58

9.9K 495 87
                                    

Chapitre 58 : L'hécatombe de Briana.

On décide de rejoindre les autres a l'intérieur. Comme prévu on chante tous l'arrivée du gâteau , quand viennent les applaudissement , les cris et embrassades pendant qu'Alpha tente tant bien que mal de souffler ses bougies.

On prend tous une part de gâteau et on s'installe en rond par terre.

- Venez on fait un jeu ! S'exclame Deen en prenant l'immense bouteille de Belvédère qui se trouvait derrière lui.

- Putain....souffla Mad en se rendant compte qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool.

- Je propose un cap ou pas cap. Vous êtes chaud ou pas ? Demanda Deen déterminé.

Tout le monde acquiesça sans vraiment se rendre compte de la réelle intention de Deen.

- Ok, poursuivît t-il en s'asseyant dans notre cercle. Qui commence ?

- Moi ! Hurla Jade qui savait que grâce aux nombreuses soirées hype qu'elle organisait , elle savait tenir les boissons fortes comme personne.

Deen ramena des verres.

- Ok.....cap ou pas cap d'embrasser goulûment Alpha. Eh ! J'ai dit...."goulûment"....

- Putain....ok !

Alpha se mit a sourire tendis que Jade approchait sensuellement sa bouche de la sienne. Comme demandé elle entreprit un long baiser baveux avec Alpha.

- Ok.... C'est toi qui le fait Alpha. Expliqua Deen. 

- Euh....Moh ? Demanda Alpha qui se frottait les mains.

- Vas y. Répondit Moh qui prenait en snap toute la scène.

- Cap ou pas cap, de lécher sensuellement le lobe de Madison.

Madison se mit a rire a gorge déployée.

Moh haussa les épaules et s'approcha de Mad , il donna un coup de langue et reprit place en riant .

- Ok à toi Moh.

Il lança un regard taquin vers Ken .

- Me regarde pas comme sa. T'façon je joue pas.

- T'es obligé.

- Vas y , dis ton truc de merde qu'on en finisse.

- Tu dois embrasser Briana pendant ....2 minutes..

- 2 minutes ! Dis-je catastrophé. T'es ouf ! On va se partager combien de microbes ?!

- Tu veux ou pas ? Fit Ken lassé.

- ....Ok...Pas le choix hein. Soupirais-je résignée. 

Alors que Ken passait son bras autour de ma nuque, mon téléphone se mit a sonner et affichait le prénom "Arthur". Putain.

Ken jeta un rapide vers l'ecran de mon téléphone qui clignotait de plus belle.

- Tu m'explique ? Demanda t-il en retirant avidement son bras.

- Euh...attend. Dis-je en décrochant.

Je m'eclipsa sur la terrasse pendant que tous les regards se braquaient sur moi. Je ferma la baie.

Moi : Putain rappelle après  !

Arthur : T'es sur que ça va ?

Moi : Oui...soupirais-je.

Arthur ; Tu vas pas me croire, mais j'arrête pas de penser a notre rencontre. Murmura t-il.

Je m'asseya prête a entamer une discussion avec lui, sur un des transats.

Moi : Ah bon...dis-je gênée.

Arthur ; J'te jure. Tu me passionne. J'ai envie qu'on se revoit, mais j'ai l'impression que t'es souvent prise.

Moi : ...Non...non...pas du tout.

Arthur : Demain ?

Moi : Ou ça ?

Arthur : Le café de la dernière fois. Je viens te chercher au taf.

Moi : Ok...

Arthur : Bisous.

Moi : A demain.

Je raccrocha , éprise d'un sentiment de compassion. Enfin un homme s'intéressant à ma boite crânienne.

J'ouvrit la porte. Admirant, Mad complètement bourrée, la tête pendante sur l'épaule de Jade qui se bourrait toujours la gueule , les yeux colorés par l'alcool. Tandis que Ken s'était isoler a l'étage.

Que d'etats d'âme.

- Tu nous explique ? Me demanda Moh en fronçant les sourcils.

- C'est un ami ! Me défendais-je.

- Vous étiez en plein bail ! Râla Doums.

- Tu te pleins et tu joue les méchantes quand il est avec Roxanne mais....

- Attend..où est Roxanne ? Demandais-je soudain interloquée.

- À ton avis ? Me demanda Moh qui me devisagait maintenant.

-----------------------------

***

J'avais pas envie de le faire. Quoi, j'avais juste envie qu'on se détende pour une fois ensemble. Qu'elle comprenne que je l'apprécie au delà de notre "jeu". Peut être que je suis trop sympa.

- Allez bébé t'es pas dedans la ! Souffla Roxanne qui gémissait de plaisir.

- Excuse . dis-je en reprenant le rythme endiablé.

Elle me tenait fermement le dos, en etouffant ses cris par des griffures subtiles dans mon dos.

Peut être que son speech sur son amour pour moi ,c'était que du bluff. Peut être que j'aurai mieux fait de lui briser le coeur .

Elle poussa un dernier soupir et se laissa tomber pendant que je me rhabillait rapidement.

- Habille toi. Lui ordonnais-je en l'a voyant sourire.

- Je suis bourré, Ken ?

- Ouais.

- T'a profité de moi ?

Je ne répondis pas .

- Ça t'a plu ? Me demanda t-elle en enfilant son soutien gorge.

- Ouais..

- Alors c'est le principal...

- Ouais.

L'odeur des filles que je baise est toujours similaire. Un parfum prononcé, du Lady Million, je le connais bien maintenant. Briana en fait c'est son odeur corporel. Pas besoin de parfum, son odeur naturelle m'ennivre à elle seule. Et j'ai du mal a croire qu'elle me tourne le dos constamment au profit de bobos parisien. Ça lui ressemble pas.

------------------------------
***

Non je ne monterai pas les escaliers , si tel était son choix tant pis ou tant mieux. Marre de courir derrière lui a chaque fois, marre d'être prise pour une chose bonne qu'à baiser.  Je prend mes affaires et enfile mon manteau en velours.

- Att...tend balbutie Jade qui tente de se relever.

- Deen ? Tu pourra les emmener ? Demandais -je en ouvrant la porte.

- T'inquiète. Me répondit-il.

- Tu monte pas voir Ken ? Souffla Moh.

- Ça te regarde pas. Dis-je en claquant la porte derrière moi.

Je souffla un grand coup et laissa le vent balayer mes larmes. C'est fini. J'arrête tout. Le jeu s'arrête maintenant, Ken t'a gagné.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant