PARTIE 7 : De grandes espérances.Message :
? : Pq tu m'évite comme sa mdrrr
Moi : J'ai pas encore envie d'me tromper de toilettes.
Ken : Ah tu m'a reconnu.
Moi : Couillon.
Ken : D'habitude c'est moi qui parle mal au meufs.
Moi : Dommage.
Ken : Toujours sur la défensive.
Moi : Même pas .
------
Je range mon téléphone et met mes écouteurs. Je regarde le paysage défiler.
( cliché)
-----
[17:56]- Tu l'aurai vu au lit ! Un vraie bête. Beugle Mad en ventant les qualités de Georgio quoique incongrues.
- T'a de la chance. Putain..sa remonte à quand la dernière fois que j'ai pris mon pied....hasarde Lana.
Je lance un regard outrée a ma copine qui hausse les épaules.
Parler de sexe à longueur de journée semble courant chez elles. Enfin chez les filles de mon âgés. Non, chez les "femmes". Quoique, j'ai lu récemment un magazine féminin qui disait que nous ne sommes pas des femmes tant que nous ne sommes pas passé a l'acte. Je restait très sceptique a ce sujet. J'étais donc une "fille" entourée de "femmes".
------[18:54]
J'enfile ma veste et suis Mad vers son appartement.
- Tu devrais venir habiter par ici. Me suggéra Mad
- Non merci, ton quartier de p'tit bourges très peu pour moi !
- Ce que t'es pessimiste ! Direct on associe Paris Sud a la bourgeoisie, alors que c'est faux ! Tiens, regarde les mecs ! Dit-elle en les montrant du doigt.
Je lève la tête et remarque les silhouettes non-chalente, des mercenaires. J'identifie rapidement Ken. On peut pas le rater avec sa teinture blonde, chelou la.
-----
[20:43]
- Et vous vous souvenez le mec qui s'est ramasse la dernière fois ?! Demande Doum's a ses potes
- MDR tu m'avais pas envoyé une photo même ? Répondit Georgio en riant.
- Mdrrr il étais tombé tellement salement !Ce moment ou tu te sens hors de la discussion parce que t'étais pas la.
- Wesh il était plié en quatre mille par terre je sais même pas comment il a survécu ! C'était un arabe en plus. Plaisanta Moh.
On éclate tous de rire. Même moi. Et malgré le nombre incalculable de gars présent ce soir là, mes yeux ne pouvaient se décoller de Ken. Putain.
Je sens mon téléphone vibrer.
Je le sors avec difficulté de la poche de mon jean.
Ken : Tu peux arrêter de me fixer bêtement stp.
J'me fait passer pour v'la la meuf en chien.
Moi : Comment tu sais que j'te fixe ? Parce que tu me regarde aussi , couillon.
Ken : T'a de la chance , je suis respectueux envers les meufs .
Je verrouille mon tel et le remet dans ma poche. Je le fixe et lui aussi. J'ai l'impression qu'y'a plus que nous dans la pièce , les discussions bruyante devienne des bruits de fond...je vois que lui. Que Ken.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...