61

10K 488 30
                                    

CHAPITRE 61 : Capharnaüm.

[11:54]

Je me réveille avec le cul de Mad en plein dans ma face. Je lui fout une fessée, elle râle et je me lève du lit. Laisse tomber la pile de mouchoirs usages que je retrouve par terre.

En une nuit j'avais zapper la fin de tout avec Ken. Mais ce matin, nouvelle journée.

Je file dans la cuisine et prépare nos petits déjeuners.

---------------------------

***

- Putain pourquoi tu nous a réveillée maintenant râle Areno qui s'étire depuis 10 minutes .

- J'suis désolé les gars.

- T'as été inspirer d'un coup comme ça ? Me demande Moh.

- Ouais. 'Fin avec Briana c'est mort du coup...

- Ouais. Finit Areno qui ne semble pas vouloir connaitre plus de détails.

- Sauf qu'a cause de toi , j'ai du écrire un 16 en balle hier soir.

- Désolé. Dis-je encore une fois .

- En plus je me fais passer pour grave le bâtard dans mon couplet. Je pensais que vous alliez faire un truc ego et tout.

- Je t'avais dit un truc doux ! Répète Areno .

- Ouais mais , j'suis puceau je vous rappelle. Chuchote Moh.

- J'ai tout entendu ! Hurle l'ingénieur son, derrière la cabine.

On éclatent tous de rire.

On s'approche tous de l'ordinateur, ou notre son est en train de se faire mixer par les soins de l'équipe technique.

On écoute et c'est vraiment de la dinguerie.

- Bon...vu le refrain on va partir sur un truc simple pour le titre hein. Dis-je fier de notre taf.

- "Pars avec moi" ? Demande Areno

- Ouais. Ok, la boucle est bouclée.

-----------------------------

***

- Eh regarde , Roxanne vient de mettre une photo d'elle sur Insta. S'exclame Mad en mangeant une barre chocolatée.

Je m'approche de son IPhone.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant