CHAPITRE 110 : Dans le gaddem.
- Putain...dis-je en palpant son ventre arrondi.
- Sa se voit pas trop, puis Marc s'occupe de retoucher les photos, je ne lui ait pas dit, tu sais dans ce milieu les...-
- Attend, tu viens d'apprendre que tu va être mère et toi tout ce que tu trouve a dire c'est de parler de ta carrière de merde ?! T'es serieuse ?! Putain mais c'est une grande responsabilités Mad !,
- Je sais !
- J'en ai pas l'impression.
- Écoute , si t'es venue ici pour me faire la morale tu peux retourner baiser avec ton rappeur. Lâche telle en rabaissant son pull.
- En attendant que baise pas avec toute la planète jusqu'à ne plus savoir qui est le père de mon enfant !
Elle me foudroie du regard.
- Tu sais quoi ?! Casse toi !
- C'est ce que je comptais faire ! Hurlais-je en fermant la porte derrière moi.
----------------------------
15:32
Paris 001.
- C'est ma première fois en tant que figurante...
- Nan mais t'a assuré... Dis-je pour là rassurer.
- Merci... Murmure telle en rougissant.
- Oh...on peut prendre une photo ensemble ? Me demanda telle en sortant son IPhone.
- Ouais, d'accord.
Elle sourit et me laisse prendre le selfie.
Elle s'approche de moi , et arbore son plus beau sourire.
- Encore une ? Demandais-je.
- Oui , sul te plait.
Cette fois elle en profite pour poser son bras sur mon épaule, en approchant son visage du mien.
Sa me perturbe pas tant que sa. J'ai l'habitude.
Je lui rend son téléphone. Elle regarde les photos ravie.
- Merci ! T'es tout le temps beau , sans faire d'efforts c'est dingue !
- Ah bon..
- Ouais..bon...merci...Ken. T'es adorable ! Appelle moi si t'a besoin de moi en tant que figurante ou ...autre ? Murmura telle en gloussant.
- J'y manquerai pas... Dit-je ironiquement pendant qu'elle sortait de la pièce.
---------------------------
***16:00
Mais elle est complètement tarée celle la ! Je lui donne des conseils et elle OSE parler de ma relations avec Ken. Elle est grave gonflée quand même !
- T'a mélanger tout les verres la ! M'hurle Lana se quie fait rapidement sortir de mes pensées.
Je masse mes tempes, fatiguée.
- Un problème avec Ken ?
- Non...Mad.
- Tu veux en parler ? Me demande telle en sortant son paquet de cigarette.
Je soupire indécise et finit par accepter, sa proposition, on fait une pause sur la terrasse du pub.
---------
- Je comprends pas ce qui lui arrive j'te jure elle m'énerve !
- Elle peut pas avorter du coup ? Me demande Lana en tirant sur sa cigarette.
- Mais t'es tarée , je suis grave contre ça de toute façon, c'est pas cool de tuer en fait.
- C'est pas vraiment un meurtre.
- C'est TUER un ÊTRE VIVANT , appelle ça comme tu veux pour moi c'est un ASSASINAT.
- Bah techniquement, il est pas vraiment en "vie".
- Bref, le débat est clos. Elle est obligée de le garder , vu qu'elle est a 2 mois près, et que ça se voit pas mal.
- Elle se drogue ?
- C'est quoi cette question ?
- Simple question. Faut vraiment qu'elle arrête, la cigarette ou autre pendant sa grossesse. T'avais pas le droit de l'a laisser seule, Bri' , elle a besoin de toi.
- JE SAIS. Mais je suis pas conne, j'irai la voir après le taf, c'est juste que je suis dégoutée qu'elle me parle de son truc de mannequinat au lieu de penser à l'avenir de ce gamin sans père.
- J'avoue.
- Bon...merci Lana. Je vais rejoindre Mad.
- Ok, à demain.
- Ouais.
---------------------------
12:00
Je descends du métro, allez, je suis plus mature que ça, je ne vais pas m'enbrouiller avec ma pote alors qu'elle souffre.
Je soupire et toque a la porte d'entree de son appart mais elle ne répond pas. Je soupire.
- Écoute chaton, je m'excuse de m'être emportée...allez ouvre.
Aucune réponse.
- Allez fais pas la conne chaton...je me suis excusée ce qui est GRAVE rare.
Aucune réponse.
- Ok. Bah casse toi alors.
Je tourne les talons mais...je n'ai pas le courage de l'a laisser seule.
Je decide de l'appeler, elle est toujours sur son téléphone, elle devrait être disponible.
Je tombe direct sur le répondeur. Ok. Y'a un putain de problème là.
Je fouille dans mon sac,et choppe le double des clés de son appretement.
J'ouvre la porte et tombe sur le corps inanimée de ma copine , au sol , les yeux mi-clos.
-------------------
Mais que c'est -il passé ? DA FUCKKK ???!
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...