91

8K 446 44
                                    

CHAPITRE 91 : Ken et l'Albanie.

Je serre les dents, je retiens ses larmes de merde qui risque de lâcher à tout moment.

- Mais c'est du passé tout ça. Finit-il en jetant son regard au sol.

- Tu regrette ? Demandais-je en priant qu'il me réponde "oui".,

- Non. On a besoin de chutes pour mieux se relever. Je regrette rien.

Mon coeur se serra.

- Je comprend.

- Et toi ? Matt ?

- C'etait de la merde. Repondit-je sèchement. Lasse de ne pas avoir eu une histoire d'amour aussi puissante que la sienne. De quoi le rendre jaloux, comme moi.

De quoi susciter de l'amour, de la haine et du désir comme ce que j'éprouvais à ce moment précis.

- T'étais amoureux ? Demandais -je en connaissant certainement la réponse.

- J'espère pas ! Finit-il en riant.

Il trouvais toujours le moyen de rire, dans les moments aussi intenses que ceux-là. Je l'admirait secrètement.

- T'aimerai l'être, toi ? Me demanda t-il timidement.

- Pas vraiment. Ça a l'air...horrible.

- Grave.

- Dégueulasse.

- Les couples à Paris.

- Berk.

- Aberrant.

- ....Ouais.

- J'aimerai bien l'être .

- Pour essayer, genre.

- Voilà.

On se regarda, en souriant.
Une grande vague d'amertume dans l'air.

- On est plus trop loin ... Fit Ken pour écourter le moment trop romantique pour nous.

- Un peu encore, mais pas trop.

- Ok ..

------------------------
***

[22:34]

- Du thé ?

- Briana...

- Mais on boit toujours de la bière ...on dirait deux clochards ,j'te jure.

- Va, pour le thé alors.

- Il vient d'Angleterre en plus !

- Super... Dit-je ironiquement.

--------------------------

[23;00]

J'écoutais pas vraiment ce qu'elle me racontait , même si je savais que ça devait être passionnant, sa avait un rapport avec la colonisation ou un truc du genre je crois. Elle semblait passionnée par ce qu'elle racontait en tout cas. Puis je trouvais un prétexte pour plonger mon regard dans le sien. Et je me maudissait de ne pas pouvoir lui avouer ce que je ressentais réellement.

- Et toi t'en penses quoi de ces putains d'Américains de merde ?!

- Hein ?! De...ouais c'est...vraiment des...merdes.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant