taillé.
Après cette courte observation, HyungWon reprit ses esprits et décida de se présenter.- Bonjour, je suis Chae HyungWon.
Le garçon pâle sourit avant de tendre sa main. Cette dernière fut serrée par celle de HyungWon.
- Enchanté, je suis Lee Hoseok et je serais ton psychologue aussi longtemps que tu le voudras.
Le plus vieux guida son patient jusqu'à son bureau où il le fit s'asseoir dans un fauteuil en face du sien.
- Alors..pour commencer, tu peux m'expliquer pourquoi tu as fait recours à mon aide, et les changements que tu aimerais voir au bout d'un certain temps.
HyungWon trouvait sa voix chaleureuse, ça faisait longtemps qu'une personne ne lui avait pas parlé poliment. Il se sentait comme rassuré, pour une fois il ne serait pas jugé comme une bête.
- Je suis malade. Et cette maladie n'est pas acceptée par les autres. Ils pensent que c'est de ma faute si je suis né comme ça. Je viens ici pour parler, parce que je veux pouvoir quitter ce monde en paix.
Le psychologue regardait son patient dans les yeux. Il avait été touché par ce que le garçon avait dit. C'était triste de voir que malgré les années qui passaient, les gens continuaient à considérer qu'une maladie était quelque chose de jugeable.
- Ici il n'y aura aucun jugement, tu pourras t'exprimer comme tu le souhaites. Je suis là pour t'aider du mieux que je le peux. Tu sais HyungWon, ton histoire me touche et je veux faire mon maximum pour toi.
Pour la première fois de sa vie, le jeune malade se sentit humain. Quelqu'un voulait l'aider, quelqu'un voulait faire tout son possible pour le soulager.
- Vous savez, tous les jours je reste seul. Je me cale au fond de la cour aux heures de pause, en cours je me mets seul au fond, je mange toujours seul. On pourrait penser que la solitude est un choix, mais c'est les autres qui m'ont exclu et, ayant peur des conséquences, je ne me mêle pas aux autres. Avoir une maladie qui ne peut être soignée, ça détruit le mental mais en plus de ça être traité comme une bête de foire et n'avoir aucun soutien c'est un peu comme si la vie nous envoyait un signe pour nous dire que même elle ne veut plus de nous.
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...