103

8.5K 367 63
                                    

CHAPITRE 103 : L'enfoiré devant son miroir.

« Je cède aux plaisirs mais je n'suis pas plus heureux qu'au début »

[13:00]

Je m'en veut tellement d'avoir craquer, putain !

- Tu penses à quoi ? Me demanda soudainement Ken.

- Rien.

- T'a pas parler depuis, hier soir. Tu m'en veut toujours ?

- C'est normal, non. T'a cru que c'était avec une nuit qu'on répare tout ?

Il sentis la faiblesse dans ma voix, une fébrilité qu'il n'avait encore jamais connue.

- Donc je ne suis pas pardonné ?

- Sa n'aurai pas de sens si je ne te pardonnerai pas. Je ne t'utilise pas , Ken. Contrairement à toi, tu n'es pas un jouet pour moi.

- Pour moi non plus.

Son ton sonna faux. Il s'en aperçut et soupira.

- Je te mérite vraiment pas.

- C'est une certitude.

- Tu crois que tu me pardonnera avec le temps ?

- J'essaierai.

- La tournée commence dans moins d'un mois. J'aimerai qu'on ne se fasse plus la gueule, et que tu vienne avec moi.

- Tu m'en demande beaucoup.

Il tenta de me prendre la main mais je me rétracta. Il parût surpris.

- Tu sais que tu peux m'avoir quand tu veux et t'en profite.

- Arrête avec ça .

- Tu le nie peut être ?

- J'essaie de faire de mon mieux, mais t'es jamais satisfaite, putain.

- T'es pas amoureux, Ken. Pas une once d'amour quand tu me regarde, comme toujours.

Il se tut puis reprit.

- Il..me faut du temps. Murmura t-il en caressant ma joue.

Sentant les larmes monter, j'enleva sa main avec véhémence et pressa le pas en direction du pub.

------------------------------

***

[14:00]

- Tu va où gros ?

- Dans la salle de bains, j'arrive.

- Ok.

Je monte les escaliers et j'arrive dans la salle de bains, je ferme la porte a clé. Je regarde mon reflet dans le miroir, tout ce temps, j'ai rien vu. Ni mon incapacité à aimer quelqu'un d'autre qu'Albanne qu'a faire confiance aux autres. J'arrive plus à me refaire des potes, je suis toujours le même, j'avance pas, excepté dans ma musique, et encore... Je suis incapable d'être un mec responsable , de tenir mes promesses, et d'aimer sincèrement, je pense qu'à moi, sa me ronge de l'intérieur, j'ai l'impression de plus me reconnaître, de ne plus savoir qui je suis.. Je donne tout au taf mais pas dans mes relations, putain ça date de quand la dernière fois que j'ai pris ma mère dans mes bras ?!
I

l n'y a donc que le rap qui me permet de tenir.

C'est bien parce que c'est mon seul moyen de ne pas me défenestré. Il va me falloir combien de temps avant de me laisser aller? Avant de lui donner tout ce que j'ai ? Attendre qu'elle s'en aille ? Parce que je sais très bien que c'est ce qui risque d'arriver si je continue sur cette voie. Puis je mettrai la faute sur les femmes ; " ouais c'est toutes les mêmes de toute façon", alors qu'au fond je sais très bien que tout est de ma faute .

- Ken ?

- Moh ?

- Johanne est en bas.

- Dis lui que je suis pas la.

- T'es sûr ?

- Ouais.

- Hé ? Ça va gros ? Me demande Moh calfeutré derrière la porte.

- Ouais. T'inquiète, je veux pas la voir maintenant, c'est tout.

- D'accord.

Je l'entends descendre les escaliers. J'ai pas la tête a jouer les gentils maintenant. Vraiment pas.

--------------------------
***

[15:08]

- T'étais pas censé passer le week end chez tes vieux , toi ? Me demande Lana

- Si, mais Ken est réapparut comme par magie , figure toi.

Elle lève les yeux au ciel.

- Encore lui...t'a pas l'impression qu'il se fout pas mal de ta gueule ?

- Si , t'en fais pas. Je sais qu'il ne m'aime pas.

- Mais...?

- Mais, je reste quand même. Je me vois pas sans, j'ai pas le choix.

- Ouaaah, t'a du courage , toi. Et qu'est ce qui te permet de rester alors ? Le sexe ?

- J'essaie de me dire que je ne lui apporte pas que ça, même si j'ai l'impression que c'est une certitude. Tu sais, je sais qu'au fond c'est un mec bien.

- "Un mec bien" ? Il a coucher avec combien de filles depuis que vous vous fréquentéz ? Dont moi ! Et ça te fais rien qu'il t'utilise autant ? Tu me fais penser a la meuf dans 50 nuances de Grey.

- Sympa de me comparer à une esclave sexuelle. Plus sérieusement, je crois qu'il est profondément triste, qu'il trouve pas d'autre moyen de se réfugie dans des trucs à la con, qui le rende encore plus mal. Je peux pas le lâcher. J'ai pas le droit de lui faire ça . Je pourrai crever pour ce bâtard de toute façon.

- T'es amoureuse ? Me demanda t-elle.

- C'est pire que ça..

--------------------

nek le fennec est irresponsable et j'entends nekfeu qui me dit....?

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant