CHAPITRE 105 : Ken Samaras.
6 mai 2008
«Les as-tu cru quand ils te disaient que toutes les luttes étaient vaines?»
Je rentre chez moi, journée harassante. Je dépose mon sac par terre avec la tete qui boue, avec les gars ont est sur un nouveau projet, mais je galère a jongler entre les cours et le rap.
- Elle s'est bien passée ta journée ? Me demande ma mère en m'ébourriffiant les cheveux.
J'hausse les épaules.
- C'est la galère.
- Encore et toujours, tu devrais penser à couper ses cheveux la, ça te donne un mauvais genre.
Je me regarde dans le miroir du salon.
- J'aime bien.
- Bon...c'est bientôt l'heure de passer à table.
- Je serai pas la.
Elle soupire et dépose les assiettes qu'elle portaient sur la table.
- Comment ça ? T'es complètement fatigué, Ken. Je veux bien que tu réalise tes "rêves" comme tu dis mais..-
Mon père débarque dans le salon en furie. Je tourne déjà les talons mais il me suit jusqu'à ma chambre, j'essaye de fermer la porte, il bloque son pied dedans.
- Tu mange avec nous ,ce soir ! Scande t-il en me foudroyant du regard.
J'enfile ma capuche et le devance. Il continue de me suivre à travers la appartement.
- Tes conneries de devenir rappeur, ou je sais-pas-quoi la tu peux te les garder ! Moi et ta mère on se démène pour que tu réussisse et tu continue de tout gâcher ! Regarde toi ! Continue t-il d'hurler.
Je ne répond toujours pas.
Je prend mon baladeur posé sur le comptoir de la cuisine et enfile mon casque.- Salut.
Je referme la porte derrière moi et souffle un bon coup. Enfin.
Je marche avec Lunatic dans les oreilles.
Je passe par un raccourci pour rejoindre les gars chez Flav.
---
- T'es en retard.
- Désolé, c'était à cause de mes vieux.
Moh soupira et me fila un joint.
- Tiens, pour t'échapper un peu.
Je pris le joint et m'enfonça dans le siège derrière le micro qu'on avaient volé la veille.
- Bon les gars, Lo' nous a passer des bêtes de prod ! On a pas le droit à l'erreur !
- Fais écouter ! Lance Alpha.
--------------------------
[20:45]
- Ouais. Salut les gars !
On se sépare. Je marche longuement... Quand j'apercoit une meuf pas loin. Elle titube. J'enlève mon casque et me dirige vers elle.
Elle est en larmes. C'est tout ce qui me percute en l'a voyant.
- Eh ? Ça va ?
Elle est limite raide-morte.
- Tu t'appelle comment ?
- Albanne.
- Il t'es arrivé quoi ?
- Je viens de me faire larguer.
- T'a bu ?
- Légèrement ... Dit-elle en rigolant.
Je soupire et l'a porte à bout de bras.
- Ok...t'habite ou, Albanne?
- Je sais pas....Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
- Ken. Mais Je suis sérieux. T'es de Paris ?
Elle continue de rigoler bêtement.
- T'es pas drôle..
Je remarque son tee-shirt floqué ; "Suga" . Je me demande ce que sa signifie.
- Putain t'es complètement défoncée.
--------------------
Je l'a pose dans la cage de mon escalier, hors de question de l'a mettre chez moi, mes parents risque de criser.
Je fouille dans mon sac et lui passe une aspirine avec une bouteille d'eau.
- Merci.
- Faut que tu rentre chez toi , Albanne.
- On peut pas dormir ici ?
- Quoi ? Mais , tu dois rentrer, t'a quel âge ?
- 17 ans et toi ?
- 18.
Elle pose sa tête sur mon épaule doucement.
- Merci pour tout , Ken. J'aimerai qu'on se revoit après cette nuit.
- J'te passerai mon numéro. Si t'a un souci ou...-
Elle relève soudainement la tête et m'embrasse fougueusement. Sympa la nuit.
--------
[23:54]
- C'est à cette heure ci que tu rentre ?! Hurle ma mère assise dans la cuisine.
- Tu dors pas ?
- En sachant que mon fils est perdu dans Paris , non, je ne dors pas , Ken. Je me suis fait un sang d'encre pour toi !
- Bonne nuit.
- Ken !
Je m'empresse de rejoindre ma chambre.
Content d'avoir eu le numéro de cette brune, Albanne.
-----------------------------
des gens qui ont capter ce flash back ? ( les flash back s'étendront sur au moins 5 chapitres ) pour celle qui comprennent pas dites moi en com ou privé.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...