Partie 19 : Une éducation sentimentale.
- Salut ! Dit-elle en souriant.
Elle s'asseya entre nous deux. Comme par hasard.
Elle se tourna vers moi.
- J'aime beaucoup tes baskets...c'est des quoi?
- Air Max 95...répondis-je lentement.
- Elles sont vraiment sympa.
Je sais pas si elle était sincère ou pas , mais tant pis. Je remarquais que Ken ne pouvais s'empêcher de l'a regarder....il l'a contemplais a vrai dire et je me sentais presque mal a l'aise.
- T'es l'égérie de quelle marque déjà ? Demanda Ken a la brunette de gauche, Jade.
Elle replaça sa mèche et dit en souriant.
- Balmain, mais je pose aussi pour Victoria's Secret. Répondit-elle avec toute la modestie qui puisse exister sur cette planète.
Je restais suspendue a ses lèvres. C'est une blague. Donc la meuf qui est assise a mes côtés a 99% de chance d'avoir déjà posé avec Kendall Jenner. Oh putain.
- La vache...dis-je encore faussement étonnée.
Elle marqua un silence puis reprit.
- C'est pas si énorme que sa...j'ai du travailler dur pour en arriver la...
Genre.
- J'imagine.. Répondis-je pour paraître bien élevée.
Elle finit son verre et se lève .
- Bon, je m'en vais. Ken ? Tu me raccompagne? Demanda Jade en jetant un regard vers aguicheur vers le concerné.
- Avec plaisir. Répondit-il béat.
J'ai grave la haine en moi.
Il se lève également et l'a suit jusqu'à la porte de sortie.
J'ai qu'une envie a ce moment-là c'est de l'étouffer , de l'assommer bref tout ce que tu veux pour qu'il souffre.
-----------------------
Le lendemain..
La première tête que je vois ce matin c'est celle de Mad.
Ah oui , hier soir elle étais complètement stone , et j'ai du l'emmener a la maison , c'est Georgio qui a d'ailleurs du nous y emmener. Flash back dans ma tête et je repense à Ken qui m'a laisser grave en plan et je l'ai encore en travers de la gorge.
- Wesh grosse tête. Dit-elle me tapotant l'épaule.
- Wesh.
- Putain j'ai grave mal au crâne sa mère ,c'est ouf. Dit-elle.
Elle se lève difficilement en tenant son front .
- J'ai du doliprane dans le placard de la cuisine. Bouge pas, je vais t'en chercher.
- Ok .
Je me lève du lit et me dirige dans la cuisine. Je prend mon téléphone qui chargeait au passage et ouvre mes messages.
Message
Matthieu : Faut qu'on se voit.
Ken : Jade te souhaite une bonne nuit.
J'ai les crâne qui bout. C'est pas possible, ce type fait TOUT pour m'énerver.
Je répond.
Moi à Ken : sale chien.
Après l'avoir envoyer je me maudit une bonne centaine de fois.
Je sens mon téléphone vibrer hors que j'allais dans la chambre rejoindre Mad.
Ken : Ta jalousie refait surface , mais t'accroche pas trop non plus, puis soigne ton vocabulaire si tu espère un jour être ma meuf.
Je range mon téléphone , je suis grave énervée mais je respire un bon coup. T'façon maintenant j'ai capter son petit jeu stupide, ce gars est toujours dans la provoc' c'est mieux pour moi j'le calcule pas.
---------------------------
14h30
On s'arrête devant une boutique de sport. Et Mad y entre.
- Un maillot de foot ?! Di-je en regardant ma copine ébahie.
- Bah ouais...j'sais qu'il kiffe sa.
- Bon... Répondis-je en haussant les épaules.
Elle me sourit et achète le maillot.
A la sortie de la boutique elle me demande ce que j'ai acheter pour Georgio .
- Je sais pas encore..je l'achèterais ce soir. Dis-je
- T'a intérêt a grouiller hein!
- Ouais ...je sais.
-----------
17h
J'entre dans la boutique. Et je tombe enfin sur le sésame. Une compil' de 5 album de rappeurs de années 90 ; Lunatic, Sages Po',Dany D,Fabe....
Bref je suis grave contente ,j'ai enfin trouvé LE cadeau parfait. Je le fais emballer et sors de la boutique , le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...