CHAPITRE 83 : Brisez les os pas les coeurs.
- Il est là ! M'indique Mad en pointant du doigt le rappeur assis à son stand.
- Ah ouais...
On s'empresse de le retrouver. Malgré la foule, on arrive a se frayer un chemin pour le rejoindre.- Ah...vous avez pu venir finalement. Remarque t-il en signant son album à une adolescente trop maquillée.
- Ouais...on s'est un peu perdu avec les métros et tout. Mais ...bon. Explique Mad.
- Ça fait longtemps que t'es la ? Demandais-je en voyant les cernes se former sous ses yeux.
- Depuis 10:00 , il est quelle heure là ?
Je sors mon téléphone.
- 15:00.
- Voila, 5 heures, pile poil.
- T'a mangé ?
- Tu t'inquiète pour moi ?
Je lui tapote l'épaule.
- Joue pas les gars résistible tu veux ?
Il se contente de me sourire.
- Je ne serai pas à la Fnac , j't'aurai sautée dessus. Ajoute t-il en chuchotant.
Je passe ma main lentement et discrètement près de sa nuque jusqu'à la fermeture de sa casquette réglable, en faisant de lents va et vient.
Il soupire de soulagement.
- Putain sa fait du bien....
- Nekfeu ? Une photo s'il te plait.
Il reprend son air sérieux. Et prend une photo avec la fille concernée. Une fois la photo prise elle se penche près de la table où est assis Ken et s'approche de lui.
- J'ai une petite question. Murmure l'adolescente d'une quinzaine d'années.
- Ouais ? Répond Ken assurément.
- T'es en couple...? Demande t-elle en mordant le peu de lèvres qu'elle a.
Ken se met à glousser doucement et jette un regard dubitatif vers moi. Je fuis son regard.., pour éviter les soupçons.
- Nan...fin j'sais pas. Répond t-il bêtement.
- Ok ...j'ai adoré Suga, elle m'a grave fait ouvrir les yeux sur mon ex. Reprend t-elle la voix tremblante.
- Cool. S'impatiente Ken.
Elle lui envoie un dernier sourire et tourne les talons en direction de la sortie.
- Hé je fais une pause ! Hurle Ken a la longue file d'attente.
De longs soupirs de déception se font entendre mais Ken ne les calcule pas trop.
- Viens bébé. Murmure Ken en mettant sa main sur mes hanches.
J'enlève sa main.
- Pas ici ! Dit-je en évitant les regards indiscrets de ses fans.
- Je vais acheter un manteau trop frais que j'ai vu dans le Zara, j'te capte après ? Me demande Mad.
- Ouais ! Ok.
Elle s'enfonce dans le centre commercial aussitôt.
- On va où ? Demandais-je à Ken que je suivais depuis 5 bonnes minutes.
- J'sais pas, viens on sort .
J'hausse les épaules, et nous sortons du centre commercial. À plusieurs reprises Ken tente de me tenir la main
mais je reste distante.- Et si une de tes fans nous voit ?! C'est pas toi qui parle toujours de "discrétion"
- Ouais, j'sais mais j'peux pas m'en empecher.
- Tu sais surtout pas mentir. Dis-je en le foudroyant du regard.
- Faut toujours que tu doute de ma sincérité ...
- Je crois que j'ai mes raisons. Dit-je d'un ton ferme.
Il soupire et passe son bras derrière ma nuque.
- Tranquille. Souffle t-il. Detends toi. J'aime mas quand t'es stressé comme ça.
Je soupire et hausse les épaules.
Puis merde, autant profiter de l'instant présent.
-------
***
- Je t'en supplie ...Ken..
- Mais t'a quel âge pour ça Bri?
- Pitié. Dit-elle la voix larmoyante.
Je soupire et on entre dans le magasin de jeux vidéos.
- Bonjour.. Je peux vous aider ?!
- Des...cartes pokémon s'il vous plait.... Dit-je honteux.
- Merci mon chéri ! Murmure Briana en caressant mon bras.- Putain...tu collectionne les cartes pokémon à 23 ans... Dit-je dépité.
- Quoi ? Je te plais pas ? Dit-elle soudain presque sérieuse.
- Si, mais c'est....pas...commun.
- Qui t'a dit que j'étais comme les autres ?!
- Touché !
Elle lève les yeux au ciel et m'embrasse à la sortie du magasin.
- Je vais pouvoir compléter ma collection ! Chante t-elle en agitant le sac du magasin.
- J'ai claquer 30 balles dans sa...
Elle me sourit et monte sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur de mes épaules. Je me baisse un peu.
- Merci...Ken. Murmure t-elle.
- Wouaah, pas de "petit chien" ? Dit-je ironiquement.
- Ah ouais...merci petit chien ...! Reprend t-elle en m'ebouriffiant les cheveux.
- T'es chiante. Dis-je en enfilant ma capuche.
- Et...?
- Et..c'est pour ça que je t'apprécie.
Elle me sourit et me prend dans ses bras.
- Tu commence à être docile.
- Tu me serre un peu trop fort le cou...là...
- J'essaie de t'étouffer, j'ai vu cette prise dans un DVD de karaté.
- Sympa...dit je en me dégageant de son étreinte.
- Je vais me lancer dans les arts martiaux peut être.
- Tu risque de tuer des gens toi.
Elle me pousse légèrement.
- T'a pas des bouquins à autographié toi? Me demande t-elle.
- Si. Dit-je en prenant la route de la fnac.
Ce que je me demande réellement...c'est putain Briana est ce que tu m'aimes ou t'es juste une illusion comme Albanne ?!
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...