81

8.9K 405 57
                                    

CHAPITRE 81 : On va le faire.

Depuis mon anniversaire je n'avais pas revu Ken et les gars. Je sortait de moins en moins parce que j'étais grave inspirée, pour mon livre avec touts les chamboulements. Puis, mes écrits allaient bientôt paraître et j'étais d'autant plus stressé, je passais même très rarement au pub et ne voyait presque plus Mad non plus.

[11:43]

Ma porte sonne.

Je soupire, ferme mon écran et me lève pour aller ouvrir.

A ma grande surprise j'aperçoit Moh.

Je le prend dans mes bras et l'invite a rentrer.

- Tu date. Remarque t-il en s'asseyant sur mon canapé.

- Ouais. Je sais.

- Tu bosse ? Demande t-il en louchant sur mon PC.

- Ouais, on peut dire ça.

- Comme tu sais, Ken va bientôt sortir son album..

- Ouais.

- ...Et il se présente ce soir, dans une soirée, pour une association .

- Ah ouais ?

- Ouais, gratuitement genre. Mais ,même si il parle pas trop de toi vu qu'il est à fond dans son taf, je pense que tu devrai venir. Au moins ce soir.

Je soupire.

- ...J'ai pleins de trucs a peaufiner Moh...

Il me lance un regard perturbé et se lève.

- Pas grave, je pensais que t'étais plus "attachée" à nous que sa.

- Me fais pas culpabiliser.

Il rigole gentiment.

- Je déconne. Essaye de passer quand même. Sa lui ferait plaisir , je pense.

Je secoue la tete, et lui fait la bise.

- Ok.

Il s'en va , directement.

--------

***

- Attend je l'a refais.

- Putain Ken sa fait la centième fois que tu le fais frere. J'te promet c'est bon ! Scande Lo derrière le mix.

J'enlève mon casque et le place autour de mon cou.

- Je suis désolé gros. Mais je suis toujours pas satisfait.

Je l'entend soupirer , et il balance une nouvelle fois l'instru.

La prod pète, mais j'arrive pas a caler les paroles parfaitement. Faut trouver les accords, et tout. Et c'est dans ses moments que je me dis que si Briana serait la, j'aurai été instinctivement capable de réussir en une fois.

Je réussis enfin à sortir quelque chose de potable.

- Enfin ! S'enquit Lo pendant que je sors de la cabine d'enregistrement.

- Désolé. Dit-je en tapotant sur sa tête.

- T'sais que j'ai pas dormi depuis 2h du mat' ?

- Moi non plus. Dit-je en remarquant mes cernes dans le reflet de mon téléphone.

- Elle cartonne cette musique. Dit Doum's en écoutant mon morceau.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant