49. Markbum [t.mk x l.jb GOT7]

573 49 1
                                    

C'était une journée froide, trop froide pour sortir. Dans le dortoir, les GOT7 se reposaient après le tournage d'une émission de divertissement.
Le leader s'était mis à l'écart, observant le reste de ses membres avec un regard amer.
Les autres avaient compris qu'il était énervé, et personne ne savait pourquoi. La journée s'était plutôt bien passée pour eux, mais personne ne voulait se tenter à lui demander pourquoi il était comme ça par peur de s'attirer ses foudres.

Jaebum savait qu'il mettait un froid dans la pièce avec sa mauvaise humeur, il le savait et c'est pour ça qu'il quitta la pièce pour aller dans sa chambre, tout en claquant la porte de cette dernière lorsqu'il arriva à destination.
Il se jeta sur son lit et prit ses écouteurs pour mettre de la musique. Il voulait se détendre, il voulait oublier cette journée, mais qu'importe la chanson qui passait dans ses oreilles, il n'arrivait pas à calmer la tempête qui le traversait.

Dans la pièce principale, aucuns des garçons n'avaient osé bouger après le claquement de porte exécuté par le leader. Ils ne parlaient plus, ils se regardaient dans les yeux pour savoir lequel allait faire le premier pas pour savoir. Finalement après une bataille de regard, c'est l'aîné du groupe qui s'y colla.
Il se leva du canapé où il se trouvait et se dirigea vers la chambre de Jaebum. Il frappa deux fois à la porte, sans réponse. Il attendit environ cinq minutes avant de pousser la porte et d'entrer dans la pièce, faisant relever la tête du leader.
Ce dernier lui lança un regard d'incompréhension avant de retirer un de ses écouteurs.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Mark se figea devant la froide qu'avait employé son cadet. Il n'avait pas l'habitude de voir Jaebum en colère, et encore mois qu'il s'adresse à lui avec ce ton glacial.
Il prit quelques secondes pour réfléchir à quoi dire, essayant de faire abstraction du regard criminel que lui lançait son leader

- Je veux juste savoir ce que tu as, est-ce que c'est trop demander que tu me parles ?

Le plus jeune répondit par un regard arrogant avant de remettre son deuxième écouteur et de porter de nouveau son attention sur son téléphone.
S'en était trop pour Mark. Il voulait juste savoir ce qu'il se passait et il se faisait rembarrer par un Jaebum arrogant.
Il alla à côté du garçon allongé et lui arracha les écouteurs des oreilles. Cette action valut une insulte de la part du plus jeune.

- Écoutes moi bien, je suis venu parce que je m'inquiétais pour toi mais si tu veux faire ton petit con arrogant Jaebum t'étonnes pas que tu te retrouves seul.

Le leader regarda son aîné avec un éclat de haine dans les yeux. Il aurait voulu le frapper, l'insulter.. l'enlacer ou bien encore l'embrasser.
Aucun mot ne sortit de sa bouche pendant un moment, il s'était perdu dans le regard sombre de Mark, et c'est seulement quand ce dernier voulu partir que Jaebum se décida à parler.

- Je suis désolé Mark.

Le plus vieux soupira. Il savait qu'il ne pourrait pas en vouloir à son leader, jamais il pourrait lui en vouloir parce que c'était lui, parce qu'il lui céderait tout.
Alors il alla s'asseoir à côté de son cadet. Les deux se regardèrent pendant un moment sans rien dire, chaque essayant de lire dans les yeux de l'autre, puis finalement Mark décida de rompre ce silence qui n'était pas un brin dérangeant

- Jaebum, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu était très bien ce matin..

Le plus jeune baissa la tête, rompant leur contact visuel. Il ne voulait pas parler de la raison de cette colère, parce qu'il trouvait ça stupide. Il pensait ne pas avoir le droit d'être énervé à cause d'un futilité.
Le plus comprit que son vis-à-vis ne voudrait pas en parler, mais rongé par la curiosité il ne voulait pas lâcher. Il voulait savoir, alors il remonta le visage de Jaebum avec ses doigts pour le regarder de nouveau dans les yeux

- Parles moi, tu sais très bien que je ne jugerai pas. Je veux juste savoir, pour pouvoir te remonter le moral.

Le plus jeune voulu rire, il ne savait pas comment s'y prendre. Il ne savait pas comment dire à son aîné que s'il avait été énervé c'est seulement parce qu'il avait été jaloux de voir Mark collé à Jinyoung. Il avait peur aussi, peur que Mark trouve ça ridicule ou même écoeurant, peur qu'il arrête de lui parler probablement dégouté, peur de détruire la bonne entente du groupe alors qu'il était le leader.

Le plus vieux voyait bien que son cadet était inquiet à l'idée de parler, et il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas le fait de ne pas avoir la totale confiance de Jaebum, parce qu'il avait peur qu'il lui cache quelques chose. Mark était curieux, mais il était avant tout inquiet par rapport à son cadet. Il ne supportait pas de le voir triste, ou énervé..ou entouré des bras d'un autre.

- Jae, s'il te plaît, dis moi pourquoi.

Le plus jeune voulait le dire, mais il ne pensait pas en avoir le courage, alors il regarda le sourire que son aîné lui adressait. Il prit le temps d'admirer le visage souriant qu'il avait en face de lui, parce qu'il avait peur de ne plus revoir cette image pendant un bon moment.
Il allait lui dire, il gardait ça depuis longtemps enfuis en lui, il n'avait jamais eu l'opportunité de lui dire mais il espérait que ce jour là soit le bon, même s'il pensait recevoir une réponse négative. En fait, il n'envisageait pas un retour positif.

Il prit le peu de courage qu'il avait à deux mains et baissa de nouveau la tête pour expliquer à Mark le pourquoi du comment.

- J'étais jaloux, de toi et Jinyoung, j'étais jaloux parce que tu étais proche de lui et pas de moi.. puis j'étais énervé d'être jaloux..

Jaebum n'osait pas relever la tête par peur de voir la réaction de son aîné. Quant à ce dernier, il prit du temps à analyser cette réponse, et en prit tout autant pour formuler une réponse qui ne montrait pas tout son enthousiasme et son bonheur

- Tu aurais dû le dire plus tôt, je peux seulement être proche de toi si tu le souhaites.

Le plus jeune releva légèrement la tête, surpris de cette réponse. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant s'il avait bien compris le sous entendu de cette phrase.

- Tu..attends quoi ?

Mark se mit à rire face à la réaction de son vis-à-vis. Il ne prit pas le temps d'expliquer, préférant embrasser son cadet à pleine bouche. Cet acte surpris agréablement Jaebum qui rapprocha un peu plus le plus vieux de son corps.

Quand leurs lèvres se séparèrent, un sourire idiot était scotché sur le visage des deux garçons.

- Maintenant t'as intérêt d'être collé à une seule et unique personne Mark..

Le plus vieux pouffa de rire avant que «je t'aime» sorte de ses lèvres fines. Lèvres qui rencontrèrent leurs jumelles quelques secondes après.

❌❌❌
Bon.. j'ai écrit ça parce que j'ai eu un éclair d'inspiration.
Par contre c'est niais, mais c'est rien on s'adapte.
(ah oui j'ai un nouveau tel mon iPhone s'est cassé so s'il y a des fautes c'est juste que j'ai pas l'habitude d'écrire avec mon nouveau tel)

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant