113

7.6K 404 64
                                    

CHAPITRE 113 : L'amour du risque.

"L'impression de n'avoir connu qu'une femme".

19:45

- Il va bientôt se coucher...regarde.

Elle lève la tête et sourit en apercevant l'horizon et le soleil descendre au fil des minutes.

- C'est super beau. Remarque t-elle en posant sa tête sur mon épaule.

- ..Ouais.

- T'es heureux avec moi ? Me demanda t-elle en levant ses yeux vers moi.

- Bah...

- Je sais que ça semble ambiguë comme question..mais...y'a tellement de...jolies filles autour de toi, des filles qui tournent dans tes clips, t'es entouré de mannequins, actrices, chanteuses....et...-

- Alors déjà ta gueule. Dit-je fermement en déposant ma bouteille. Écoute, si je voulais pas de toi, y'a un bail que je t'aurai laissé crois moi. Les putes je les traite sans ménagement...t'a raison , y'a pleins de jolies filles autour de moi... Mais...à mes yeux...y'en a qu'une....

- Arrête.... Dit-elle en roulant des yeux tout en riant pour cacher sa sensibilité.

- Je parlais de ma mère.

À ma grande surprise elle de mit à rire à gorge déployée. Elle reprit enfin son souffle et encra son regard dans le mien.

- Je suis heureuse, si c'est ta mère... Murmura t-elle.

- Tu me rend ouf ,Briana.

Elle souria se qui dessina sa petite fossette .

- Je sais.

- T'es chiante. Tu pouvais pas être une salope comme toute les autres ?!

- Orh tais-toi, estime toi heureux d'avoir trouvé une femme comme moi ...! Dit-elle en se levant doucement.

- Donc je suis un chanceux ?

- Tellement.

- Génial.

- Génial...

- Touts mes potes sont mariés.... Bon excepté Doum's mais même lui est marié à son spliff.

- Je suis pas prête pour le mariage, donc si tu compte me faire une demande maintenant tu peux aller jeter ta bague de 10 carats bébé.

Je me mit à rire et me leva a mon tour.

- Mais naaan...c'est juste que...j'ai bientôt la trentaine...

- Et....?

- Et...je suis amoureux.

- De moi...je précise !

- ..Oui...de toi... , et...je sais que toi t'es jeune, t'a le temps mais...je veux avoir l'assurance que tu me quittera pas pour un autre connard qui t'abordera subtilement rien que pour te baiser.

- Oh comme toi tu l'a fais je présume ?

Je me fuya son regard, résigné.

- ..Ouais..c'était une erreur de t'avoir abordé..comme ça.

Elle haussa les épaules et descendis du toit.

Je l'a rejoignit en bas.

- T'en fais pas Ken...je te lacherai jamais. J'suis pas comme toutes les autres que t'a connues. Je suis avec toi à 100% , ok ?

A chaque fois que je l'a regarde c'est comme si je retombais amoureux.

Je l'a prend dans mes bras et l'a soulève, elle hurle de l'a reposer.

- KEEEEN REPOSE MOI! Scande t-elle en rigolant pendant que je l'a fait tournoyer.

- KEN J'AI BU JE VAIS.....-

Putain je viens de me prendre la plus grosse cascade de vomi du siècle ...putain.

- Aaaah Bri' t'es degueu putain.

Elle ne peut s'empêcher de dire en voyant mon visage parsemé de gerbe.

- Putain , ma veste ! Allez viens on rentre ! T'es pas possible comme meuf !

- Tu m'aimes hein ? Me demanda t-elle en prenant une voix suave et douce.

- Ta gueule et avance .

Elle ria et m'aida à nettoyer mon visage encore traumatiser.

---------------------------

[8:00]

- Allez dépêche. 

- Oui...oui j'arrive rooh.

- Tu veux aller voir ta pote ou pas ?

- Évidemment. Répond t-elle en enfilant ses Converses.

- Bon bah on y va, l'hospice est grave loin et les visites se finissent à 12h !

Elle soupire et arrange rapidement ses courts cheveux bruns. 

- T'es belle, allez grouille.

Elle me fusille du regard et on peut ENFIN sortir. 

-----------------
8:21

- Clope ?

- T'avais pas dit que t'avais arrêter ? Me demanda t-elle en me voyant farfouiller dans ma poche.

J'en sort un cure-dent.

- Nan mais...justement, j'essaye un nouveau truc. Pour me m'empêcher de fumer je teste les cure-dent. Et ça marche, j'te jure.

Elle rigole un peu.

- T'es con putain. 

- J'fais tout ça pour toi donc hein !

- Meeeu oui je sais , t'en fais pas.

- J'te vois pas vraiment faire d'efforts de ton côté... Téma , moi , je parle plus à d'autres meufs ce qui est soit dit en passant RARE, je fume plus, et je passe le plus clair de mon temps à essayer de te faire sourire.  

Elle s'arrêta et se mit à me fixer bêtement. 

- Quoi ? Demandai-je .

- Tu le vois pas, mais, j'ai fait plus que des efforts pour toi Ken, mettre ma fierté de côté, assumer mes sentiments, les avouer , fermer les yeux sur tes erreurs, quitter Matt , mon ami d'enfance , fuir certaines de mes amies. Depuis que j'te connais, tout à changé pour moi. J'ai même fumé ma premiere clope avec toi... Finit-elle en souriant timidement.

- Donc ça va alors ? On est quittes non ?

- Presque... Murmura t-elle en avançant.

- Comment ça presque ?!

- Bon allez, on est arrivé !

- Briana !

- On va rentrer dans l'hôpital, tais-toi.

------------

💓😏

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant