Chapitre 59 : Coupe tes ailes.
( \\\ = pdv Roxanne )
---------------------------
///
Je me réveille encore toute retournée de la soirée que j'ai passer avec Ken. Il était pas a fond dedans, je le sentais. Il devait sûrement être en train de penser a sa dulcinée exotique : Briana.
Je file dans la salle de bains et prend mes cachets "coupe-faim".
Je me regarde dans la glace, mes sous-vêtements Victoria's Secret, ma chevelure ondulée , mes gros seins , mon ventre plat, mes yeux bleues-verts. Comment ne pas succomber à ça ? Pourquoi Ken pensait a cette fille ?! J'ai tout ce qu'elle n'a pas. Je n'ai pas d'imperfections. J'entretiens mon corps chaque jour, je mange équilibré, contrairement a elle qui se balade toujours avec trois barres de chocolat dans son sac à main. Elle ne sais même pas se comporter en public , elle porte des vêtements amples, qui n'ont pas de valeurs. Ses ongle longs , jamais manucurés. Qu'est ce qu'il lui trouve ?!
Mon père entre soudainement dans la salle de bains pendant que je faisait le constat glorieux de mon corps .
- PAPA ! Hurlais-je en prenant ma serviette.
- Désolé , dit-il en cachant ses yeux. ..Je..voulais te proposer une balade près du canal cet après midi.
- Non. J'ai d'autre chose de prévu.
- Comment sa ? Tu...es rentrée tard hier. Et puis j'ai reçu le relevé de ton compte Rox'..tu as fait flamber ta carte !
- Comme si sa te dérangeait ! Dis-je d'un ton agaçant.
- Tu dois tout de même apprendre , à gérer tes dépenses Sam.
- Arrête de m'appeler comme sa !
- Bon...puisque ma balade ne t'intéresse guère, je passerai l'après midi a nettoyer ma Mercedes.
- C'est sa.
Il soupira et sortis de la pièce.
Mon père adore me faire des surprises. Sa me plaisait avant, ses surprises comblait son absence, aujourd'hui j'ai 19 ans, et je ne compte pas jouer les imbéciles très longtemps.
Je suis dans une école d'art. Personne ne sait que j'ai a peine 19 ans , même pas Ken. On me donne souvent plus à cause de mon physique..
Je me maquille, et laisse mes cheveux lâchés, j'enfile un haut gris simple, sous une veste Zara, un Jean Levis, et une paire de Lacoste, sans oublier ma petite pochette. Je n'en fait pas trop, je ne voudrais pas que Ken me prenne pour le genre de fille hautaine, même si c'est que je suis, je ne souhaite pas qu'il le sache.
Je décide de l'appeler pour lui proposer un rendez-vous. En espérant qu'il accepte.
----------------------------
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...