Chapitre 123 : On visaient la comète.- T'habite ici ?
- Oui..merci, beaucoup.
- De même. Ça a été un plaisir de te déposer.
Je souris et détache ma ceinture.
- J'aimerai bien qu'on se revoit...si ça te dis.
Je ne réfléchie plus. Je ne pense plus à Ken. Stop. C'est bon.
- Avec plaisir. Dit-je en sortant mon téléphone.
-----------------------------
***
- Vous êtes sur que ça va ? Me demande la styliste en me tendant ma veste en LEd.
- Ouais... Je veux rester seul, vous pouvez sortir s'il vous plait ?
- Oui, bien sur.
Elle s'eclipse et referme la porte derrière elle.
Je sors mon téléphone et compose le numéro de Briana..Grosse tête❤ - Ouais allô ? Haha vous êtes bien sur la messagerie de Briana, vous savez ce qui vous...-
Je raccroche.
Ça m'énerve qu'elle me réponde pas. J'ai envie de péter un truc, j'assurai jamais sans elle. Putain c'est toujours la même histoire qui se répète , qu'est ce qui va pas chez moi ?
-----------------------------
***
- Jolie déco.
- Merci.
- Le mec...? C'etait ton copain ?
- Ex. Copain.
Raphaël soupire et s'installe dans mon canapé. Etais-ce une bonne idée de le laisser monter chez moi ..je commence à douter.
- T'a de la bière ? Me demande t-il en louchant vers mon frigo .
Je souris.
- T'aime..la bière ?
- Que d'la Heinenken.
- Putain...c'est ouf !
Je me dirige vers le frigo , heureuse. Je choppe deux bière fraiches et la lui tend.
Je m'installe près de lui.
Il a un très beau profil, brun avec des cheveux plutôt frisé, un teint hâlé, bronzé, un sourire parfait, et un style vacancier, il a pas l'air de se prendre la tête, il porte un chapeau, sa change des casquettes de Ken , je l'avoue.- T'es jolie. Me dit-il entre deux gorgées.
Je souris poliment.
- Merci.
- Pourquoi tu l'a quitté "l'autre" ? Me demande t-il en remarquant une photo de moi et Ken que j'avais accrochée au dessus de ma télé.
C'etait le jour de mon anniversaire, ou tout allait bien, ont est mort de rire sur cette photo, elle a été prise sur le qui-vive par Moh, il rigole à n'en plus pouvoir.
- On s'est vaguement disputés.
- A quel sujet ?
- Son ex.
Raphaël glousse un peu.
- Y'a quoi de drôle ?
- Bah...t'imagine bien qu'un gars a des besoins. Me dit-il.
- Pardon ?
- Excuse moi...je voulais...
- Laisse tomber...dis-je en prenant une grande inspiration. Prends tes affaires, il va être tard.
- Ouaaah qu'est ce qui se passe ?
- Lève toi.
Il se lève de mon canapé et soupirant. Je lui tend sa veste en Jean, et le conduit
vers ma porte d'entrée.Je lui ouvre grand la porte, il s'apprête à sortir quand je remarque qu'il bloque la porte avec son pied.
- Tu joue à quoi la ?
Il rigole nerveusement et referme la porte derrière lui en regagnant mon appartement.
- Je t'ai dit d..-
Il s'approche, près de moi, si près que je sens son souffle effleurer ma nuque.
- Tu m'a quand même pas invite à monter pour une bière ? Me dit il en souriant.
Ses yeux émeraudes, ne me plaisent plus du tout, et le ton avec lequel il s'adresse à moi , non plus.
Il place sa main avec violence sur mes lèvres.
Je le mords sans ménagement et il hurle de douleur , je réfléchie à la minute et attrape mon balai qui se trouvais la part enchantement , énorme revers dans les couilles avec. Il s'effondre au sol et gémit à en pleurer.- Maintenant tu SORS DE CHEZ MOI. Dit-je en le poussant dehors.
Il sort non sans mal de chez moi encore sonné.
Je claque ma porte , me jette sur mon canapé et m'effondre. Qu'est ce que j'ai cru ? Qu'on pouvait retrouver l'amour aussi facilement.
----------------------------
je vous ecoute mdr 😏
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...