119

6.8K 426 173
                                    

CHAPITRE 119 : Le parfum du toujours.

Jusqu'à ce que ....je voit arriver ALBANNE. OUI....OUI....

Évidemment elle n'a pas hésité à venir vers notre table.

J'étais like this ; 

Elle à fait la bise à TOUT LE MONDE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle à fait la bise à TOUT LE MONDE ....même à MOI. Elle a sûrement pas dû capter que j'étais la meuf de Ken. J'ai donc bien mis ma main sur la cuisse de Ken qui a fait mine de paraître surpris avec son nez triangle là .

---------------------------

***

Ok alors, déjà pourquoi elle est là, ensuite pourquoi Briana tient aussi fort son couteau de table ?!

- Ça va ? Demandais-je à Briana.

- Qu'est ce qu'elle fout ici ?! Me chuchota t-elle.

- J'en sais rien...

- C'est sa..qu'elle aille s'assoir seule , cette salope.

- T'es pas obligée de parler d'elle comme ça...

-

- Enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Enfin...tout est relatif.

- Ouais , je préfère.

- Bon bah tu vois elle est allée s'installer ailleurs, toute seule.

- Pourquoi elle te fixe comme ça cette allumeuse?! Je vais l'a défoncer putain.

- Je croyais que t'étais pas jalouse.

-

Arrête tout de suite de te l'a jouer parce que si elle prend , tu prendra aussi.

- Comment je manque de virilité avec toi c'est chaud.
- Bonne appétit chéri.

- Ouais..

On s'est mit à manger normalement, même si je sentais le regard pesant d'Albanne sur moi au fond de la salle. Et Briana qui mâchait avec férocité sa viande comme si elle mangeait Albanne sa me déconçentrait encore plus.

- Je sors vite fait.

- Tu va où ? Me demanda Briana.

- Je vais au toilettes ! Tu veux peut être me suivre ? Lui demandais-je sur un ton sarcastique.

- Roooo c'est bon....

Je me leva de table et alla au toilettes remarquant qu'Albanne ne me quittait pas des yeux.

---------------------------

Je me lave les mains et m'apprête à sortir quand je sens que quelqu'un s'apprête à rentrer. Qui ça ? Albanne.

- Les toilettes pour femmes c'est de l'autre côté. Dis-je en avançant.

Elle me bloque la porte. Sa lui va bien cette coiffure.

- T'aime bien ? Me demande t-elle en voyant que je louche sur ses cheveux.

- C'est cool.

- Je savais que ça te plairait.

- Bon..je dois y aller...ma copine va se demander ou j'suis.

- La tigresse la... ?

- Ouais.

- Ça doit pas être facile touts les jours. Dit-elle en riant.

Je ne pus m'empêcher de sourire en repensant à toutes les galères que j'avais connues avec Briana.

Pendant qu'elle riait je me souvenais du temps où on étaient encore ensemble , j'avais presque envisagé d'arrêter le rap pour elle.

Elle sorti un joint de sa poche et le porta à sa lèvres.

- Toujours aussi fin tes joints...

- Sa te faisait penser aux Vogues hein ?

- T'a écouté l'album ?

- Évidemment il m'est dédié...

Elle se mit à sourire doucement et arrangea sa veste , pendant qu'elle s'affairait, les manches de sa veste en cuir se relevèrent et je vit des marques sur ses bras.

- C'est quoi ce bordel ? Demandais-je énervé.

Elle baissa rapidement les manches de sa veste et m'entrouvrit la porte pour me laisser passer. J'appuya mon bras contre celle ci. J'étais proche, trop proche d'elle. Je n'avais qu'a me pencher, elle n'avais qu'a monter sur la pointe de ses Doc Marten's pour arriver a mes lèvres.

- Qui est ce qui t'a fait ça , Albanne ?

- Tu te soucis de moi maintenant ? Me demanda t-elle en ancrant son regard félin dans mes yeux.

- Je me suis toujours inquiétée pour toi. Contrairement à toi.

- J'ai jamais cessé de t'aimer Ken.

- Pourquoi tu m'a pas appelé quand t'étais en Normandie ? Hein? Pas un coup de fil , rien. Putain tu m'a niquer Albanne ! Je t'ai dédié, une chanson, des textes , un album, cet album il est devenu disque d'or, victoires de la musique de cette année....et toi...pas une fois t'a tenté de me joindre.

Elle se crispa, cherchant un moyen de cacher ses larmes, mais elle s'effondra brutalement.

- Bonne soirée, Albanne. Dis-je avant de fermer la porte derrière moi.

----------------------------

- Désolé de t'avoir fait attendre bébé... Murmurais-je à Briana qui parlait avec Adèle.

- C'est pas grave. Dit-elle. Moi aussi ce homard m'a un peu ballonné, une petite diarrhée de temps en temps, sa peut arriver à tout le monde.

Je ne pus m'empêcher de glousser , me retenant pour ne pas exploser de rire. Je l'aime trop cette meuf.

-----------------------------

💓x10. en réalité Albanne elle est pas si mauvaise que sa je trouve. 😏

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant