4

22.6K 832 213
                                    

Partie 4 : L'Idiot.

N.p : Eminem c'est la base des base de la basance quand même ?!
------

Il signe des autographes , des photos, des lettres, des messages. Il prend des photos avec ses fans. C'est "mignon"...

Il a l'air vachement a l'aise, on sent pas le fake smiley sur son visage. Il a vraiment l'air de kiffer ça, être proche de son public et tout. Genre j'le complimente. Mdr, qu'est ce que j'en a foutre de lui en fait ?


-------
[ 23:39]

- Tu le connais ou quoi ?! Me demande Matthieu.

- Qui ça ?! Nekfeu ? Ou j'sais pas quoi la ?

Fais pas genre t'a zapper son blaz.

- Bah ouais...vous rigoliez ensemble à croire vous vous connaissez depuis la primaire .

(Ceci était une blague. Je crois . )

- Nan même pas. Je t'ai dit qu'on s'est croisés dans les toilettes.

Il allume sa clope.

- Roooloo . dit-je en râlant.
( Avis au fumeurs : Fumer tue. )

- Ah ouais...j'avais oublier que t'aimais pas l'odeur de la cigarette.

Il l'a range rapidement dans son paquet qu'il enfouit dans la poche de sa veste.

- Merci !

- Je t'accompagne ? Demanda t-il en me montrant les clés de sa Merco.

- Non...je vais rentrer a pied.

- T'es sûre ?

- Oui.  Déstresse, je vais rentrer seule.

- Bon...

Il m'embrasse en m'attrapant par la nuque il sais que j'aime ça. Je rigole durant le baiser et lui aussi.

--------

[00:23]

On verra bien...ce que...

Weeesh ?! Briana que t'arrive t-il ?! Depuis quand tu chante ça. Non.. Sois raisonnable.

Je met un bon gros son d'Eminem dans mes oreilles avant de m'endormir sur le canapé du salon .

--------
[11:34]

Chapitre 2 : Les étoiles.

Ololoooo livre de merde...j'y arriverai jamais.

Mon tel sonne. Mad.

Mad : Chaton , faut que je te présente mon futur hein ! Lol, passe à la maison.

Mad est du genre a collectionner les relations sans lendemain mais je m'abstient de la juger étant donné que j'ai 22 ans et que j'ai jamais ...fait...enfin je suis jamais passer a l'acte quoi....avec Matt on étaient presque au bout du bout puis au derniers moment je m'était rétracter. Et j'ai bien fait ! Puisque la semaine d'après il m'annonçais qu'il me larguait.

Moi : 14h.

Mad : Ok !

------

Je m'habille a l'arrache et j'y vais.

-----[14:23]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----
[14:23]

Sa pue la beuh. Elle m'soule avec ses plans merdeux. En plus je fais des rimes rololooo.

- Alors les mecs , je vous présente Briana ! Mon amie d'enfance ! Briana je te présente ; Georgio, Fred, et Karim. Lança ma copine en me présentant comme si je venait a un rendez vous pour les alcooliques dépressifs.

Je lâche un sourire peu convainquant, et il font pareil.

- Saluut....dis-je en souriant bêtement.

-------
[ 14:33]

- Alors ? Me demanda ma copine qui se gavait de bonbons acidulés.

- Georgio c'est sa ?

- Ouais...t'en dis quoi?

- Mouais.

- Pfff.. Et toi ? Côté cœur?...me demanda t-elle blasée .

J'allais répondre quand son nouveau preux chevalier ; Georgio a débarqué dans la pièce en l'attrapant par la taille. Elle rigola bêtement et l' embrassa..

- Briana c'est sa ? Me demanda son gars.

J'hoche la tête.

- Ok...

Il ressortit de la pièce en tirant sur son joint.

- Il es gaulée comme...

- M'en fout ! M'empressais-je de bafouiller en bouchant mes oreilles.

Elle rigole et boit une gorgée de vodka cul sec.

- Putain c'est fort ce truc !

- Je sors avec Matthieu...dis-je rapidement.

Elle recracha sa gorgée sur le comptoir de la cuisine.

Genre elle est choquée ;

Genre elle est choquée ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant