CHAPITRE 60 : L'art de la pyromanie.
- ...
J'aurai voulu crier ma rage de le voir avec cette fille, lui foutre une baffe et me mettre a chialer après mais non. J'avais tiré un trait sur tout ça. Je valait mieux que sa. Non ,je n'étais pas comme la "princesse" qu'il décrivait dans sa musique, ni meme son amour immortel pour la meuf de Suga, et encore moins celle qu'il l'inspirait dans "Plume" je n'était aucune de ses filles la. Il me donnait juste cette impression. C'est tout. Il savait comment aller se finit le couplet maintenant .
Arthur arriva, nos verres en main. La scène parut tout droit sortir d'un mauvais téléfilm français.
- Arthur...lâcha Ken...en equarquillant les yeux.
- Nekfeu ! S'étonna Arthur.
- Putain...lâcha Ken en riant faussement. C'est avec un vieux de 40 piges que tu baise, bah putain.
J'aurai voulu tout saccager autour de moi mais au moment ou ma main décollait vers sa joue , il anticipa mon geste et prit ma main solidement.
- On s'arrête. Dit-il fermement.
Mon regard ,ancré dans le sien.
Il lâcha ma main.
- Tu te fais du mal pour rien. Le jeu est fini. Finit-il en prenant la main de Roxanne.
- On s'en va bébé. Dit-il en tournant les talons.
- Ça va.?...me demanda Arthur en s'approchant.
- Ta gueule. ME TOUCHE PAS ! Hurlais-je en enfilant mon manteau.
-----------------------------
///
Il marchais a vive allure et j'essayais tant bien que mal de le rattraper.
- Ken...attend...
- Putain...putain...putain DE MERDE ! Hurla t-il en s'arrêtant dans l'une des ruelles que nous traversions.
- Calme toi...
- Putain mais quel con...quel con !
Il s'acharnait à donner des coups sur un des murs de la rue.
- Ken....dis je en caressant doucement son dos.
- Putain...souffla t-il.
Il venait de se rendre compte que cette fille n'étais pas aussi "parfaite" qu'il le pensait. Pfff..
- Viens, on va chez moi...dis-je en prenant sa main .
Il me suivit sans dire un mot.
--------------------------
***
J'entra chez moi et me jeta en pleurant sur le canapé du salon. Quel belle merde ce mec ! Alors quoi ? Il m'avais définitivement mise dans la case des "putes" ?! Comment en étions nous arrivés la? Tout ça n'étais basé que sur du mensonge, de la desillusion ?! Pourquoi tout ça ?!
Pourquoi devrais-je pleurer pour un être aussi infâme ?
--------------------------
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...