CHAPITRE 44 : Le jeu de l'amour et du hasard.
Je m'empresse de rejoindre Ken et l'attrape par le bras.
- Viens, on se barre. Dis-je en l'entraînant a l'extérieur.
Je lui laisse pas le temps d'enfiler sa veste qu'on est déjà dehors.Je remarque que j'ai toujours ma main accrochée a son bras. Et je l'enlève direct.
- Bah...qu'est ce que t'a ? Souffle t-il.
- Je...voulais sortir un peu..
- Ouais. Tes pulsions de pucelle la.
Je lui donne un coup de poing dans le ventre en y mettant bien toute ma force.
Il se tord de douleur.
- Sa mère....putain....j'ai mal.....
- Dépêche au lieu de pleurer...j'ai froid en plus.
Il lève les yeux au ciel.
- Je suis en tee shirt wech.
- Oui bah toi t'es un gars, allez viens.- Mais on va ou?
- Je sais pas...
Il soupire et vient a ma hauteur.
- Y'a pas un endroit sympa que tu connais ? Dis-je en frissonant.
- Si..mais c'est risqué.
- On y va !
Il se met a rire et on se met en route.
-------------
[17:59]
- Fais moi la courte échelle !
Il soupire et me soulève en haut.
J'arrive enfin a déboucher sur le toit.
- Bon tu m'aide maintenant ?! Hurle t-il en bas.
- Ouais...ouais.
Je lui tend mes bras et il arrive a se hisser en haut.
- On est ou?
- Parait que y'avais un resto en dessous.
- Comment tu connais cet endroit ? Demandais-je en admirant la vue.
-Quand je suis parti de chez moi, je cherchais un endroit sympa ou me réfugier. Et ...je suis tombé ici. C'est ici que j'ai écrit mes premiers textes.
Un brin nostalgique dans sa voix.
- Mooo, c'est meugnon...dis-je en m'appuyant sur son épaule dur comme du fer.
- Arrête de t'approcher de moi comme sa...tu va me donner envie de faire "la chose" comme t'appelle ça.
- Ah parce qu' un simple contact physique sa te met dans touts tes états toi ?
- Quand c'est un contact de toi, oui. Dit-il en se roulant un joint.
- Tu fumes ?
- Quelques fois. Ça m'arrive.
- ...Ah...
- Rooo me dit pas que t'es le genre de meuf a pas aimer les gars qui se roule un, ou deux joints par semaine ?!
- ...J'ai rien dit.
Il soupire en range son joint qu'il avait presque fini de bidouiller.
- T'a vu , rien que pour toi je le range.
- Ouuuuh, gros efforts Mr Samaras.
- Vas y répète. J'aime bien comment tu prononce mon blaz.
- Mr Samaras ...repetais-je en riant.
- T'es mignonne. Avoua t-il en s'approchant de moi.
- Me fais pas ses yeux la..
- Quoi...CES yeux la ?! Dit-il en me lançant un regard plus que séduisant.
- T'es relou.
- Pourquoi tu te mord la lèvre, sa veut tout dire ça.
Je sens mon coeur s'emballer et mon rythme cardiaque exploser.
- ...
- Puisqu'il le faut ...lâche t-il en soupirant.
Il passe sa main derrière ma nuque, et approche sa tête de la mienne. Il m'enbrasse tendrement et je fais malgré moi durer le baiser.
J'étais en plein dans ma découverte buccale quand mon téléphone se mit a sonner.
Putain .....Putain...
Ken passa sa main sur la poche ou se trouvait mon téléphone et devinez ou se situait cette poche , sur mon postérieur évidemment. Je le laissa balader ses mains lentement sous mon pull en laine et mon téléphone cessa de sonner , le baiser continuait et ma conscience sonnait la sonnette d'alarme. Ses mains arrivèrent a la hauteur de mon soutien gorge et je le repoussa instinctivement.
Il rouvrit les yeux surpris .
- Mais naaan...tu peux pas me faire ça...on étaient lancé Briana. Scande t-il en donnant un énorme coup de pied dans une canette qui se trouvait la.
- Excuse moi...je dois y aller en plus. Il...
- Arrete de t'inventer des excuses....vas y viens , je te ramène.
- ...Je suis désolé Ken.
- Je t'en veut pas. Viens.
Je me maudit en descendant la bâtisse. Putain vous étiez a deux doigts, dans un endroit cool en plus, sur le toit d'un resto abandonné. En plein air ! Nique ta race conscience de mes ovaires la.
Je monte dans la voiture et boucle ma ceinture. Encore toute retournée par les événements qui viennent de nous précéder.
- J'suis moche c'est sa ? Me demande Ken en tournant la clé dans la serrure de la voiture.
J'éclate de rire.
- Quoi? Bah...c'est vrai..
Mdr a chaque fois tu te braque alors je commence a croire que je suis moche.- Sa a rien a voir. C'est moi, laisse tomber. Je veux pas qu'on aille plus loin.
- C'est pas de ma faute. Tu m'attire , je sais pas. ...bafouille t-il en démarrant.
Je souris a son "innocence" et a sa façon déconcertante de ne pas savoir s'exprimer convenablement face a moi.
- Je te désire. Voilà. Avoua t-il en baissant les yeux.
- Aimer c'est se désirer non?
- T'en déduis que je t'aime?
- Peut être ...hasardais-je
-Peut être.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...