49

10.6K 498 107
                                    

CHAPITRE 49 : Auréolés

Je me réveille avec la jolie tête de ce gros pervers de Ken fourré sous les draps. Qu'il a l'air d'un ange quand il dort qui pourrais douter que c'est un écervelé assoiffé de sexe. Tu crois pas que t'en fais un peu trop la...?! Je soulève une a une ses petites mèches blondes qui cache son faciès si agréable a regarder. Il frémis et ouvre un oeil , il me regarde et sourit.

- On l'a fait ? Murmure t-il en souriant.

- Chuuut...dis-je en posant délicatement mon index sur la lèvre inférieure.

Il sourit de plus belle concluant certainement que oui. J'ai sauter le pas avec lui.

- T'es encore plus jolie que la veille. souffle t-il béatement.

- Les bienfaits de la baise ?

- Exactement. Dit-il en souriant.

- Je le savais. Je te connais pas coeur.

Je me lève et tire les rideaux pendant qu'il se frotte les yeux. Encore fatigué.

- Putain faut que j'enregistre. Marmonne t-il en s'asseyant.

- Quel morceau ?

- Plume. Avec toi. Cette fois ci. J'ai mon goût avec moi. Dit il en souriant.

- "Ton goût " repetais-je troublée.

Il se mit a rire seul. J'haussa les épaules , admettant ma crédulité et descendis en bas préparer notre petit déjeuner.

----

[14:32]

On arrive main dans la main au studio. Étonnant mais vrai c'est Ken qui avait insisté pour ce contact qui m'avait plus que surpris. Sûrement histoire de me prouver qu'il m'aimais au delà de ma plastique.

Moh et le reste du groupe nous accueille les bras ouverts. Je ne remarque ni Mad ,ni Jade a l'horizon , tant mieux.

- Putain...bravo frangin. S'exclame Doum's en nous voyant si proche l'un de l'autre.

Ken rougit et s'éclaircit la gorge.

- C'est grâce a toi bro. Dis-il a demi mot.

Je sais pas trop de quoi il parle mais sa sûrement un lien avec notre rapprochement.

Ken ne perd pas de temps et se presse dans la cabine. Il enfile son casque et commence a interpréter son texte.

Je le regarde et plus les minutes défilent ,plus je me sens m'attacher a lui. Comme si notre histoire venait d'être mise a nu. Sa voix posé, son regard taquin vers moi et ses nombreux clins d'oeil me font frémir , j'ai du mal a retenir mes petites larmes ridicules mais pas de mélodrame ici. Je ravale ma salive et me concentre sur le talent indiscutable de mon copain.
Il finit son texte. Et me rejoins direct.

Les gars sont époustouflé.

- C'est encore mieux que la dernière fois. Dit Moh en l'applaudissant.

- Il a retrouvé sa matière c'est pour ça. Murmure Doum's doucement.

- T'a été génial. Dis-je doucement.

Il passe sa main près de ma joue.

- C'est grâce a toi .

Je souris et le regarde rejoindre Lo' pour faire les derniers arrangements.

T'a la chatte en chaleur. Wesh détend toi.

Grave, faut que je redescende sur terre. Tout va bien Briana. Je suis calme. Tranquille. Doum's me rejoins.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant