19. HyungWonHo [c.hw x l.hs Monsta X]

2.8K 179 9
                                    

Après avoir intégrait les Monsta X, WonHo avait commencé à être heureux. Il découvrait chaque jour de nouveaux sentiments, il n'était jamais triste. Il avait une très forte amitié avec les membres de son groupe. Il était devenu très proche de HyungWon.

Il était bien, il aimait ce qu'il faisait, il aimait les personnes qui l'entouraient, il aimait ses fans. Mais tout le bonheur qu'il ressentait prit fin bien vite.

Son corps ne tenait plus. Il tombait trop souvent malade. Il donnait toujours son maximum mais il était souvent critiqué par les membres. Il était rabaissé par certaines personnes du staff. Il ne comprenait pas pourquoi tout le bonheur qu'il avait ressenti était parti en fumée.

Il n'y arrivait plus. Il ne tenait plus. Il savait qu'il allait craquer. Il savait que quelques chose de mal allait arriver. Il savait que c'était lui qui allait provoquer sa propre chute. S'il'ne prennait pas le contenu blanc du petit sachet devant ses yeux, il ne pourrait pas vivre plus longtemps. Cette poudre blanche, il l'avait cachée il y a un petit moment, et il comptait bien la consommer. Qu'il se drogue ou pas, tout le monde s'en foutait. Personne ne ferait attention à ses pupilles dilatées ou à son comportement. Tout le monde s'en foutait et c'était peut-être mieux comme ça. Du moins, c'est ce qu'il voulait penser.

Dés l'instant où cette substance avait intégré son corps, il savait qu'il allait devenir accro. Mais il savait que cette drogue allait lui donner envie de mourir. Il avait souvent pensé au suicide, mais il n'avait rien fait, jusqu'à aujourd'hui. Il avait cassé un rasoir. Il avait tracé des traits sur ses avants bras. Après tout, qu'il se mutile ou pas, personne ne le remarquerait. Il était invisible. Il était là juste pour se faire critiquer et rabaisser. Il ne servait à rien, du moins c'est ce qu'il pensait. Il n'avait pas remarqué qu'une personne le regardait se détruire et se détruisait tout autant.

HyungWon, qui aimait WonHo depuis qu'ils étaient trainees, le voyait se détruire. Il ne voyait rien d'autre que les yeux de son ami, il ne voyait rien d'autre que les joues amaigri et les bras déchirés de son ami. Aimer une personne comme ça revenait à l'auto destruction. HyungWon le savait, mais il s'en foutait. Il ne pouvait plus reculer. Il l'aimait depuis bien trop longtemps.

Ils partageaient la même chambre, et alors que WonHo se lavait, HyungWon se décida à agire, il fouilla la chambre de fond en comble jusqu'à trouver une boîte. Cette boîte était en fer, elle n'était pas vraiment grosse. Quand il l'ouvrit, il vit des petits sachets de poudre blanche et une ou deux lames. Il savait déjà ce que faisait son aîné, mais voir les preuves le fit pleurer.

Tous les jours il avait espéré que ce soit faux, il avait espéré que son hyung soit juste un peu malade mais non. Ça faisait mal de voir que l'être que l'on aimait était en train de se détruire.

WonHo était entré à cet instant là dans la pièce. Il avait vu son dongsaeng avec cette fameuse boîte. Il n'avait rien dit, il était pétrifié par les sanglots de HyungWon. Il ne supportait pas l'entendre pleurer. Ils avaient créé une relation au fils du temps, et WonHo ne pouvait plus entendre son dongsaeng être triste. Ça le détruisait encore plus.

Quand le plus jeune réalisa la présence de son aîné, ses larmes augmentèrent. Ils se regardaient dans les yeux, aucuns d'eux ne voulant bouger. Tout deux avaient les joues mouillées par les larmes. Comment deux garçons fous amoureux l'un de l'autre pouvaient se regarder avec autant de peine ?

- HyungWon...Je..

Le plus vieux ne pouvait pas expliquer ses actes. D'ailleurs en y repensant, il ne se comprenait plus lui même. Il avait dû se perdre en chemin...

- Ne dit rien hyung... Je veux juste..te serrer dans mes bras..

HyungWon ne voulait plus réfléchir. Il s'en foutait si son hyung était un drogué. Il s'en foutait tant qu'il pouvait l'aider. Il espérait le pouvoir. Il ne le laisserai plus jamais tomber. Il se le promettait à lui même.

WonHo accepta la requête du plus jeune. Il alla se calmer dans ses bras, virant au passage cette boîte de fer qui enfermait beaucoup trop de mauvaises choses.

Les deux garçons restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant pas mal de temps. Ils ne voulaient plus se lâcher. Ils voulaient rester comme ça pour l'éternité. WonHo n'avait pas besoin de se détruire s'il avait HyungWon à ses côtés.

- Hyung, laisse moi être ta drogue

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Sorry me jugé pas pour cet OS, je l'ai écris en 30 minutes et je me sens pas d'humeur joyeuse donc j'ai écrit ça... Et je tiens à préciser que WonHo est mon UB et que je ne pense rien du tout de ce qui est écrit de mal sur lui. Pour moi il est parfait mon Shin HoSeok.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant