La pluie s'abattait sur Séoul, le ciel était d'un gris intense. La luminosité avait baissé alors qu'il était encore tôt.
Chez eux, les membres des Wanna One essayaient de s'occuper du mieux qu'ils pouvaient.
Sungwoon était au téléphone avec “un ami” comme il le disait, même si tout le monde savait que cet ami était Taehyun et qu'ils n'avaient pas vraiment une relation amicale, mais bien plus.
Jaehwan et Minhyun avaient disparus dans leur chambre, nous laissant deviné leur activité.
A part Seongwoo, Jisung et Daniel, tous les autres membres étaient dans une chambre et jouaient à un action/vérité.
Les trois garçons restant regardaient un film dans le “salon”.
Enfin Jisung avait le regard posait sur Daniel qui ne cessait de rigoler avec Seongwoo. En voyant leur complicité, il se demandait si le Ongniel n'était pas qu'une simple imagination des fans.Cette pensée fit souffrir le leader parce qu'il était le petit ami de Daniel depuis bientôt trois ans. Ils avaient vécu un bel amour pendant les deux premières années, mais quand Daniel avait rencontré Seongwoo tout c'était dégradé.
Daniel avait arrêté petit à petit de faire attention à lui, il avait diminué les attentions destinées à son petit-ami, il c'était tout simplement éloigné de Jisung pour passer du temps à rire et s'amuser avec Seongwoo.
La nuit, le couple se retrouvait mais pas pour faire ce que l'on pense. Il restait juste ensemble dans une salle de danse encore ouverte, il parlait de tout et rien, l'un calé sur l'épaule le l'autre. Des fois ils s'embrassaient.
La nuit tout était parfait, mais quand le jour arrivait, le Ongniel refaisait surface et Jisung finissait par se sentir oublié. C'était tellement douloureux qu'il en pleurer quand personne ne le voyait.
Malgré ça, Jisung avait aimé Daniel plus que tout et son amour n'avait jamais diminué. Il ne pouvait pas le quitter, il pouvait juste regardait son petit ami commencer à le remplacer.
Il ne savait plus quoi faire, il devait lui en parler mais comment s'y prendre ? Depuis que leur groupe avait été fondé ils n'avaient pas souvent été juste tous les deux.
Il trouva enfin un moyen de lui parler quand JinYoung arrive dans la pièce pour proposer à Seongwoo de les rejoindre pour l'action/vérité. Ce dernier accepta et partit dans la chambre laissant le couple seul.
- Daniel, tu crois que ce serait mieux si nous rompions ?
Le plus jeune regarda son hyung avec un air apeuré et étonné. Les larmes lui venaient presque aux yeux.
- Comme ça tu pourrai faire ce que tu veux avec Seongwoo, tu n'aurais plus de contraintes.
Daniel ne disait rien, quelques larmes c'étaient échappées de ses yeux toujours aussi apeurés.
- Tu m'aimes toujours Daniel ?
Le plus jeune essaya de répondre le plus clairement possible, sans sanglots ou autre.
- Je n'aime que toi et ça depuis que je te connais hyung, sans toi j'te jure je pèterai certainement un câble. Je t'en prie, ne romps pas avec moi...
Quand il avait fini de parler, Daniel se mit à pleurer, tout en regardant son hyung qui commençait lui aussi à avoir les larmes aux yeux.
- Putain Daniel, si tu m'aimes pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu passes tout ton temps avec lui, pourquoi je ne passe plus en premier, pourquoi les seuls moments où on est ensemble ne durent que quelques heures alors que la journée tu es avec lui ?
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...