média : mdrrr s'a ma tuer. p'tit regard tout ça.
-----
CHAPITRE 41 : Mauvais sang.
- Roxanne ?!
- Youuuhouuu ! Dit-elle a moitié ivre.
Elle porte une mini jupe en cuir, avec des bas résille, mais qui porte des bas résille ? ! Son Rimmel coule et elle est en plein dans un délire chelou. C'est a peine si elle tient debout.
Ken s'empresse évidemment d'aller la porter a bout de bras.
Je l'aide ,même si sa me fait pas énormément plaisir.
Et on marche jusqu'a l'appartement pour l'a rammener.
- Keeeeeen je t'aaaaaaaime....hurle t-elle a la Lara Fabian dans les rues étroites de Paris.
- Ta gueule. souffle Ken.
- Tu préfère cette neeegresse ?! lâche t-elle en rotant.
C'est une blague ?!
Ken l'a lâche sur le trottoir.
- Vas y, tu me casse les couilles.- Tu va pas la laisser la...dis-je angoissée.
- T'a vu ce qu'elle a dit ?!
- On s'en fout. On dit tous des trucs qu'on pense pas quand on est bourrée.
- Euh c'est le contraire , on sors tout ce qu'on pense. Vas y , viens on s'arrache. Repond -t-il en dévisageant Roxanne qui se dandine par terre.
- Pas question.
Je l'a tire par le bras et l'a relève de toutes mes forces.
- T'es pas croyable. Je pourrai jamais te baiser toi...murmure t-il en m'aidant a soulever l'handicapée.
- Par contre, ajouta t-il. Je te ferais volontiers l'amour.
Je soupira en souriant presque.- Tais toi et avance. On sera peut être arrivée avant minuit.
-----------
[23:55]
- Putain c'est qui elle ?! Fit Moh en s'eloignant de Roxanne.
Qui ce matin encore un sex symbol. Elle gémit ivre morte sur le canapé a débiter des saloperies.
- Putain elle pue ça mère ! Scande Areno qui se couvre la nez a l'aide de son pull Adidas.
- Ça va...j'ai compris. Fit Ken. Je vais me débrouiller.
Il soupire et porte Roxanne a l'étage. Je le suis , histoire de l'aider.
Il l'emmène dans la salle de bains.
- Déshabille la. M'ordonne t-il.
- Eh non! Dis-je offusquée.
- Quoi? Tu veux peut être que je l'a déshabille et que le lendemain elle me mette une tarte en découvrant que je l'ai aidée en découvrant son "intimité" fit il en grimaçant.
- Ok...ok...sors...je m'en occupe.
Il sortis de la pièce en refermant la porte derrière lui.
Elle était en piteux état.
Elle puait le vomi, la beuh,l'alcool et le brûlé aussi. Je sais ce qu'elle a foutu ni ou elle était mais chaud.
Je lui enleve ses sous vêtement et l'a met sous la douche.
Elle s'agite un peu. Mais finit par se laisser faire.
Après l'avoir bien passer sous l'eau. Je lui enroulé une serviette autour de son corps.
-Ken ! Hurlais-je en enroulant la serviette autour de la taille 34 de la jeune inconnue.
Il entra hésitant.
- C'est bon?
- Oui, passe lui un truc pour dormir...
- Baise moi...Sussure t-elle en voyant Ken.
Ken lève les yeux au ciel.
- Aberrant ,putain.
Il file dans la chambre et reviens en me donnant un tes short qui fait 17 x la taille de Roxanne.
- Je me casse tu viens ? Me demande t-il le sourire au lèvres.
- J...Moi?
- Bah tu voulais qu'on soit ensemble non ?
- ...Oui...mais...
- Grouille. Je t'attend en bas.
Il s'en va en me lâchant un sourire aguicheur.
Le vacarne qui de passe dans ma poitrine est indéfinissable.
- Eh je vous laisse Roxanne ! Dis-je en descandqnt rejoindre les gars.
- Passez une bonne nuit les oreos ! Scande Doum's en voyant Ken et moi nous en aller .
-----------
[1:54]
-Bon, partante pour faire l'amour ? Me demande Ken une fois dans la voiture.
- T'es relou !
- Ça va...je déconne avec toi... !
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...