89

8.8K 442 84
                                    

CHAPITRE 89 : Peur du lendemain

[16:45]

- Ça fait tellement longtemps... Murmure t-il doucement.

- De quoi ? 

- Que je pense à te le dire.

- J'avais compris que tu comptais me raconter un truc, mais quoi justement ?

- T'a un putain de bouton proéminent sur ton menton , sa me stresse depuis ce matin. Lâche t-il en louchant sur le bas de ma lèvre inférieure.

Je le pousse gentiment et cache le fameux bouton qui effectivement se laisse facilement surprendre.

- Je le vois toujours hein !

- Mais ferme ta gueule !

- Nan mais tranquille, sa te donne un chaaaaaarme .. Plaisante t-il en me retirant ma casquette.

- Vas y , viens on y va , t'es chiant.

Il sourit.

- T'façon, je t'aime quand même.

J'hausse les épaules .

- Pas moi.

- Ah ouais ? Dit-il en faisant mine d'être vexé.

Je lève les yeux au ciel.

Si seulement il savait à quel point je l'aimait  fort c'est atroce.

----------------------

***

[19:33]

- Très grand classique qu'on va vous passer ! Murmure Doum's en insérant le DVD dans le lecteur.

- Je l'ai vu au moins dix mille fois ! Se plaint Briana la tête posée sur mon épaule.

- Il a l'air nul, t'a pas "Very Bad Trip" ?! Demande Mad les yeux rivés sur son IPhone.

- Désolé la miss ! S'enquit Doumns en regagnant sa place.

On s'enfoncent tous dans le divan.
------------

***

C'était bien la centième fois que j'avais regardé, "La Haine" de Kassovitz , allez savoir pourquoi, c'était l'un des films préférés de Ken. Rien de bien étonnant.

[22:45]

- Demain on se barre ! Hurla Mad en montant rejoindre Doum's a l'étage.

- Ouais...Murmura Ken à moitié endormi sur mes genoux.

- T'es content de partir ? Demandai-je a Ken en caressant sa nuque.

- J'en sais rien.

- T'a un grand nez en fait, j'avais jamais remarqué...

- Ta gueule.  Continue les papouilles au lieu de parler.

- Je vais me coucher ,moi.

- T'es sérieuse  ?! Reste avec moi wesh.

- Rooh T'a peur de quoi ? Je suis fatiguée, moi.

- Ah ouais ? Tu l'a joue comme ça ?!

- Moooh c'est mignooon , genre je vais te manquer. Dit-je en me levant du canapé.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant