Chapitre 54 : La conjuration des imbéciles.
[13:43].
Impossible de me lever. Je n'avais pas dormie de la nuit, pensant inlassablement à Ken. J'avais tout essayer pour le sortir de mon crâne, écouter du Jul jusqu'à 4h du matin, regarder Tokio Ghoul en boucle , jouer les Lara Croft en sautant partout dans mon appart' a 6heures du matin. Impossible de trouver le sommeil et de l'oublier. Je guettais mon téléphone et la moindre sonnerie. Quoi que...vers 2 heures j'ai entendu une vibration, prenant mon téléphone avec espoir , je pus lire "batterie faible,veuillez ...jfidofklglglmfmzlzlzb" je l'avais jeter a travers la pièce pour au final le récupéré en priant qu'il ne se soit pas cassé. Voilà l'histoire de ma nuit.
Mais il fallait , que j'aille au pub ...malgré moi. Même si je ne pensais qu'a lui. Putain je tombe bien bas, si j'me met a passer du Ridsa ou du Vitaa ,je suis foutue.
------------------------------
***J'arrive un peu en retard au studio. En même temps j'ai même pas réussi a trouver le sommeil. J'ai des mal de crâne a cause d'elle la. J'ai fait un cauchemar jusqu'a. Elle surgissait dans la pénombre du soir avec un couteau en main , me chuchotant "coucou" dans mon oreille en caressant sensuelle ment mes cheveux pour m'éventrer après.. Bref, cette meuf hante mes esprits c'est dingue. Elle est pas humaine ,c'est sur.
Je retrouve l'équipe, et Roxanne. Aujourd'hui on va filmer le story board des croquis de Roxanne. Même si personne n'est emballé par son travail...temps pis. Ce sera disons le seul clip que j'aurai raté, avec "Dans ta ressoi" mais mieux vaut oublier cet accident de parcours.
- Wesh t'a des cernes....t'a niquer , toi ! M'envoie Deen en souriant.
- Même pas.
- Bon....allez c'est parti ! Scande l'ingénieur son.
----------------------------
***
J'astique le comptoir en dansant frénétiquement sur la musique. Évidemment emportée par le rythme de la musique , j'en oublie le client qui est pointée devant moi a me regarder me déhancher depuis 5 bonne minutes. La musique s'arrête, j'ouvre les yeux et mon regard tombe dans celui d'un jeune homme qui doit sûrement avoir un peu plus que mon âge tout au plus : 26 ans peut être.
- Joli déhanché.
Putain la honte.
- Ouaaa désolé.
- C'est quoi qui te fais cet effet la ?
- Mickael Jackson. Dis-je honteuse.
Il sourit, et pars dans un fou rire je préfère me retenir de rire, avant qu'il se rende compte que je ne suis qu'une ablation pour la gente féminine et que je suis loin de la vision sensuelle et délicate de la femme.
- Un vodka-red. S'il te plait.
- Ok.
Beurk. Vodka - Redbull. Quoi de plus dégueulasse?! T'es beau mais t'a mauvais goût. Je lui serre son verre rapidement.
- Tu t'appelle comment ?
- Briana.
- Arthur.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...