11

15.6K 694 123
                                    


PARTIE 11 : La 8eme couleur.

«Je l'ai laissé faire sa belle en sachant qu'elle ne pourrait jamais m'échapper ,mais...»

Il se détache rapidement d'elle , l'a repousse violemment même, mais c'est trop tard, j'ai déjà refermer la porte et je suis déjà a l'intérieur du salon. Trop tard, je sens déjà mon verre m'échapper lentement du bout des doigts, j'entends déjà le brisement du verre s'entrechoquer au sol, le visage stupéfait de Mad , et je me sens m'éloigner peu a peu, pour finir dehors, dans un froid polaire.

---------

21h

Je tremble. Leurs lèvres, leurs yeux , tout coïncidait. Mais merde...pourquoi j'ai fui. On est même pas ensemble, je me mordille, les lèvres en reconnaissant mon comportement puérile. Je suis quelqu'un de réfléchi d'habitude, c'est pas mon genre de m'emporter comme sa. J'aurai pas du....mais c'est trop tard. C'est trop tard.

------------

22h

4 appels manqué, 3 de Mad et 1 de Ken.

Je supprime instinctivement ceux de Ken et serre mon téléphone contre ma poitrine repensant inlassablement au baiser qu'il a échangé avec cette fille. Elle était jolie en plus.

Je ferme les yeux et laisse mes cauchemars arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme les yeux et laisse mes cauchemars arriver.

---------

11h

Je pousse d'un claquement de hanche mon tiroir a sous-vêtements et met mon téléphone sur haut-parleur pour écouter le message que m'a laisser Ken.

Ken : Euh...ouais, c'est moi, j'ai essayer de t'appeler grave des fois, donc si t'a mon message, et je sais que tu l'écoute en ce moment ...rappelle -moi.

Je soupire et enfile mon pull. Il est ridicule.

---------

13h

J'arrive chez Mad en trombe, elle m'ouvre le sourire au lèvres.

Mad : Tu veux un truc a manger?

J'agite la tête.

- Non...merci.

Je m'installe dans le canapé. Elle me rejoins.
Je remarque son amincissement. C'est joues sont beaucoup plus  creuses, et ses fesses ne sont plus ce qu'elle étaient.


- Je rêve ou t'a mincis ?

- Ah ! T'a remarquer? Dit-elle en touchant son nombril.

Elle s'installe ,un paquet de chips en main et une canette de Ice Tea dans l'autre.

- Bah ouais quand même...

-  J'suis passer de la taille 38 a un 36 !

J'equarquille les yeux.

- "36!" répétais-je choquée.

Elle hoche la tête en souriant.

Et dire que j'fais un 40 mdrrr je suis loin du compte.

- Bon...en dehors de ma taille de guêpe, tu peux m'expliquer ce qui t'a pris de partir comme ça ,hier soir?!

Je laisse échapper un soupir.

-  J'ai vu Ken embrasser une autre fille.

Je dit la phrase d'une rapidité déconcertante en espérant que Mad ne s'attarde pas sur le sujet, ce qui produit l'effet inverse. Elle est d'autant plus intéressé. Elle dépose lentement son paquet de chips sur la table basse et croise ses jambes en position yoga.

- Juuuuuure ?

Elle allonge la lettre "u" au maximum.

Je baisse la tête, honteuse.

- Ouais....je sais pas ce qui m'a prit. Je..pensais pas qu'il...fréquentais quelqu'un...!

- Tu le kiffe ou je rêve ?! Hasarde t'elle en souriant.

Je lui donne un violent coup de coude. Elle grimace de douleur.

- Raconte pas de la merde !

- : ...Bah pourquoi s'a t'a tant gênée alors ?!

- J'en sais rien !

Mon ton était quelque peu agressif. Mad le remarque et préfère arrêter la discussion . Elle change rapidement de sujet pour me parler d'une émission ou je sais plus quoi. Geniaaaaal....

---------

18h

Elle étais obligée de se mettre en talons une fois de plus ! Je vais encore être en retard.

Je l'entend beugler derrière moi.

- Moins vite Briana !criait ma copine a l'arrière.

Je m'arrête , et soupire, lassée. 

--------

19h

Pub.

Je rejoins Lana, qui se vernis les ongles.

-  Désolé pour le retard. Dis-je en enlevant mon imper.

- C'est de ma faute. S'empressa de dire Maddison.

Encore heureux que c'est de la tienne Mad !

- T'en fais pas. Y'a même pas de clients ce soir. Répondis Lana .

Je lâche un soupir de soulagement. Mdrrr toute ma vie je soupire.

J'enlève ma veste et enfile mon uniforme de travail.

Mad reste accoudé au comptoir a touiller machinalement sa Pina colada.

-  J'ai l'impression qu'il se lasse de moi....dit ma copine en regardant dépitée son verre a moitié plein.

- Pourquoi tu penses sa ? Demanda Lana

Elle fait la moue.

- J'sais pas...il est moins présent, attentionné... Il est toujours avec le Panama B. ...C'est lassant .

-  Tu t'attendais a ce que ce soit le prince charmant ou quoi? Dis-je en levant les yeux aux ciel.

Elle me lance un regard noir.

-  Nan. Mais tu m'a comprise. Lâcha t'elle.

-----------

20h

Nous sortons du pub mains dans la main, on dirait un couple de lesbiennes, sa me fait rire de nous voir aussi proche l'une de l'autre.

-  Faudrait que tu penses a baiser chérie. Plaisante Mad en riant.

Je rit au éclats .

-  Vous pensez vraiment qu'a ça.

Mad allait répliquer quand j'entend une voix qui m'est familière .

- J'te dérange pas j'espère ? Dit une voix familière derrière nous.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant