75

8.5K 478 125
                                    

CHAPITRE 75 : Papier toilette et autre gourmandise sensuelle.

Faut pas qur je l'a regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faut pas qur je l'a regarde. Mais qu'est ce que j'ai la haine de l'a voir aussi jolie, accompagnée de ce bouffon des campagnes.

Elle s'installe dans le carré a côté de son mec. Je peux pas me le voir. J'ai juste envie de lui foutre une patate a chaque fois.

Je reste muet , l'ambiance de la soirée de m'intéresse pas particulièrement, j'epie juste les moindre fait et geste de Bri et l'autre.

Il lui chuchote soudainement quelque chose dans l'oreille, elle rigole et il l'entraine sur la piste de danse.

Je suis à deux doigts de péter mon verre de vodka.

Elle m'a pas lâché un seul mot ou regard depuis son arrivée, j'ai l'impression d'être inexistant à ses yeux. Sa me nique qu'elle me résiste autant.

Je l'a vois se déhanché lentement sur du Shakira putain elle sait très bien que j'kiffe l'a voir se déhancher. Et l'autre qui pose ses mains sur ses fesses délibérément putain. C'est trop . Je me torture a les regarder quand Mad me rejoint.

- Tu viens pas danser ?

- Nan. Dis-je fermement.

Elle lève les yeux et remarque le couple de Bri et Máel.

- Ah...tu les regarde . Ils ont l'ait heureux hein ?

- Ça va. N'en rajoute pas s'il te plait.

- Bon, j'te laisse crever comme un raté , j'vais danser.

Elle se lève précipitamment et me laisse moisir dans le fauteuil.

--------

***

Máel est de plus en plus entreprenant. Et il s'approche de mon oreille.

- Il à l'air d'être intensément jaloux l'autre décoloré la. Me chuchote t-il pendant que ses mains se baladent.

J'enlève ses mains au fur et à mesure.

- Je m'en fout.

- Pourquoi t'enleve mes mains ?

- Pour...rien.

Je me sens tellement mal de danser aussi dangereusement avec lui , en sachant que Ken nous regarde. Puis à chaque fois que je remémore ses crasses je me remet à me déhancher.

- Viens , bébé je connais un endroit discret.

Je lui sourit.

- T'a bu ? Lui demandais-je en voyant ses pupilles rougir.

- Pas beaucoup. Allez viens. Insista t-il en me tirant par le poignet.

------------

***

Il l'emmène ou la?! Bon je connais bien ce club. Et vu les quatres grand vodka qu'il s'est caler il veut sûrement la sauter. Et elle , évidemment naïve comme elle est , elle va se laisser faire. Putain. Je me lève , et les suit à distance.

--------

[23:43]

On arrivent derrière la boite. Laisse tombé le coin paumé.

- Je comprend pas , qu'est ce qu'on fout la Máel ? Dit-je inquiète.

- Me dit pas que tu penses pas à ce que je pense ? Me dit-il en passant ses mains près de mon décolleté.

Ses chatouilles me font rire. Mais j'arrête le manège.

- Non..je.ne veux pas. On vient à peine...de

Il attrape mon poignet et m'embrasse violemment.

Je fronce les sourcils durant le baiser.

- Mael !

Il ne se contrôle plus. J'essaye de le repousser mais il me tient de toute ses forces.

- Mais nique ta race , toi !

Je vois Ken débouler et lui foutre une immense patate dans la joue ce qui propulse Máel au sol.

Ken me prend par la main rapidement et m'enmenne plus loin. Je regarde derrière et perd le visage de Máel dans le brouillard. Je pleure.

Il marche à vive allure. Je trébuche de temps en temps mais il me relève pour marquer la cadence.

Je le regarde, sa nuque, ses cheveux, son regard énervé. Pourquoi il me fait toujours cet effet la ?

On arrive sous un abribus, éclairé par une lanterne.

Il m'installe sur le banc , et sors une clope de sa poche.

Il me l'a tend.

- Non je ne...

- Fume ! M'ordonne t-il.

J'accepte et il me l'allume à l'aide de son briquet.

Je tire une bouffée
, je tousse mais je ne peux pas m'arrêter. Je me sens beaucoup mieux bizarrement.

- Alors c'est sa les mecs que tu te dégote ? Me demande t-il sans oser me regarder dans les yeux.

J'essuie mes joues encore mouillés.

- Tu vas pas me faire la morale. J'ai pas besoin de ça.

Il s'installe à côté de moi.

- Il t'a fait mal quelque part ?

- Depuis quand tu t'inquiète pour moi ? Dit-je en jetant ma cigarette.

Il enlève sa veste et me l'a tend. J'hésite mais la prend et l'a jette lentement sur mes épaules dénudés.

- Depuis que j'ai découvert que j'ai des sentiments pour toi. Finit-il en enlevant sa casquette.

-------

vous avez matté le nouveau clip du s-crew?! (On va le faire) 1er extrait de leur album #DestinsLies.
Perso ouais et je suis grave mitigé sur le résultat et vous ? #n

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant