CHAPITRE 48 : Use ton phrasé bébé.
Je lance l'instru , enfile mon casque et commence.
Je vois les restes de bon sentiments dans mon corps incorporés, emportés par un corbeau incarnés par ton corps. Je pourrai encore pleurer mais je suis plus qu'un missile tele-guidé , que t'a armé quand t'a décider de me quitté. J'sais plus qui t'es, pourtant, c'est entièrement de la faute t'a tout faux si tu te crois que les garçons vont en boite pour danser. "Les gars m'applaudissent et je sors de la cabine.
- Ouaaaa c'est ouf ce qu'a écrit frère ! Lâche Alpha en regardant mes écrits.
- Yaaaa c'est elle qui t'a inspiré comme sa ? God damn ! Scande Moh entre deux petit pas de danse.
- Ça manquait un truc je trouve. Murmure Doum's
Les gars se retournent tous vers lui.
- T'es chelou c'était de la frappe ! Hurle Mekra.
- Moi, je trouve qu'il a pas trop d'âme ton texte. Finit Doum's en s'en allant.
- Aaaah l'écoute pas ce branleur ! M'encourage Alpha.
Je souris mais au fond de moi, je me dis que Doum's a pas tord. Ce son parle de Briana..mais...il est quoi de nous au final. Elle m'a vraiment quitté ou c'est moi qui ne veut pas la retrouver.
------------------------------
***
J
'enfila ma tenue et me maquilla rapidement.
Le but : effacer Ken de mon esprit le temps d'une soirée, tout oublier, arrêter de me prendre la tête pour lui. Et être enfin libre de mes choix.J'entend la porte sonner. Je respire un bon coup et descend ouvrir a Matt.
- Hey...s...Ken ?!
C'est bien lui, planté devant ma porte les yeux suppliant , une feuille entre les doigts.
-
Mon verre de rhum et j'chanterai
À la gloire des femmes aux robes échancrées
Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche
Mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide
Si tu laisses la flamme mourir, je mourrai d'abord
N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux
D'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes
Mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle
Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé
Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel
Car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes
J't'ai pas laissé de répit, en apparence
Tu t'es épris d'un autre que moi pour me détruire
Tu m'annonces que ton cœur est pris... Dis moi, Briana que je me trompe sur ce couplet ,que ton coeur n'est pas prit, et que si tu t'es âpreté ce soir,c'est pas pour un autre homme que moi.J'ai le coeur qui bat aussi vite qu'Ariane. J'ai les mains moites, le souffle court presque coupé. J'ai les larmes qui montent et la gorge qui s'assèche.
- Ken.....
Il entre et referme la porre derrière lui.
Je m'empresse de lui enlever sa veste, son tee shirt et tout ce qui l'encombre.
Il stoppe mon entrain.
- Attend , bébé, t'es sur ?
- Ta gueule et fais moi l'amour. Dis-je en lui enlevant sa casquette.
Il gémit de plaisir et me ôte ma robe.
Dans la précipitation on monte rapidement a l'étage. Tombant follement sur le lit , il enlève délicatement mes sous vêtement en déposant des baisers enflammés dans le bas de mon ventre nu. J'entends la sonnette de l'appartement sonner. Matt.
Ken sent mon angoisse et m'embrasse encore plus tendrement. Je sourit a sa véhémence soudaine et me laisse guider dans une nuit folle.
------------------------------
- Une clope ?- Non merci.
Il haussa les épaules et rangea sa cigarette.
- T'a aimé ?
- J'ai adoré... Dis-je honteuse.
Il déposa quelques baisers sur mon épaule.
- Pas si horrible pour une première fois...murmura t-il dans le creux de mon oreille.
- Pas si horrible. Repetais-je.
Ouaaaah t'es plus vieeerge ! C'est bon...tu deviens une WOMAN une VRAIE.
Seule question : Et maintenant ?! Étais-je l'une des meufs de son immense palmarès,ou la fille dont il parle dans son texte. Étais-je sa "plume". ?!.
-------------------------------
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...