45. JB x Yugyeom [GOT7]

931 58 22
                                    

Dans une salle de danse le leader du groupe, JB, s'entraînait durement alors que le plus jeune, Yugyeom, était assis contre un mur, ses yeux rivés sur le danseur.
Il ne pouvait pas ne pas le regardais. Il se sentait attiré par la personne devant lui, et il trouvait ça totalement normal. Il n'arrêtait pas de penser que qui conque, homme ou femme, serait attiré par son leader.
Il avait tout. Le corps, le visage, le talent. Il émanait la perfection pour Yugyeom.

Depuis plusieurs mois maintenant, le maknae avait ressenti ce qui ressemblait à de l'amour pour son leader. Il n'avait pas cherché à rejeter cette idée, cela lui paraissait tout à fait logique. JB prenait soin de lui, il était quelqu'un d'exceptionnel qui avait un charme indéniable. Le plus jeune n'avait pas pu y résister.
Il n'avait toutefois rien tenté. La peur du rejet n'était pas si grande, mais il ne voulait pas que l'ambiance du groupe en prenne un coup. Il y avait déjà eu assez de problèmes quand JinYoung avait déclaré son amour pour l'aîné du groupe.

Alors Yugyeom se contentait d'observer Jaebum et d'être attiré par lui tout en restant à l'écart.

- Yugyeom, vient danser, que tu ne sois pas venu pour rien..

Le leader s'était arrêté et regarder son cadet dans les yeux, enfin de moins il essayait. Le regard du plus jeune s'était baladé un instant sur le corps de JB, et ne pouvant pas caché son attirance plus longtemps il se mordit rapidement la lèvre inférieure.

- J'ai une bonne vue ici, hyung.

Cette réflexion fit rire Jaebum. Ce dernier décida de prendre une pause et alla s'asseoir à côté du maknae, exténué.
Le plus jeune regarda attentivement son aîné avant de détourner les yeux. Il ne voulait pas être démasqué, il voulait pouvoir continuer à observer l'objet de ses fantasmes en tout tranquillité.

Ce qu'il ne savait pas c'était que son leader était au courant, au courant de tout. Yugyeom s'était confié à la mauvaise personne, et maintenant tout le groupe était au courant.
Ce que ressentait le maknae était partagé et Jaebum se demandait comment faire pour ne pas paraître brusque. L'embrasser fougueusement n'était donc pas une solution, pourtant il en avait envie.

- Danse pour moi Yugyeom, j'ai aussi envie d'avoir une belle vue.

Le plus vieux poussa son cadet mais ce dernier ne se leva pas. Il ne voulait pas danser, il était venu là juste pour observer. Alors il resta de marbre, au sol, pendant que son leader le poussait pour qu'il se lève.

- Je suis juste venu observer, hyung.

Jaebum se leva rapidement et pris les mains de Yugyeom dans les siennes. Le plus jeune releva la tête et plongea son regard dans celui de son aîné. Ce dernier tira d'un coup sec pour relever le maknae, mais il n'y eu pas l'effet escompté. Quoi que..

Les deux garçons étaient au sol, allongés, un au dessus de l'autre. Yugyeom était maintenant sur le corps de JB. Il ne bougeait pas, figé par cette proximité.
Le premier geste après cette incident fut Jaebum qui plaça ses mains vers le bas du dos de son cadet. Ce dernier ne réagit pas, si ce n'est qu'il se mit discrètement à mordre sa lèvre inférieure.
Ce geste, minime, eut l'effet du bombe dans le coeur de leader qui ne put se retenir. Il l'embrassa fougueusement, libérant toutes ses envies cachées. Ses mains descendirent vers les fesses de Yugyeom, qu'il agrippa.
Le plus jeune, choqué mais heureux, répondit à ce baiser, en plaçant ses mains dans les cheveux de son leader.
Lorsqu'ils furent à bout de souffle, ils se regardèrent dans les yeux un certain moment.

- Hyung, tu m'as clairement excité tu ne peux pas me laisser comme ça.

Le plus jeune se releva pour se mettre à califourchon sur son aîné. Ce dernier observa la vue qui lui était offerte. Ses mains étaient maintenant sur les cuisses de Yugyeom et se baladaient légèrement à d'autres endroits plus sensibles.

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant