CHAPITRE 53 : Allons jusqu'à l'overdose.
J'enlève mon tablier quand deux adolescentes font irruption dans le pub. Merde...toujours des meufs casse-couille pour plomber mon moral, à leur âge elles devraient pas être en cours ?!
L'une s'installe au bar tandis que sa copine n'arrête pas de loucher sur son téléphone.
- Putain il est TROP beau...dit l'écervelée a l'iPhone aussi plat que son derrière.
- Faut que tu m'envoie la photo, Éva hein ...dit sa copine aux cheveux décolorés .- Se sera mon nouveau fond d'écran....nan mais regarde le ! S'exclame "Éva" en montrant la fameuse "photo" en question à sa copine.
Je me penche un peu pour voir, nooooooon....Ken !
Ces petites boutonneuses s'exite sur MON copain.
Il est ou d'abord ?!- J'me demande c'était qui la meuf avec lui...
C'est une blague .. ?!
- Ouais....elle était grave belle....on dirait une mannequin... S'extasie la coloré.
- Vous prenez rien ? Bon fichez- moi le camp. Dis-je en tentant de ne pas saisir le couteau qui se tient derrière le comptoir juste a ma portée , pour ne pas les...bref.
- Ouaaaa..eh calme toi la négresse hein. Dit "Éva"qui se lève du tabouret
- Répète encore une fois ce que tu viens de dire et j'te met un high kick dans ta trachée de babtou désabusé. Dis-je en leur montrant bien cette fois la longueur de mon couteau BIEN aiguisé.
Elles déguerpissent aussi vite qu'elle sont venus en soupirant.
Ses ados mal-éduqués de Paris 15 sa me nique, putain ou sont les parents ?!
------------------------------
***
- On va chez moi ? Me demande Roxanne en haussant d'un tempo rythmé ses sourcils parfaitement épilés.
En sachant que ma copine ne s'est pas gênée pour ramener SON EX dans mon repaire, je crois que je peux me permettre une petite gaterie.
- Vas y.
Au moment ou on s'apprêtait a se lever. Je vois Briana debarquer en balle dans le café.
- Aller où ? Demande t-elle un couteau a la main.
Mais c'est quoi cette meuf putain...???
- Br...iana ? Balbutie Roxanne gênée.
- Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je en l'a devisagant.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...