CHAPITRE 43 ; L'hécatombe de Briana.
Je me réveille la première et decide de nous préparer le petit-déjeuner.
Depuis quand tu prépare le petit-déjeuner de quelqu'un toi?! Si ça c'est pas une preuve de tes sentiments pour lui. Non mais regarde toi , a t'appliquer consciencieusement comme si vous sortiez ensemble.
Il descendit quelques minutes plus tard en caleçon.
- Ah oui ! T'es la. Je me disait sa sentais la meuf chez moi....
- Tais toi....dis-je en m'installant a table.
Il s'approcha et vit mon petit numéro de la petite amie parfaite.
- Ouaah ..et bah...si ça c'est pas une démonstration de ton amour pour moi...
Cheh.
- C'était juste une attention connard. Histoire de te remercier hypocritement de m'avoir inviter chez toi.
Il leva les yeux au ciel et s'installa face a moi.
- Au pire, pourquoi tu n'avoue pas tes sentiments maintenant comme sa on n'en reparle plus. Murmure t-il entre deux gorgée de jus d'orange.
- JE - NE - T'AIME-PAS ! Scandais-je en faisant de grands gestes.
Je me maudit rapidement d'avoir dit ça.
Il haussa les épaules.
- Ok.
- Quoi? Tu m'boude ?!
- Bah ouais...quand même je pensais que tu m'appréciait..dit-il tristement.
- Ouaah...excuse moi...je..voulais pas dire ça...évidemment que je t'apprécie....je t'aime beaucoup et je...
- OUAAAAAH TU L'A DIT ! OOOOH LA BOUFFONE ! Hurla t-il en me montrant du doigt comme un gamin
V'la le bâtard.
Je lui balance mon café tiède dans le visage pendant qu'il se tord de rire.
- Nique ta race....! Mon nouveau caleçon Spiderman....t'es chiante. Dis-t-il en s'essuyant malhabilement.
- Sa t'apprendra. T'es immature c'est dingue.
- Comme si tu l'étais pas toi. Hasarda t-il.
- Moins que toi...
- Ouais, va te changer, on va rejoindre les gars au restaurant.
- Ok...mais prend une douche...bizarrement tu pue le décaféiné.
- Treeees drôle Briana. Génial, change pas surtout. Marmonne t- il.
----------------------
[14:32]
Ont rejoins les gars, et évidemment je tombe direct sur Jade et Mad en train de s'egosiller devant les blagues de Doum's. J'ai la haine et Ken le remarque, il me prend la main et me l'a presse.
- Tranquille. Chuchote t-il doucement.
Il me relâche la main et me devance pour saluer ses potes.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...