CHAPITRE 116 : Le "littéraire" du rap français.
- HAHAHAHAHA LE LITTÉRAIRE ! BAH PUTAIN ! Hurle Moh en s'égosillant face a l'article qu'Alpha lit a haute voix.
- Vos gueules ! Cria Ken en attrapant le journal.
Depuis que la réédition était sorti, les jours étaient plus "meilleurs", Adèle sortait avec Doums et étrangement on est devenues super potes. Ken allait bientôt faire sa tournée, et j'hésitais toujours à partir avec lui. Mad était sortie du coma, mais elle n'était pas totalement remise sur pied, elle était d'ailleurs partie en vacances à Nice. Tout allait bien entre moi et Ken, on s'entendaient de mieux en mieux et on avaient même fini par aménager ensemble et je venais d'avoir 23 ans. Ça roulait quoi...!
- Putain Deen t'es con ! Hurla Areno qui venait de se prendre le bouchon de liège du champagne dans l'œil.
- Attend laisse moi voir.
Je m'approcha du"blessé" qui en faisaient des caisses.
- Oh putain j'ai mal ! Ça y est ma carrière est foutu...putain je vais finir vieux et moche ....
- Arrête de bouger couillon ! Dis-je en essayant de le soulager grâce à un coton imbibé d'eau.
- Merci Briana, heureusement qu'il y'a des gens comme toi sur cette stratosphère ! Fit-il en fusillant du regard les gars qui savourait la victoire de Ken.
- Mdr, ils sont juste trop content...
- Ouais... Sa se com...- aïe !
- Désolé. Putain c'est bien rouge.
- Ce...sauvage la !
- Oh excuse moi vieux ! Fit Deen en tapant dans le dos d'Areno qui tirait toujours la gueule.
- Moi j'appelle le 312 , homme battu hein !
Deen se mit à rire et un fou rire collectif se déclencha automatiquement.
--------------------------
[18:00]
- T'es moche.
- Ouais mitho.
- T'es d'ailleurs un peu trop belle pour un simple showcase.
- Je me change ?
- Non mais tu reste avec Moh , ce soir.
- Vous allez pas faire "Pars avec moi" ?
- Nan...elle est réservée aux grande occasions celle la !
- En même temps elle m'est dédiée donc...
Il se mit à sourire.
- Tu peux refermer ma robe s'il te plait ?
- Ouais.
Il se mit derrière moi et ferma ma fermeture éclair.
- Bon...bah...on y va ?
- Ouais...
----------------------------
20:00
- C'est pas trop des barres ça !!!
- Moh sa va faire la centième fois que tu me montre ces vines de merde, en plus je comprend rien. Quand est ce que Ken monte sur scène ?
- Il est en backstage.
- Je peux aller le voir ?
- C'est réservé aux artistes.
- Je suis sa nana je te rappelle.
- Et ?
- Moh !
Il se mit à rire et verrouilla son téléphone.
- Désolé samouraï, ce soir , Ken appartient au public.
- Ouais bah le...-
J'entendis la voix de Ken résonner dans la boite.
- Eh bah enfin !
- Ouaah tema toutes groupies.
Effectivement c'était pas ce qui manquait.
- Moi je l'est aime bien , les groupies. Fit Moh béat.
- N'importe quoi toi.
Je balance ma main comme une mongole dans la foule ,et Ken l'aperçoit enfin, il ne peut s'empêcher de sourire et me lacher léger clin d'œil , ce qui provoque le regard haineux des meufs de la foule venues EXPRÈS pour voir "Keninou" , quel dommage...
- Je vais pisser , j'arrive. Dis-je a Moh qui ne pouvais s'empêcher de snapper.
- Tstststststststs , tu bouge pas d'ici. Ordre de Ken.
- Quel dommage .. Oh tiens, Selena Gomez , derrière toi !
- Gaddem ou ça ....-
Il se retourna et je profita de son moment d'inattention pour filer direct. Évidemment je me retrouve condensé dans la foule d'ados, putain il fait une chaleur écrasante en plus.
J'arrive enfin aux toilettes où une file de demoiselles papotent.
J'attend patiemment mon tour quand je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne furtivement et tombe nez à nez avec Deen.
- Hé qu'est ce que tu fous là ?!
- Bah je suis venu voir le frère et toi ?
- Voir mon mec mdr !
- Ah oui...j'avais complètement zapper ce détail.
- Ouais...c'est tout récent en même temps.
- Du coup c'est du sérieux....?
- Je pense...en tout cas, je l'aime vraiment. Dit-je en essayant de ne pas paraître trop ridicule.
Il se mit à glousser farouchement.
- Tu risque de tomber de haut si tu vois avec qui il est en ce moment...
-
---------------------
Me dites pas que Ken est retourné dans vers ses vieux démons ? Tout allait siiiiiii bien....// 💓
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...