NP : cette partie est + longue que d'habitude, parce que j'ai grave été inspirée ( zehma ) / bisous
---
CHAPITRE 111 : Quand les princesses ne rentrent pas à minuit.
« Le ciel aussi pleure après la depression.. »
- Ahaha la vilaine blague , allez réveille toi salope , je déconne pas putain !
Je panique, putain elle se réveille pas, je vais m'arracher les cheveux.
J'accours dans la salle de bains, rempli un sceau d'eau glacé et le lui lance dans la gueule. Aucune réaction de sa part.
Ok, je vais me suicider en fait. C'est quoi ce délire ?! Je prend mon téléphone et appelle la première personne qui me vient en tete..Ken évidemment.
Je compose son numéro une bonne dizaine de fois, tellement mes doigts tremblent.
- Ken ? Mon amour....oh mon Dieu....
Je m'effondre , directement.
- Wesh il t'arrive quoi Briana ?
Je renifle et essuie mes larmes.
- C'est Mad, je suis chez elle. Elle répond pas...elle est inanimée , Ken...
- Putain t'es sûre qu'elle te fait pas une blague ?!
- Nooon ! Putain !
- T'a vérifié son pouls ?
- J'en sais rien, je sens rien....je sais pas , Ken.
- Garde ton calme.
- MAAAAIS OUI BIEEEEN SUR ! TU VEUX PAS QUE J'ME TAPE UN CAFÉ AUSSI ?
- Arrête de crier bébé.
Je respire profondément.
- Excuse...moi.
- J'arrive. On arrive...avec les gars. En attendant préviens les secours , ok ? Tout va bien...
- Ouais...t'a raison....
- Bisous.
- Je t'aime , Ken.
- Moi aussi salope.
- C'est pas le moment de me faire rire !
- ...Ouais...c'est vrai , je t'aime aussi.
Je raccroche. Et appelle directement les secours.
----------------------------
***15:00
Je prend directement Briana dans mes bras, elle est complètement effondrée, elle n'arrive même plus à parler , je l'a serre aussi fort que je peux.
- Ça va aller...
Elle sanglote dans mes bras un bon quart d'heure jusqu'à ce que le docteur arrive.
- Alors ?
- Votre amie , a fait une overdose.
Je sens Briana s'effondrer davantage, elle me serre la main durement.
- Son bébé....est malheureusement....décédé...il n'a pas supporté le choc. ..
- Son bébé ??? Repetais-je ahurie regardant Briana qui pleurait encore dans mes bras.
- Oui....son enfant...? Bref, elle devra rester encore très longtemps avec nous....le comas est certain.
- PUTAIN NOOOOON ! Hurle Briana en donnant un violent coup de pied dans un pot de fleurs de l'accueil.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...