50. Sebaek [o.sh x b.bk EXO]

717 35 2
                                    

«Je t'aime Baekhyun,
Je t'aime mais je dois te laisser partir. Je dois te laisser vivre ta vie comme tu le souhaites,
Je te laisse Baekhyun, parce que je n'ai jamais voulu être un boulet à trainer, ton boulet, mais que je le suis devenu malgré moi.
Tu peux appeler ça un abandon, tu peux me haïr, tu peux me souhaiter tout le malheur du monde si ça peut t'aider à surmonter mon départ.
Tu dois certainement avoir mal en lisant ça, tu dois certainement pleurer, mais j'espère que tu comprendras le pourquoi de ce départ.

Je voudrais aussi te rappeler que tu as été mon premier amour, et que tu resteras certainement le seul.
Je n'oublierai jamais rien.
Tu t'en rappelles toi, de notre rencontre ? Je t'avais foncé dessus avec mon vélo parce que je n'avais pas regardé devant moi.
Tu t'en rappelles de notre première fois ? Cette nuit de novembre où tu m'avais emmené chez toi parce que mes parents m'avaient viré..j'avais tellement mal que tu as tout essayé pour me consoler.. et je dois t'avouer que ton simple sourire m'avait chauffé le cœur ce soir là.
Tu te rappelles de notre première dispute ? J'avais refusé ton aide, j'avais refusé que tu me donnes de l'argent pour vivre parce que je ne voulais pas dépendre de toi.. mais la vérité c'est que je dépendais déjà de toi, parce que tu habitais mes pensées.

Je ne te demanderais pas de m'oublier, parce que moi jamais je pourrais ne plus penser à tes petits yeux pleins de joie, à tes joues rebondies et à tes lèvres si douces.
Mon cœur battra toujours pour toi, tout mon être t'appartient mais malgré ça je ne peux pas rester et continuer à t'empêcher de vivre.

Je t'aime, et actuellement je dois te faire du mal..
Et j'en suis désolé.

J'espère que tu comprendras.
Un jour.
J'espère au moins que tu essaieras.

Sehun.»

En deux ans, les yeux de Baekhyun avaient dû parcourir cette feuille abîmée et froissée par le temps des millions de fois, et ses larmes coulaient toujours un peu plus à chaque lecture.
Il avait essayé de comprendre, il s'était creusé le cerveau pendant deux années mais il n'avait jamais trouvé une réponse à son pourquoi.

Il en avait perdu des choses, mais il s'en était toujours remis, sauf là. Cette fois c'était différent. Il avait perdu bien plus qu'un petit ami, il avait perdu la seule personne qui le maintenait en vie, la seule personne qui faisait battre son cœur.

L'eclat dans ses yeux que Sehun aimait tant avait disparu, ses joues rebondies que Sehun aimait embrasser étaient creusée par le manque de nourriture, par le manque de joie, le manque de vie, ses lèvres que Sehun aimait tant embrasser étaient maintenant charnues et avaient seulement contact avec les bouteilles d'alcool et les cigarettes.

Baekhyun n'était plus celui qu'il était il y a deux ans en arrière, mais son cœur hurlait toujours le même prénom.

Sehun.

Alors il s'était décidé, il était sorti de son studio rempli de bouteille vide et de mégots, la lettre dans sa poche et une adresse écrite sur la main.
Il avait traversé Séoul à pied, alors que la nuit commençai à tomber. Les larmes ravageaient encore une fois ses joues, et lorsqu'il arriva devant la porte d'un petit bâtiment, il crut défaillir. Son cœur s'était accéléré et ses larmes avaient redoublé mais il voulait le faire, il allait le faire.

Ses yeux cherchèrent le nom de famille, Oh, puis il sonna.
Le temps de réponse fut long, mais il avait attendu. Il ne voulait pas renoncer.

Baekhyun aimait toujours Sehun, il l'aimait en s'en déchirait le cœur. Il l'aimait et le détestait, il avait été abandonné mais tout son être ne réclamait qu'une seule personne, alors qu'importe le mal qu'il avait ressenti, il voulait se retrouver dans les bras de son ex.

- Qui est-ce ?

Cette voix.
Elle fit frissonner le garçon devant la porte.
Elle lui avait retourné les trippes.

- Sehun..

Sa voix s'était brisé après la prononciation de ce prénom. Ses jambes lâchèrent, il se retrouve à genoux devant le bâtiment de son ancien amant.
Ses sanglots résonnaient dans la nuit, ils étaient tellement bruyants que le garçon au sol n'entendit pas la porte s'ouvrir.

- Baekhyun..

Deux bras entourèrent le corps qui continuait de sangloter. Une main lui caressa le cheveux.
Baekhyun avait mal, mais ressentait une sorte de chaleur au fond de son cœur.

Il n'avait plus ressenti ça depuis deux années.

Tout alla très vite cette nuit là, les deux garçons avaient finit dans les mêmes draps, accrochés l'un à l'autre.

Sehun s'était excusé, une centaine de fois. Il avait pleuré puis il l'avait embrassé, il l'avait câliné et cette nuit là il l'avait aimé comme si c'était la première fois.

Le lendemain, après deux ou trois baisés volés, des explications se sont imposées.

- J'avais des problèmes, j'en avais beaucoup à vrai dire.. et je m'en voulais parce que je t'entraînais dedans. Alors je suis parti, laissant avec toi mon cœur et mon bonheur.

Puis finalement, ils finirent de nouveau dans les mêmes draps. Et Baekhyun se sentit en vie parce qu'il l'avait retrouvé.
Sehun était de nouveau dans ses bras.

❌❌❌
Ne me demandez pas pourquoi et comment, j'ai posté 2 OS en 2 jours.
Celui là clairement je l'ai écrit en 15 minutes.

Bref.
C'est le 50ème.
Du coup petite question importante.

Quel est votre OS préféré à l'heure actuelle dans ce recueil ?

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant