Chapitre 20 : L'homme sans qualités.
Je rentre chez moi et commence a me préparer pour ce soir.
-------
J'enfile une robe jaune moutarde, légèrement décolleté dans le dos, une paire de talons , et je me fais un maquillage simple mais efficace.
Une fois prête , j'entends la porte sonnée, je me dirige dans le salon pour ouvrir et je tombe direct sur Mad.
Elle est vraiment jolie.
- Alors ? Comment tu me trouves ? Me demande Mad en tournant sur elle-même.
Je reste sans voix.
- T'es ravissante wesh.
Elle tourne sur elle-même en souriant.
- Tu penses que sa va lui plaire ?
- Évidemment que sa va lui plaire ! Répondis-je.
- Bon.....viens , on bouge ,on risque d'arriver a la bourre.
- Ouais ouais.
On sort de l'appartement et on se dirige vers le métro.
---------
Arrivée la bas. C'est Moh qui vient nous ouvrir , toujours bien habillé lui , c'est fou comment il a grave du style. Il porte un tes shirt noir simple, une veste militaire bape , un jean déchiré sur les genoux et une paire de am 95.
- Raai sa a sorti du lourd la. Dit Moh en nous inspectant de haut en bas.
Mad le pousse en rigolant et entre. Je tape la bise a Moh et entre a mon tour.
Touts les gars sont la, posé, je remarque Ken qui est assis sur une chaise son iPhone en main.
Je dis bonjour a tout le monde et je vais le saluer.
- Wesh. Dis-je timidement.
Il lève la tête de son tel et me tchèque.
- Jolie robe. Dit -il impassible.
Je souris , et inspecte sa tenue. Il porte une casquette Nike classic, un tee shirt a l'effigie du Wu-Tang, un jean simple ,et une paire de converses noires.
- Tu t'es faite belle pour qui? Me demande t-il soudainement.
Il me regarde toujours droit dans les yeux.
- Pour moi.
Il sourit simplement.
- J'espère. Répondit-il.
Je comprend pas trop la raison de sa réponse étant donné que notre relation est au point mort, surtout en ce moment mais j'apprécie sa méprise.
Je le laisse et je part m'installer près d'Alpha .
Georgio fait enfin son entrée, il est grave bien habillé et tout le monde le siffle.
- Alors je voudrais tout d'abord remercier... Plaisante Georgio.
Tout le monde se met a rire.
- Non mais arrête de croire aussi. Dit Moh en levant les yeux au ciel.
- Zehma il est ému et tout. Fit Doum's en prenant en snap la scène.
Mad le rejoins et l'embrasse longuement.
--------
Georgio a ouvert touts ses cadeaux et il a l'air satisfait de toutes nos attentions.
Y'a du rap qui tourne en musique de fond et tout le monde est dans l'ambiance.
Après m'être bien goinfrer de petits fours , je décide de m'installer pour digérer vite fait.
Je regarde Mad se dandiner sur la musique avec Doum's.
Elle a vraiment l'air heureuse et sa me fait plaisir.
Moh vient s'assoir a mes côtés.
- Wesh , t'a bouffer touts les gâteaux ,toi mdr. Me dit Moh.
- Mais...j'avais faim..
Il me caresse les cheveux et sourit. Il est très tactile mdrr mais je sais que c'est juste amicale.
- Tu va pas danser ? Lui demandais-je.
- J'sais pas danser, moi, j'ai juste la gestuelle c'est tout.
- Ah..ok.
- Et toi ? Tu t'ennuie ? Me demanda t-il.
- Non...je passe une bonne soirée.
- D'accord...
Il se lève et repart en me lâchant un clin d'œil.
Je soupire , je me demande ou est Ken au fond de moi. Il s'est éclipsé d'un coup après l' ouverture des cadeaux.
Je decide de me lever pour aller souffler sur le balcon.
Je met la veste de Sneazzy qui traînais sur le canapé sur mes épaules et j'ouvre la baie.
J'entends des rires et des gens parler, je m'approche et surprend Ken et Mad a discuter.
Mad se retourne vers moi en souriant.
- Putain il es trop drôle ce mec ! Dit-elle en riant.
Je serre la mâchoire, je sais très bien qu'elle peut avoir tout les mecs a ses pieds et je voudrai pas qu'elle séduise Ken même si elle ne le fait pas exprès elle sais quel atout physique elle possède, sa m'énerve sur le coup mais je prend sur moi.
- Bah...? Sa va Briana ? Me demande inconsciemment ma copine.
- Hein? Ouais , ouais , tranquille.
- Bon, j'vais voir mon chéri, on se l'a gèle ici. Dit-elle en frissonnant.
Elle écrase sa clope dans le cendrier qui se trouvais près du rebord du balcon et s'en va.
Je m'approche timidement du rebord du balcon en laissant bien un espace entre Ken et moi.
....
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...